Ils entrent dans leurs suites de jeune mariés il y avait de bougie qui ne brûlait pas un peu partout rendant l'ambiance plus tamisé un chemin de pétale de rose les mena dans le salle de ou il y avait une douche et une baignoire Harry emmena le blond dans la douche.
Il lui retira ses vêtements ainsi que les sien.
- On utilisera la baignoire plus tard avec un bon verre de vin. Dit Harry au blond qui fut on ne peut plus d'accord avec ça.
Leurs lèvres se rencontra tandis que l'eau chaude coulait sur leur corps, Drago mordait le torse du brun Harry fut rapidement plaqué contre le mur carlé de la douche tandis que le blond goûtait sa verge tendu.
- Oh putain Drago c'est divin. Jura le brun.
Drago le prit en bouche et fit des vas et viens mais il s'arrêta assez rapidement et sorti de la douche entourant une serviette autour de se corps.
- Sèche toi j'ai une surprise pour toi. Dit le blond avant de s'éclipser.
Harry se secha et alla dans la chambre où il y avait une armoire remplie d'objets sexuel, le lit avait des cygnes fait en service et un cœur tout autour d'eux.
Drago sorti de la penderie il portait une jupe courte avec des bas avec ses courbes et sa taille relativement mince
- Je voulais faire ça bien, profite en parce que c'est la seul fois que tu me verra comme ça. Dit le blond en rougissant.
Harry qui bavai devant la splendeur du blond s'approcha et l'embrassa à pleine bouche.
Ils se déplace jusqu'au lit quitter les lèvres de l'autre Drago les fit basculer.
Drago était dessous mais inversa leur position, Drago relâcha ses lèvres et attrapa le lubrifiant.
Il se lubrifia les doigts puis son entrer il passa un doigt qu'il fit rouler puis un deuxième.
Harry observait Drago faire sur lui, il lui caressait les cuisses. Drago plaça le membre de son mari à son entrée et il s'enpala dessus sous forme de petit acous.
Le brun laissa le blond décidé. Drago fit des vas et viens lent mais profond.
Mais cette position ne convient vite plus Drago qui se retira.
Drago se mit à quatre pattes devant le brun qui se mit derrière lui reprenant les commandes.
Harry s'enfonca dans le blond qui gémissait de plaisir.
Harry fit des coups de butoirs sec et rapide tenant fermement le bassin du blond qui n'était que gémissement et français qui n'avait ni queu ni tête.
Drago ferma les yeux ses bras l'abandonnaient, il ne restait plus que son cul qui était relevée tenu par le brun qui le pilonnai.
Drago joui dans un cri silencieux Harry le suivi peut après.
Tous deux s'endormit comme des grosses masse.
- Harry est qu'on s'est protéger ? Demande Drago endormi.
- hmmmm. Dit Harry déjà au pays des rêves.
Au petit matin, ils fut réveillés par le soleil. Un plateau rempli de nourriture attendait près de la porte, il y avait des viennoiserie françaises, des fruits, du jus, des pancake, des produits laitiers, de la confiture, du chocolat et une magnifique rose rouge, deux flûtes de champagne.
Les deux jeunes mariés trinquai à leurs fabuleuse nuit de noces, puis le blond attrapa un raisin mais apparemment le brun le voulait également et alla le chercher dans la bouche de son mari et l'innocent petit déjeuner se transforma en jeu.
Les mariés quittent leurs chambres vers 11 heures pour aller voler, ils ne l'avait pas fait depuis si longtemps.
Une horde de journalistes les attendaient dans le haule de l'hôtel et à l'extérieur faisant crépiter leurs flash.
- Bienvenue dans mon monde Mr. Malefoy-Potter. Dit Harry au blond.
- Faudrait qu'il prenne mon bon profil... Attend j'ai pas de mauvais profil.
- Oh non on dirait Gilderoy Lockhart. Lui dit Harry.
- Je suis meilleur en magie quand même.
- Effectivement.
Le gérant de l'hôtel les fit passer par la porte des employés.
- Alors Malefoy-Potter, heureux ? Dit Harry au blond
- Plutôt oui, Malefoy-Potter. Lui repondi le blond. Allez on va voler.
- Bien sur tout se que tu veux mon amour.
Harry alla louer des balais n'aillent pas emmener les sien. Drago s'empresse de monter dessus dans Harry le lui lança, Harry avait prit des balais pros.
Ils se tournent autour en prenant de l'altitude puis d'un accord silencieux ils décident de faire une course comme il aimaient faire.
Harry fit un décompte avec ses doigts avant que tout deux partent à toute vitesse, ils allaient si vite que les balais vibrait, ils survolaient la ville de la ou ils séjournait créer des courant d'air dur les promeneur les photographes essayer de les suivre depuis le sol.
Blaise et Pansy qui faisaient du shopping fut secoué par le souffle des deux balais à pleine vitesse.
Quand ils arrivent à la limite de la ville ils s'arrêtent.
- J'ai gagné.
- N'importe quoi j'ai gagné.
- Égalité ?
- Ça marche.
Les deux époux retourne à l'hôtel. Il profitait de leur baignoire et d'un bon verre de vin puis ils allaient se faire masser.
VOUS LISEZ
Le fils rouge de notre union
FanfictionHarry ne demandait qu'une seule année à peu près normale mais non, il se retrouve lié à son pire ennemi ne pouvant s'éloigner de lui de plus de quelques centimètres. Évidemment tout cela va donner des scènes improbables. Tous cela va rapprocher les...