Chapitre 11

4.7K 279 61
                                    

⚠️ Attention moment de sexe explicite ⚠️

Drago assis à une table bruiante qui mélange ses amis avec ceux d'Harry dans un capharnaüm terrible dans tous se beau monde le blond remarqua rapidement les affinité de chacun Harry et Blaise avec leur délire chelou il en était à comment ils allaient appeller leurs quatrième enfant.

Ron et Pansy qui au début se devisagait en chien de faïence était maintenant à s'échanger des recette de bouffe pas chère

Hermione et Theo débattait sur sur la théorie de comment la magie a put affecter le monde actuel.

Ginny quant a elle ne prenait part à aucune conversation.

- Hé Malefoy demande doucement Ginny.

- Ouais

- j'aime beaucoup ce que tu a fait à tes cheveux.

Drago se redresse faisant interrompre toute les conversations.

- Épouse moi Weaslette, tu sais reconnaître la vraie valeur des choses. Dit le blond en mettant un genoux à terre.

La rouquine rit.

- Pas de soucis, je suis sur que mon père en ravi. Souri t'elle.

Drago rit a sa blague.

- Si vous copinez vous pourrez comparé les performances de Potter aux lit. Dit Blaise. J'espère que le Golden Boy est bien monté.

- Oh tu devrais le savoir, le placard a balais ta pas suffit.

- Ah ouais c'était extra.

- Dray pourquoi il a fallu qu'ils se rencontrent. Dit Pansy

- Je me le demande. Répondit le blond

Les conversations reprire

- C'est pas gênant de ne pas pouvoir toucher les autres demandes Ginny au blond

- J'aimerais bien pouvoir toucher les autres. Confirma le serpentard

- Surtout pour toi qui est du genre tactile. Dit Blaise entre deux discussions.

- Ouais. Se mina le blond.

- D'après le lien il faut une unification charnel et émotionnel pour enlever les restrictions c'est comme un gages de sûreté sur vos sentiments. Dit Hermione.

Ron allait commenter mais se retient.

Il sortant du pub une fois leurs consommation payer. Ils avaient transplaner jusqu'à la zone. Marchant tranquillement sous le ciel gris d'Ecosse.

Le groupe marcha lentement riant et plaisant doucement quand la pluie tomba brutalement tandis qu'un orage grondait au loin.

Le groupe se mit à courir pour atteindre le château, sauf deux personnes.

Harry s'apprêtait à faire de même se réfugiant près qu'une cheminée. Mais la main sur poignet et ses doigts qui effleuré sa paume l'arrêta.

- Dray ?

- J'ai toujours trouvé la pluie appaissente presque romantique.

Harry se tourna vers le blond, ils étaient déjà trempé mais qu'importe. Leurs regards se transpercaient l'un l'autre.

Harry s'approcha doucement du blond ses lunettes faisant des gouttelettes flou il les retira laissant apparaître ses perle émeraude.

- Harry. Demande le blond

- Oui.

- Tu es beau sans t'es lunette.

Harry passa une main sur sa joue finissant dans la blondeur mouillé.

Le fils rouge de notre union Où les histoires vivent. Découvrez maintenant