Chapitre 26

2.7K 173 18
                                    

- Attend comment ça je sus enceinte. Dit Drago en se redressant.

- Drago il est 3 heures du matin. Dit Harry a moitié endormi. On en parlera demain.

Drago se rallongea et se rendormi.

-... Rêvé que Drago avait dit qu'il était enceinte. Dit la voix de Blaise étouffé par du tissu il était sûrement en train de mettre un t-shirt.

- Ah toi aussi, j'ai fait le même rêve.

- Qu'est heure est t'il ? Demande Drago en émergeant

- 7 heure moins 5. Dit Blaise à travers ses rideaux.

- Oh putain le doc, je vais être en retard. Dit Drago en jetant Harry du lit qui était à poil.

- Je crois que je vais arrêté de venir, je suis friand de se réveille. Dit le brun un jetant un bras sur ses yeux.

Drago se penchant l'embrassant et enfila un caleçon et il mit un jean qu'il n'attache même pas et t-shirt et il se mit à courir

Blaise jeta des habits dans le tronche du brun.

- rah.

Il s'habille et remarqua que c'était les vêtements du blond. Il alla dans la Grande Salle.

Les serpentard et le gryffondor s'assoient à côté des d'autre gryffondor déjà attablés.

- Bah où est Drago j'ai un tas de trucs à lui raconter. Dit Ginny.

- au médecin.

- Comment ça au médecin. Demande Pansy.

- Apparemment Drago est enceinte.

- Harry, tu es sur de se que tu avance.

- Bah ouais, il a Rogue comme médecin, c'est drôle à voir.

Tous le monde se regardait comme si il se disait que le gryffondor était fou alors qu'Harry avait le nez dans son bol de céréales en essayant de garde les yeux ouverts .

- Heu... Tu a une autre info? Demanda la serpentard.

- Astoria vient de recevoir une beuglante.

Tous le monde se tournait vers la brune, elle tenait l'enveloppe rouge entre ses doigts hésitant à l'ouvrir sous le regard des autres serpentard, elle l'a posa sur la table résolu à ne pas l'ouvrir après avoir vu le sourire satisfait du gryffondor qui semblait parfaitement réveiller à présent comme si il avait joué la comédie, sa tête reposait sur son poing.

Une deuxième beuglante parvient à la brune quand la première explosa la vaisselle d'aux moins cinq personnes, elle décacheta le seau de cire.

- Astoria, hurla la lettre, comment ose tu ne pas m'informer de ce détail, tu fais honte la nos ancêtres. Je ne peux m'afficher en public après une humiliation pareil heureusement que ta sœur est là pour rattraper l'honneur de de la famille. Informe Blaise qu'on annule le contrat de mariage ça ne sert à rien.

La lettre se consuma et un silence ce fit avant que Pansy se jette dans les bras de Blaise.

- C'est quoi la honte de la famille ? Demande doucement Hermione à Harry.

- Tu te rappelle la potion de neptune la

- La potion de Neptulis. Corrigea le gryffondor.

- Ouais bah on était pas les seuls à la faire et Drago qui a des liens avec le ministère a demandé le dossier médical d'Astoria et à découvert qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant et tu sais le vieux sang pur veulent des héritiers pour continuer la ligné ce que je trouve très surfait pourquoi se foutre la pression pour avoir un gosse juste pour perpétué un nom de famille,bref du coup voilà. Expliqua Harry qui était finalement écouté par toute la tabler.

- C'est triste pour elle mais elle a utilisé des armes déloyales alors nous aussi. Dit Hermione.

- Je pense que le plus triste c'est que l'homme qu'elle a toujours voulu peut porter des enfants de quelqu'un d'autre. Dit luna en dégustant un pudding.

- Depuis quand tu est la toi. Demande Blaise.

- Depuis le début, j'avais vu bughus qui essayait de grignoter les assiettes.

- Quoi ?

- Ce sont des créatures qui raffole de la vaisselle, elles sont adorables .

Drago entra dans la salle, tout le monde se tut pour l'observer. Il portait une magnifique cavate gryffondor qui lui appartenait pas du tout.

Blaise ne put s'empecher de rire en voyant le blond le plus serpentard du monde porter les couleurs du camps adverse.

- T'a changer de maison. Rie également Harry

McGonagall entra a sa suite furieuse.

- Je vous avez interdit, de vous voir pour justement éviter cette situation.

-Techniquement vous nous avez juste interdit l'appartement pas de nous voir. Dit Harry.

- Et le cas Bill Weasley, c'était du vent.

- Il fallait être plus précise et de plus d'après le temps c'était pendant notre nuit de noce donc techniquement on a respecté votre règle bidon. Enchaîna le blond.

- rah ces serpentard. Murmura McGonagall pour elle même.

- Je suis Griffondor. Dit Harry.

- Moi aussi d'après ma cravate.

McGonagall s'éloigna.

- Heu... Explications s'il vous plaît.

Harry et Drago se regarde semblant débattre mentalement, Drago haussa sont sourcil en croisant les bras et Harry souriait.

- Ah non la tu triche. S'exclame le blond.

Harry rit faisant rouler des yeux le blond. Bon, ils avaient l'air de c'etre très bien trouvé d'après le reste de la bande même si ils n'y comprenaient absolument rien à ce qui se passait.

La journée banale défilla McGonagall était toujours énervé depuis ce matin, Blaise avait tenté de ramener le sujet sur la table mais le blond changea immédiatement de sujet et Harry disait seulement qu'il fallait l'écouter, Ginny et Drago se sont retrouvé pour parler du rencard de la rousse et leurs conversations c'est terminé des heures plus tard à parler de quidditch et le faite que le rouquine échangeait des lettre avec Victor Krum.

Hermione avait réussi à convaincre tous le monde de ce lancé à fond dans les révisions avant les vacances.

Tous fut calme le cours du professeur binn fut aussi soporifiques que d'habitude, Drago faisait des grues en papier.

Quand ses mains s'arrêta dans un plie il pâli considérablement avant de s'évanouir.

Harry qui le regardait fair réagi rapidement, il alerta le professeur qui les autorisa à aller à l'infirmerie de sa voix lente et morne.

Accompagné de Blaise, Théodore, Pansy, Ron et Hermione, Harry transporta le blond, le professeur n'avait pas réussi à arrêter la bande enfin n'aurait pas réussi si il avait tenté.

Et c'est comme ça que toute la bande découvrit le Docteur O'Malley l'ancien professeur de Rogue.

- Roh ce gamin, il ne fait vraiment pas attention, il a fait une anémie, qu'est ce que vous faites encore la tous ? Demande le docteur en se tournant vers la troupe.

- Heu...

- Eloquent, bref que les membres de la famille et encore Potter si vous me gêné je vous vire.

Harry hocha la tête en essayant de se rappeler que ce n'était pas le professeur Rogue face à lui, Harry supposait qu'il s'était inspiré de lui pour créer son style d'enseignement, du moins en parti parce que la parcialiter ne venait pas de cette homme Harry en était convaincu.

Le fils rouge de notre union Où les histoires vivent. Découvrez maintenant