Ses doigts agiles tenait le manche du couteau argenté qui s'enfoncait dans les racine d'asmodels,la chaleur du chaudron qui bouillonnait fit qui avait remonté ses manches jusqu'au coudes laissant apparaître sa marque des ténèbres. Ses cheveux étaient attachés en une demi queu de cheval ou seul une mêche tomba sur son sourcil gauche.
Tradition des Malefoy exigeait que lorsqu'on devient chef de famille on ne se coupe plus les cheveux pour montrer qui gère la fortune familiale et depuis combien de temps, Lucius aillant reçu le baiser du detraqueur au début des vacances.
Sa cravate était denoué et il allait défait les boutons du haut de sa chemise ou on y découvrit son torse marqué par de fines cicatrices du Sectumsempra.
Sa langue rose restait aux coin de ses lèvres charnu démontrant une concentration infaillible.
Ses oreilles étaient légèrement rouges, elles retenaient des mèches de cheveux.
Il mit l'ingrédient qu'il venait de couper en fine poudre dans son chaudron, ignorant royalement le gryffondor dont il était le binôme.
La potion prit une couleur rose pêche et le mélange fut fluide.
Harry le binôme du blond coupait en dé de la branchiflore.
Ses cheveux en bataille était plus court qu'avant donnant un effet "sort d'une partie de jambe en l'air" assez sexy.
Ses mains robuste du au l'heure de travail en extérieur pour sa famille. Son corps était bien plus musclé grâce à son entraînement intensif pour combattre le seigneur des ténèbres.
Ses yeux vert émeraude avait perdu leurs éclat d'innocence mais pas d'insouciance.
Harry portait des cicatrice de son duel et une aura de puissance dont il ne se rendait même pas compte l'entourait.
Les potion sifflotante et les léger murmures et le grattement de papier fut les seuls bruits de la classe, tous étaient si calme, pas de remarque dédaigneuse sur les gryffondor du professeur Rogue ni le rire jovial du professeur Slughorn, le nouveau professeur de potion était quelconque d'après les dire de Drago et correcte pour Harry.
L'homme corrige les copies des ses élèves de classe inférieure.
Harry regarda Malefoy qui hocha la tête avant de mettre la branchiflore dans le chaudron.
Harry et Drago avait instauré une règle entre eux, s'ignorer le plus possible pour éviter toutes disputes, parfois ils s'échangent quelque mots en classe mais c'était le minimum.
La potion prit une couleur jaune citron et devient plus crémeuse. Harry regarde Malefoy qu'il sourit imperceptiblement du coins des lèvres cela voulait dire qu'il avait réussi à faire une potion réussie.
La cloche sonna, la fin du cours était enfin la harry rangea ses affaires et mis leur potion en fiole, il la mis sur le coins de son bureau mais il tappa accidentellement dans la table en levant son sac ce qui qui la fit basculer et s'éclater contre le sol.
- Merde. Jura Potter qui ramassa les bouts de verres mais se coupa et sont sang se mélange avec la potion.
Drago ne dit rien mais sorti sa baguette faisant disparaître les morceaux de verres et sa magie se mélangea avec la potion.
C'était le dernier cours et Drago étaient si fatiguée qu'il sauta le repas, Harry lui même s'endormit sur ses révisions.
- Harry va te coucher, tu arrives à peine à garder les yeux ouverts. Dit doucement Hermione.
VOUS LISEZ
Le fils rouge de notre union
FanfictionHarry ne demandait qu'une seule année à peu près normale mais non, il se retrouve lié à son pire ennemi ne pouvant s'éloigner de lui de plus de quelques centimètres. Évidemment tout cela va donner des scènes improbables. Tous cela va rapprocher les...