- Bon les garçons, comme vous l'avez remarqué vous êtes lié... Commença Macgonagall
- Non sans blague. Dit le blond avec dédain
- Merci d'arrêter de me couper, donc comme nous n'avons pas assez d'informations j'aimerais que vous notiez toutes les choses que vous ressensez.
- Oh super un journal intime.
- Malefoy ferme la, on ta pas demandé ton avis
- Le tien non plus donc va te faire foutre.
- J'aimerais bien mais vu qu'on peut pas s'éloigner de plus de cinq centimètres l'un de l'autre, je voudrais pas m'infliger une vision d'horreur.
- C'est surtout pour moi que ce sera horrible te voir copuler en plus avec la Weaslette, rien que de le dire j'ai envie de vomir.
- Les garçons, vous parlerez de se genre de détails en privé, bien pour les détails pratiques Mr. Malefoy vous accueillerez Potter dans vos appartements de préfet, d'ailleurs Mr. Potter vous devrez accompagnez Mr. Malefoy pendant ses rondes.
Les deux garçons poussaient un soupir exaspéré .
- Heureusement que vous avez tout vos cours en commun. Dit la directrice.
- Tous semble allez pour l'instant, vous pourrez sortir après avoir pris ces nutriments.
Drago et Harry eu envie de mourir devoir coller au cul de leurs nemesis c'est pas vraiment ce qu'il avait prévu pour cette année.
- Adieu intimité maintenant que je te perd je me rend compte à quel point je t'aimais. Dit Harry une main sur cœur
- Tu l'aura pas vue longtemps de toute façon, Weasel sait même pas ce que ça veut dire espace personnel.
- la ferme, ne parle pas de Ron comme ça, il est un meilleur ami que toi tu n'aura jamais.
- Comme si je voulais de lui comme ami, je ne fréquente pas la plèbe. Dit t'il en le toisant Harry. Et encore moins les geux dans son genre.
- De un, la plèbe elle t'emmerde, de deux je suis presque aussi riche que toi et de trois tu va devoir rester avec moi pendant un petit moment donc habitue toi à la plèbe maintenant.
Drago croisa les bras avec une mou insatisfait, une pensée fugace lui traversa l'esprit, pour la première fois depuis longtemps il se sentais comme un adolescents et pas comme un adulte.
Harry se la légère joie de Drago mais ne put lire ses pensées.
Harry nota quelque chose dans son petit carnet gris tempête.
Ils quittent l'infirmerie après avoir pris leurs nutriments pour se rendre à leurs nouvelles collocation .
Ils décident d'un accord tacite d'éviter tout leurs amis pour le moment.
Sur le chemin Drago feuilleta son carnet vert émeraude. Les pages étaient vieges rien d'intéressant sauf une ou il y avait écrit des mots qu'il n'avait jamais écrit pourtant c'était son écriture.
" les pensées de l'un doit être en rapport ou intentionnellement dirigé vers l'autre pour qu'il puise les entendre"
- Potter c'est toi qui a marqué ça dans mon carnet ?
- Non, je l'ai écrit dans mon carnet et je l'ai pas du tout formuler dans cette façon mais l'idée est la. Dit le brun
- Je pense que sa transmet les info sur le lien à l'autre, sans pour autant dévoiler les choses intime que tu pourrais y écrire.
- Eh toi aussi tu pourrais y écrire des truc perso. S'exclame Harry
- Oh pitié tu me voit écrire ma vie sur un bout de papier, je meilleur journal que j'ai c'est ma mémoire point final.
Harry mima son charabia avec sa main.
Drago s'arrêta devant un tableau d'un petit garçon jouant de façon insouciante avec un serpent blanc comme la neige.
Drago ouvrit la bouche mais il ne pus parler en entend Harry parler fourchelange, entendre cette langue si différente l'exicitait terriblement mais l'avourai jamais. Des frissons parcourait son corps.
Le tableau s'ouvrit sans que le blond ne put dire quoi que ce soit, trop choqué.
Les appartements de Drago était propre décoré modestement mais élégamment, mais Drago ne remarqua aucune changement aucune nouvelle porte, une crainte lui apparu dans son esprit.
Harry tourna également la tête en direction de la chambre, mais ne fit aucuns commentaires.
Drago si approcha doucement comme si la porte pouvait le mordre, il l'ouvrir et vit un lit double, deux bureau une deuxième penderie extensible et la malle de Potter avec ses inisiales gravé dessus.
Harry regarda part dessus son épaule, remarquant que le blond était plus petit que lui de 5 centimètres au moins tandis que Drago ressentais juste un souffle chaud dérangeant sur sa nuque.
Drago entra et claqua la porte au nez d'Harry, le tendu au maximum les faisant tout les deux rester collé à la porte.
- Mais quel malpoli, celui là.
Harry tourna son regard vers la bibliothèque il fut surpris en découvrant les tranches des livres, des œuvres moldu telles que Sherlock Holmes, Orgueil et Préjugés ou Les Misérables en sont français original.
Harry fut choqué, le blond qui prônait le supériorité des sang pur lisant des truc moldu.
VOUS LISEZ
Le fils rouge de notre union
FanfictionHarry ne demandait qu'une seule année à peu près normale mais non, il se retrouve lié à son pire ennemi ne pouvant s'éloigner de lui de plus de quelques centimètres. Évidemment tout cela va donner des scènes improbables. Tous cela va rapprocher les...