Chapitre 10

4.5K 303 45
                                    

Le cours d'histoire de la magie était si nul que tout les élèves avaient une plume à papotage spécialement pour se cours.

- Oh mec, On va se prendre une bière après les cours, ramène ton petit ami. Dit Blaise.

- Ferme la Blaise tu va faussée ma plume et c'est pas mon petit ami.

- C'est pas se que me dise tes rêves.

- On dort même plus dans le même dortoir.

Blaise leva un sourcil.

- Qu'est ce ta encore fait.

- Rien dont on ne peut prouver que j'y suis rattacher. Dit Blaise en mettant ses bras derrière sa tête. J'aime le faite que tu ne peux me frapper.

- Théo, s'il te plaît frappe le.

Théo le frappa, le nez toujours dans son livre.

- Hé sale traître.

Théo lui fit un doigt d'honneur cachant son sourire derrière son epaix bouquin.

- Vous pouvez parlez moins fort. Demande Pansy.

- Oui maman. Dise les trois garçon

Harry qui écoutait leurs conversations, comprit la dinamique, Blaise était le turbulent, Théo le calme, Pansy la raison et le Blond à la fois leader et victime. Ce qui fit rire le brun.

- Hey Potty tu savais que Drago.... Mphf.

- Ferme la Blaise, Pansy Merci.

Blaise qui s'était déplacé pour pour être entre Potter et Drago se retrouvait avec la main de Pansy nouvellement manicuré sur la bouche avant que le blond ne se brûle à le faire.

- Laisse le continuer, je voulais savoir.

- Non ne tu veux pas.

Le quatuor parlent de chose et d'autre Harry attrapa la seul main qu'il pouvait toucher et sorti un feutre moldu il remonta sa manche et y dessina par dessus la marque des ténèbres, Drago regarda se temps en temps.

Le crâne du tatouage était entouré de fleur qu'Harry s'était amusé à colorier en rose tandis que le serpent portait des bois de cerf et de petits papillon tout au tour.

- Hey Potter t'es bon en français. Demanda innocemment Blaise.

- Absolument pas.

- ( Alors tu comprends rien la) Demande Blaise

Harry compris qu'il lui parlait encore mais ne comprit rien, il haussa les épaules un peu confus.

- ( Oh intéressant pas vrai Blondi.) Dit Blaise. ( Faudrait peut-être que tu le prévienne que tu parle français quand tu atteint l'extase)

- ( J'avais un putain de sort, arrête de me mater, d'ailleurs pourquoi tu le fais t'es putain d'hétéro)

- ( J'aime les belles choses)

- ( Tu fais flipper Blaise)

- ( Pansy ne s'en plain pas)

- S'il vous plaît ne m'incluez pas dans votre conversation chelou. Dit Pansy en anglais.

- Oh allez parler de sexe ne t'a jamais déranger avant.

- Blaise je te jure que si tu continue tu dormira sur le canapé.

- C'est mon dortoir. Dit Blaise

- Attendez, attendez, Vu que je dors plus au dortoir c'est Pansy qui dort dans mon lit.

- Dormir est un bien grand mots

Pansy et Drago l'ignora tandis qu'Harry écoutait amusé.

- Oui je squatte ton lit, dans le dortoir les filles sont constamment à me demander des trucs sur toi c'est relativement agassant.

Le fils rouge de notre union Où les histoires vivent. Découvrez maintenant