Chapitre 19

3K 190 18
                                    

Harry se réveille avec une boule au ventre il allait se marier aujourd'hui.

Il était stresser, il n'avait pas beaucoup d'expérience dans le marriage.

Il sort de sa chambre et remarqua que Drago n'était pas la, on l'avait surment kidnapper pour le préparer, il sorti de sa chambre et alla prend un café dans le salon il ne voulait pas sortir dans la grande salle.

D'ailleurs on lui avait dit de ne pas quitter poudlard mais son mariage ne se ferait pas à Poudlard quand même.

Des coups à la porte se fit entendre il a alla ouvrir pour voir Molly accompagné de deux sorcière qui portait des malle de produit.

- Bon Harry tu va être amené à l'autel par Arthur et Drago sera amené par sa mère ça déroge un peu des traditions mais tampis.

Harry n'imaginait pas David emmener le blond à l'autel sans un meurtre sur les bras.

Les femmes ouvrit leur malette de produits cosmétiques mais avant tout on l'ordonne d'aller se laver et de mettre un peignoir par ce qu'être en caleçon entourée d'autant de fille n'était pas cool.

Harry se lava et en profitant pour se remettre les idées en place il était si impatient et si stresser.

Il sorti de la douche et essuie les cheveux, les deux femmes le fit s'asseoir sur une chaise tournant, l'une s'occupait de son visage lui retirant ses imperfections tandis que l'autre s'occupait de ses cheveux.

- Attendez, attendez, Drago est avec sa mère. Se redressa le blond.

Les trois femmes aquiesca.

- D'accord.

Harry se réinstalla dans son siège.

Drago de son côté côté était plus capricieuse.

- Vous ne couperez pas mes cheveux vils sorcières. S'exclame vivement le blond.

- C'est juste un balayage. Dit la femme.

- Je m'en fous ça fait partie de moi couper un seul de mes cheveux et je vous fais vivre à la rue la semaine prochaine .

- Drago tu exagère. Dit Narcissa.

- Désolé si je suis encore le seul à respecter les traditions familiales. Drago eu une fausse toux. Bébé hors mariage.

- Drago je t'ai déjà dit que je gardait  mon nom d'épouse pour toi. Dit la femme.

- Ne te donne pas tant de mal, prend le nom de David si ça te chante, c'est quoi d'ailleurs.

- Mendoza, c'est italien.

- C'est moche mais soit, fait ce que tu veux. Dit le blond. Et vous, posez ces ciseaux, c'est pas vrai ça.

- Juste les pointes. Se justifia la coiffeuse.

- Non toujours pas.

Harry avec réussi à être coiffer malgré sa broussailles qu'il appel cheveux, il avait un dégradé.

Son teint était lumineux grâce au maquillage, merci l'anti cernes d'exister parce que les cernes de la guerre mettre longtemps à partir apparemment.

On lui mit une huile nourriture sur le corps puis du parfum.

Il enfila une chemise blanche un pantalon couleur blanc beige ou un fil rouge brodé se baladait faisait des boucle aléatoire, puis sa robe par dessus qui était plutôt comme une cape avec des manches longues de la même couleur que le pantalon. Harry eu une montre noire, une chaîne en argent, un petit mouchoir de poche de la même couleur et des chaussures marron. Il avait même opté pour des lentilles de contact pour l'occasion.

On aurait dit un mannequin, d'ailleurs madame Weasley le força a prendre la pose.

Drago portait un chignon certi de perles et la fameuse mèche qui ne rentrait pas tomber devant ses yeux lui donnant un aspect assez féminin, ce qui ne déplu pas outre mesure au blond. Il portait la même tenue qu'Harry avec une autre teinte de blanc. De base il pensait que le blanc sans aucun contraste ne lui allait pas du à sa peau pale même les petits ajout ne le rendait pas complètement blanc.

Il portait une bague à index gauche et sur l'autre main une au pouce et au majeur, un vernis noir fut appliqué sous la demande expresse du blond.

Il n'aimait pas du tout la chaîne qu'on lui montra même si ils disaient qu'Harry portait la même.

- Harry va entrer en premier donc il faudra que tu vienne directement avec les alliance pour ta petite surprise.

Drago aquiesca pendant qu'on lui m'étais un baume à lèvres apaisant.

Drago se trouva très séduisant dans cette tenue enfin plus que d'habitude.

On lui apporta le bouquet qui était un bouquet de lus et œillet Drago le trouvai joli.

Sa mère pris des photos pendant qu'il contemplait son bouquet portent un doux sourire.

Quand quelques heures ça allait être le plus beau jour de leur vie.

Le fils rouge de notre union Où les histoires vivent. Découvrez maintenant