Yuna ce réveille et aperçoit gyutaro qui ce tient devant elle.
Gyutaro : tiens ,tu est encore vivante petite ?
Daki : elle à juste eu de la chance.
Gyutaro : peut-être mais c'est pas mal pour une pourfendeuse qui n'est même pas un piller.
Yuna : pourquoi tu ne m'acheve pas ?
Gyutaro : parce que j'ai envie de parler un peux avec toit.
Daki : dépêche toit grand frère. Vue que cette imbécile de gyokko c'est fait tuer on doit ce dépêché d'éliminer les autres pourfendeurs.
Gyutaro : ne t'en fais pas on n'a tout notre temps.
Yuna regarde autour d'elle et n'aperçoit que des débris.
Gyutaro : ( en souriant) c'est pas la peine. T'es amis ne viendront pas t'aider. Le gamin de foudre et la petite pourfendeuse ont reçu l'explosion de plein fouet. Et l'autre gamin qu'elle rigolade, il c'est écroulé à cause du poissson. Il ne reste plus que toit.
Daki : pff allez dépêche toit gyutaro.
Gyutaro : dis moi daki t'as pas l'impression qu'elle nous ressemble ?
Daki : pourquoi tu dis ça ?
Gyutaro : ( en attrapant la tête de yuna) regarde après l'explosion elle reçu un débris qui à frappé ça tète. Et ça commence à cicatriser. Ça lui donne un côté répugnant comme moi mais elle est belle comme toit.
Daki : arrête ton délire elle est pas comme nous. C'est une humaine.
Gyutaro : tu à raison. Ça me donne une idée.
Daki : que ce que tu à en-tête ?
Gyutaro : dis moi petite. Esque ça t'intéresserait de devenir un démon ?
Daki : tu à perdu la tête gyutaro ?
Gyutaro : tais toi daki c'est pas à toit que je parle.
Yuna : je ,je refuse.
Gyutaro : ( en mettant ça faucilles sur la gorge de yuna) accepte ou je te tranche la gorge.
Daki : tu perd ton temps. Je suis sûr qu'elle préfère mourir plutôt que de nous rejoindre.
Yuna : exactement. Ja ,Jamais je n'accepterai t'as proposition.
Gyutaro : ( en souriant) alors disparaît.
Le tonnerre ce fait ressentir et senko attaque gyutaro à toute vitesse. Gyutaro bloque facilement l'attaque avec sa deuxième faucille et alice débarque derrière daki et lui coupe la tête.
Alice : souffle de l'ombre premier mouvement. Frappe de l'ombre.
Gyutaro : comment ça se fait que vous soyez vivant ?
Senko : t'as vraiment crue que t'allais nous avoir avec ton explosion à la noix ?
Gyutaro : tu aurais dus continuer à faire le mort. Parce que maintenant je vais te faire souffrir.
Yuna attrape son katana et s'apprête à attaquer gyutaro mais il le bloque avec sa deuxième faucille.
Gyutaro : vous n'avez pas le niveaux pour me battre. Vous êtes pathétiques.
Daki : ( en lançant ses obis) tu va me le payer sale garce.
Alice : ( en coupant les obis) senko n'oublie pas le plan.
Senko : t'inquiète j'ai pas oublié.
Gyutaro : sans blague ,vous avec trouvé un plan ?
Senko : ouais, on va se débarrasser de vous.
Gyutaro : ben voyons. Même en essayant toute la nuit vous n'arriverez pas.
Yuna libère son sabre et senko saute pour décoincé le cien. Il utilise sa frappe foudroyante mais gyutaro se protège en utilisant ses faucilles. Yuna saute et utilise son troisième mouvement pour blessé les bras de gyutaro.
Yuna : souffle de la glace troisième mouvement. Souffle du blizzard argenté.
Gyutaro: ( en régénérant ses bras) pas mal mais ça suffira pas.
Gyutaro attaque brutalement yuna avec ses faucilles. Elle ce fait reculer à cause des faucilles sauguinolente de gyutaro. Senko arrive à toute vitesse et effleure le bras droit de gyutaro. De son côté alice continue de couper les obis de daki mais elle n'arrive pas à se rapprocher d'elle.
Daki : tu fais pitié. T'est deux amis n'arriverons jamais à battre mon frère.
Alice : c'est ce qu'ont va voir. Maintenant qu'on à compris votre point faibles on n'a aucune chance de perdre.
Daki : ( en envoyant ses obis) à oui, et c'est quoi notre point faible ?
Alice : ( en esquivant) il suffit de vous couper la tête en même temps.
Daki : et comment peut tu en etre sûr ?
Alice: quand on c'est réveillé on n'a un peux discuter pour trouver un plan. Et senko c'est dis que vue que te coupé la tête ne servait à rien on n'est venu à la conclusion qu'il fallait vous couper la tête en même temps.
Daki : très bonne analyse. Mais ne croyez pas que vous allez gagner juste parce que vous avez trouvé l'information.
Alice : souffle de l'ombre troisième mouvement. Cauchemar infini.
Alice coupe tout les obis et arrive à atteindre le coup de daki. De son côté yuna continue d'attaquer gyutaro mais n'arrive pas à atteindre son coup. Gyutaro bloque son katana et le fait tombé par- terre. Yuna n'a plus de prise et gyutaro s'apprête à la transpercé avec ça deuxième faucille. Mais en un instant un autre pourfendeur ce join à la bataille. Hakihiko débarque et coupe le bras gauche de gyutaro. Yuna en profite pour libérer son katana et gyutaro plante sa faucille dans une des côtes de hakihiko.
Yuna : ( en criant) hakihiko.
Hakihiko : ne vous occupez pas de moi et attaqué.
Gyutaro : comment peux tu encore être vivant ? Le poisson aurait dû t'anéantir.
Hakihiko : ( en poussant Gyutaro contre le mur) je te l'avais dit que ce n'était pas un poisson qui allait me tuer.
Hakihiko plante gyutaro et le colle contre le mur. Senko et yuna fonce le rejoindre mais des obis apparaissent. Senko saute et découpe tout les obis. Yuna continue de courir et réussit à atteindre le coup de gyutaro.
Yuna : senko va aider alice.
Senko : compris.
Senko utilise sa frappe foudroyante et rejoint Alice qui à réussi à coupé la moitié du coup de daki. Il plante son katana dans le ventre de daki et demande à Alice de l'achever.
Daki : grand frère, fait quelque cho...
Les têtes des deux démons finissent aux sol. Yuna tombe à côté du corps de gyutaro. Gyutaro ce met à sourire .
Gyutaro : vous allez mourir avec nous.
Yuna : quoi ?
Hakihiko :( en criant ) pousse toit yuna.
Une explosion apparaît et hakihiko pousse yuna et ce prend l'explosion. La salle explose et le groupe ce fait propulsé.
(Fin du chapitre 34 )
VOUS LISEZ
la nouvel génération de pourfendeur
Adventurepour commencer je suis un très grand fan de demon slayer ( c'est mon animé préféré) j'ai décidé de créer une histoire deçu avec mes propres personnages. certains personnages de l'œuvre apparaîtront mais ils ne seront pas principaux. ( inutile de pré...