Chapitre 22

2.7K 194 21
                                    

Le retour à Poudlard deux semaines après avoir fait la fête tout les soirs fut difficile pour les mariés et leurs amis, pourtant à 8h30 ils étaient tous en classe certes avec des tronche pas possible mais il y était.

Le cours du professeur flitwick qui d'ordinaire enjouai toute la classe ne fut pas aussi vive surtout parce que les personnes qui participaient le plus dormais sur leurs tables, même Hermione.

La cloche fini par réveiller la bande de gryffondor/serpentard et il se dirigeaient tout machinalement vers un cours.

Enfin la journée à été relativement longue pour tous le monde mais se qui scandalisa le blond et fit bien rire le brun c'est que maintenant que le lien avait abouti les jeunes hommes devaient retourner dans leurs anciens dortoir et Blaise rigola moins quand Drago lui rapella que Pansy devrait retourner dans son dortoir.

Donc se fut tout naturellement que Drago et Blaise se retrouva chez le bureau de la directrice.

- Je suis désolé mais c'est non, malgré votre mariage il n'y a pas de traitement de faveur, nous avons établi des règles donc nous devons les respecter.

- Ça renforce la cohésion inter-maisons. Dit Blaise.

- C'est non et plus qu'est ce que vous faites la Zabini vous n'est même pas concerné par le sujet.

- Je veux voir mon meilleur ami heureux.

- À d'autres Zabini, à d'autres.

- La n'est pas la question. Dit le blond. Il est hors de question que je ne dorme pas avec mon mari.

- Monsieur Malefoy...

- Malefoy-Potter

La femme soupira prendre sa retraite n'était pas de trop.

- Seul les professeurs et les cas exceptionnels peuvent partager des appartements ça été comme ça pour tous les personnes mariés c'est pour éviter un nouveau cas Bill Weasley.

- Ah beurk. Dit Drago dégouté

- Attend Bill Weasley a été conçu à poudlard. Dit Blaise. Faudra que je demande des détails à Ron.

- Mais qu'est ce que tu veux demander de plus. Dit Drago avant de se retourner vers McGonagall. Et puis on est pas des chaud lapin on sait se contenir.

Blaise toussa faussement et McGonagall haussa un sourcil.

- Vraiment Drago, vraiment ?

- Bon heu c'est en cours d'apprentissage, mais j'ai besoin de mon mari.

- Non c'est non.

Et c'est sur cette défaite que Drago se retrouva dans son dortoir, son lit simple sans l'odeur d'Harry et surtout celle de Pansy.

Drago rafraîchi son coussin qu'un coup de baguette magique.

Il se tourna et se retourna dans son lit.

- Drago arrête de bouger. Dit Blaise

- Va te faire foutre. Marmonna le blond en se retournant.

Une crinière de lion atterri dans son nez.

- Gros Lion ? Chuchote le serpentard

Une petite rire se fit entendre et le lion remua sur son nez, Drago attrapa la main qui tenait les lion.

- Harry mais qu'est ce que tu fais la.

- Je me suis faufiler, je voulais pas que mon mari soit seul sans sa peluche préféré.

Drago fit monter le brun dans son lit.

Harry s'installa sur le ventre du blond trose nu, observant ses cicatrices qu'il avait causé sur sa peau laiteuse.

- Tu sais si on ne s'était pas lié je serai toujours avec Ginny et toi avec Astoria. Dit le brun en chuchotant. Et maintenant que c'est le cas je peux plus m'imaginer sans toi.

Drago passa sa main dans les cheveux du brun tandis que son autre main caressait sa colonne vertébrale.

La respiration d'Harry se ralenti, il commençait à s'endormir quand il fut brutalement poussé hors du lit par le blond qui se rendi aux toilettes.

Drago resorti le visage humide.

- Bah qu'est ce qui va pas ? Demande Harry.

- Oh juste le retour à la vie normale, faut que mon corps se réhabitue à ne plus faire la fête tout les soirs.

Harry attrapa ses mouillé et rapprocha son corps du sien.

- On peut faire une autre genre de fête.

- Pervers, tu pense vraiment qu'avec ton penis toi.

- En même quand je peux profiter de si belle fesse.

- Je voudrais pas interrompre cette conversation très... Romantique mais il y a des gens qui dorment ici. Dit Théo d'une voix ensommeilier.

- Oh Théo tu abuse on arrive a la partie croustillantes et Harry t'es vraiment qu'un obsédé. Dit Blaise qui était assis sur son lit avec des pop corn, personne savait d'où ils venaient.

- Eh alors je suis marié donc j'ai le droit de profiter de mon mari comme je l'entend. Dit le brun en malaxant les fesse de son époux.

Drago interdit Harry de le touché tant qu'il y aura ses camarades de dortoir donc se fut un Harry boudeur qui s'allongea sur le ventre de Drago est s'endormit.

- La nuit prochaine tu viens dans mon lit. Dit Harry.

- Ah non il y aura Weasley qui ronfle comme un dragon, comment veux-tu que je dorme ? Dit le blond

- Oh mais on ne va pas dormir.

Drago lui fit un doigt d'honneur avant de s'endormir.

Le fils rouge de notre union Où les histoires vivent. Découvrez maintenant