Chapitre 12

4.6K 269 19
                                    

Harry caressa doucement le visage du blond qui dormait sur poiterine.

Il se réveille tendrement sous les tendre caresse de son amant, il lui sourit tout était calme.

Harry leva sa main pour ne plus voir le fils qui les reliait.

Harry ouvrit la table de nuit et attrapa le carnet gris tempête qui se trouvait à l'intérieur Drago pris également le sien.

- cette nuit mon tendre Harry potter ma fait l'amour comme jamais.

- Quoi mais j'ai pas écrit ça comme ça.

- Donc ta écrit un truc en rapport, alors monsieur j'écrirai rien de personnel.

- Ferme la ou tu dors sur le canapé et Gros Lion prend ta place.

Harry rit avant de se lever puis s'étira.

- Hey j'ai impression d'oublier pas toi. Dit Drago en se redressant.

- Non je vois pas.

- En même temps tu vois jamais rien. Laisse tomber ça va me revenir.

Drago se prépara pour la douche et Harry suivi peux après.

Drago en était sur ils manquait un truc essentiel.

C'est en voyant le devoir fini d'Harry qu'il tilta.

- Bordel de merde on a cours, comment on a put oublié ça.

Harry et Drago se dépêche d'enfiler leurs uniforme et de courir comme des tarés à travers les couloirs sans oublier de faire la course le lien retiré facilitait les mouvements.

Drago toucha en premier la porte, Harry le rattrapage peut après, les deux riait pour rien. Ils remirent de l'ordre dans l'uniforme de l'autre quand la porte s'ouvrit sur une McGonagall énervé.

- Vous arrivez avec quarante minutes de retard et vous osez perturbé ma classe en discutant comme si de rien était. Dit t'elle avec colère

Le duo eut la décence de baisser la tête même si ils étaient tous les deux plus plus grands que la directrice.

- Vous avez de la chance que je n'ai plus légalisation de vous coller sinon vous serez collé pour les 4 mois à venir.

- Cest un peu extrême. Chuchota Harry.

- Pardon !

"-Tu veux qu'elle nous tue sur place" pensa le blond a l'attention du gryffondor

- Ce sera pas la première fois je frôle la mort

- Hilarent Potter

- Bah ouais j'essaie de t'imiter"

Harry senti le blond rouler des yeux et eut un sourire qui n'était pas le bienvenu quand il est en train de se faire passé un savon.

- Vous trouverez ça drôle Mr. Potter.

- Pas du tout.

McGonagall entra furieuse dans sa salle de classe, tout les élèves regardait les retardataires.

- Installé vous et si l'un de vous se fait remarquer il sera renvoyé de ma classe.

Harry était de trop bonne humeur pour que la menace fasse sont effet, il se reposa contre le dossier dans il fit une grimace de douleur.

" Putain ça fait mal, tu faisais t'es griffes ou quoi ?

- Qui sait

- Sauvage

- Bah ouais j'essaie de t'imiter."

Harry se retourna vers le blond et applaudi discrètement.

Drago secoua la tête cachant un sourire.

Le fils rouge de notre union Où les histoires vivent. Découvrez maintenant