Chapitre 5

5.3K 336 25
                                    

Drago et harry entrait, la Grande Salle était bondé mais silencieux, il attendait de voir ce qu'allait faire le duo improbables.

Ça y le blond avait l'apéti coupé, voir tous le monde le fixer comme ça avant il aurait adoré mais maintenant il voulait juste retourner dans sa chambre.

Drago ferma les yeux mais se fut tiré vers Harry qui lui se dirigeai vers la table des huit ème années , Drago protesta mais n'arrive pas à se sortir de la poigne d'Harry.

" Quand est ce que tu est devenu aussi fort, enculer" se demanda à nouveau Drago.

" Pour être honnête je ne sais pas moi même" dit Harry dans sa tête.

Le blond sursauta, ce n'était pas la première fois qu'il communiquait comme ça mais la il ne s'attendait pas à une réponse. Drago regarde le brun mais celui ci regardait toujours devant lui.

C'est à ce moment là que Drago comprit qu'il ne se sentirai jamais seul, il aura toujours quelqu'un pour l'écouter. Cela le soulagea grandement inconsciemment.

Harry s'assaya a côté de Ron et Hermione ceux ci attendait qu'le brun s'installe pour lui parler.

- Salut mec, on voulait trop venir te voir à l'infirmerie quand on a appris que tu étais réveillé mais Macgonagall nous l'a interdit et nous a même lancé un sort de détection provisoire pour savoir si on s'approchait de trop près. Ginny a eu le droit de venir une fois pendant que vous dormiez.

Drago senti du mouvement à côté de lui, quelqu'un s'asseyait, le blond tourna la tête pour voir ses trois meilleurs Amis, Blaise, Pansy et Théo, il était venu juste pour lui.

Drago voulu toucher son meilleur pote mais sa main le brûler alors qu'il avait à peine poser la main sur son épaule.

- Aïe. Dit le blond et le brun grimaça juste.

- Fais voir. Dit Harry.

Harry prit la main de Drago, sa paume était boursouflé et rouge, on aurait dû qu'il avait mis sa main dans le feu, Harry tend sa main, elle était rouge et légèrement enflé.

Le brun lança un sort d'apaisement universel et Blaise lui fit la conversation ignorant sciemment les gryffondor et les autres maisons.

Les discussions allaient de bon train quand Harry senti Drago se raidir, il suivait son regard vers l'entrée, une jeune femme brune portant fièrement les couleurs de serpentard se dirigeai vers la table des Serpentard, elle était un ans plus jeune.

- Est ce qu'on peut y aller ? Demande le blond.

- Mais pourq...

- S'il te plaît, Harry. Le suplia Drago

Voyant et ressentant parfaitement la détresse du Serpentard, Harry se lève suivi par Malefoy, il quitta la Grande Salle.

- Qu'est ce qui ne va pas avec cette fille ?

- Juste elle s'attend à ce que je lui fasse ma demande en mariage très prochainement.

- C'est quoi le problème ?

- Le problème c'est que je ne veux pas me marier, du moins pas si tôt, nous sommes pré fiancé depuis que je suis gamin, tu ce que je veux moi c'est qu'on me foute la paix.

Harry n'en revenait pas déjà parce que Malefoy c'était confié si facilement à lui et en plus tout ce qu'il voulait c'est une vie à peu près normal tout comme lui.

- Hum Potter...

- Ouais

- Faut que j'aille aux toilettes. Dit le blond en rougissant.

Le duo se dirige vers les toilettes les plus proche, Drago entra dans le cabine mais il avait besoin de sa deuxième main qui était à l'extérieur avec Potter.

- Potter.

- Quoi

- Entre dans la cabine

- Quoi non

- J'ai besoin de ma deuxième main.

Harry ouvrit la porte et entra, la verouullant, l'espace était étroit pour deux garçons.

- ferme les yeux Potter.

Harry s'exécute.

- Tu sais a un moment donné on va devoir se doucher et je pourrais pas fermer les yeux.

Drago ne répond pas, le brun entendi le bruit famillier d'une boucle de ceinture qu'on défaissait, d'une fermeture éclair et de tissu qui se frottait.

Quand Drago à fini sa petite affaire, Drago et Harry se lavait les mains.

- Et Toi avec ta Weaslette, c'est étonnant qu'elle pas pondu assez d'enfant pour te faire une équipe de quidditch.

- Eh bien je sais pas ce qu'elle attend de moi on en jamais parler ou l'occasion Ron ne me laissait pas beaucoup de moments d'intimité avec sa sœur pour ça, mais ça a l'air de lui convenir pour le moment, donc je n'ai pas vraiment insisté.

C'était un truc qu'il avait gardé au fond de lui pendant des mois et la arrivai si facilement à se confier à Malefoy.

- Et bien on dirait que le lien n'aime pas trop qu'on est des secret l'un pour l'autre. Dit le blond on suivant son fil de réflexion.

- Apparemment pas faudrait peut être qu'on fasse une trêve ou quelque chose comme ça, mieux que de s'ignorer ou d'insulter. Dit Harry a lui même plus qu'au blond.

Drago le regarda avec ses yeux gris tempête habituelle, sauf de celle si semblait s'illuminer d'une douce joie.

Les yeux émeraude du brun attrapa se sentiment dans les yeux de son partenaire.

- Pourquoi pas. Chuchota le blond

- Ce sera nouveau. Dit le brun sur le même ton

- Oui, mais ne dit t'on pas que le changement a du bon. Dit le serpentard.

L'espace autour d'eux semblait différent de il y a quelques minutes, il se rapprochait renforcant leurs chuchotements.

- C'est vrai.

Leurs regards encrée l'un dans l'autre portait une lueur qu'il leurs était inconnu dans les yeux de l'autre.

C'est à se moment que le dos du blond rencontra doucement le mur et que l'instant se brisa.

- Oh s'était quoi ça, bordel. Dit Drago d'une voix forte

Harry s'éloigna le plus possible que le lien le permettai.

- On dirait que le lien essaye de nous unir le plus vite possible.

- Putain, déjà qu'on peut plus toucher personne sans être brûler, ne plus avoir de secret et en plus on doit...Mfph...

Drago mit sa main sur la bouche du brun.

- Ne le dit pas, c'est mieux de pas savoir.

Harry hocha la tête et Drago le relâcha.

- Bon du coup on fait quoi. Demande Harry.

- On n'a qu'à sortir, sur le chemin de traverse par exemple.

- Ça me va en plus il y une fête foraine du côté moldu.

- Ah non, pas du côté moldu

- Aller ça va être fun. Lui sourit Harry.

Quelque chose sembla convainquant dans le sourire de Potter car le jeune serpentard acquiesça doucement.

Le duo alla à la zone de transplanage, étant majeur les huit ème années pouvaient faire ce que bon leurs semble tant qu'ils suivait tous les cours et rendraient leurs devoirs à temps.

Le fils rouge de notre union Où les histoires vivent. Découvrez maintenant