Chapitre 24

2.7K 172 34
                                    

Drago et Ginny passa une matinée tranquille dans les dortoir de la fille.

- T'a une si belle peau je suis jalouse. Dit Ginny au blond en étalant un masque noir sur son visage.

- C'est génétique. Dit le blond en éclatant un masque vert sur son visage.

Drago sorti les tenues de Weaslette de son placard.

- On peut donné un coup de neuf à ces habits. Dit Drago pensivement.

Drago sorti sa baguette et réarrangea les vêtements du placard.

- Bon maintenant tu enfile ça et ça et tu sera à croqué.

- Mais je stresse c'est mon premier rendez-vous depuis que je suis avec elle.

Drago se passa une main sur le visage oubliant qu'il avait une masque salissant son t-shirt.

- Oh merde. Il retira son haut.

- Eh Dray t'aurais pas grossi.

- Quoi n'importe, un Malefoy ne grossi pas.

Ginny ne voulait pas se prendre la tête avec le blond haussa les épaules.

- Aller dépêche toi tu va être en retard pour ton rencard. La pressa Drago.

- D'accord.

Ginny se faufilla dans la salle de et se prépara, Drago regarda son ventre, avait t'il grossi ?

Drago enleva complètement le masque et nettoya son t-shirt.

Ginny sorti embrasser la joue du blond et parti à son premier rendez-vous depuis qu'elle est en couple avec Luna.

Drago lui descendait doucement les escaliers. Il était inquiet comment avait t'il pu grossir sans le voir.

Il entra en furi dans la salle commune des gryffondor.

Harry était concentré sur une partie d'échec avec Ron.

- Harry est ce tu trouves que j'ai grossi, soit honnête.

Harry se tourna vers son petit ami confus, pourquoi Drago lui demandait ça ?

- Alors ?

- Euh non je trouve pas, pourquoi ?

Drago eut les yeux brillant de larme.

- T'es vraiment un abruti Potter.

Drago s'enfuit par la porte de la salle commune.

- Mais pourquoi, qu'est ce que j'ai fait. Demanda Harry confus.

Ron lui tapa sur l'épaule.

- Tout le monde sait que c'est une question piège, il voulait que tu le rassure et que tu lui dise que même si il grossi tu l'aimera toujours.

- Comment tu sais ça toi.

- T'es pas le seul à être en couple mon pote.

Harry se lève et alla chercher la carte des maraudeur, il chercha le point de Drago. Il était dans son dortoir.

Il ouvrit la porte des la salle commune des Serpentard et se fit fusiller du regard par la totalité des élèves.

Il les ignora et se dirigea vers les dortoir.

Blaise, Pansy et Théodore essayaient de réconforter le blond qui pleurait dans son oreiller.

Les trois meilleures ami le remarqua et il leur fit un signe de tête donc les trois serpentard s'éclipsaient.

Harry fit en sorte que Drago le regarde.

- Qu'est ce qui va pas mon cœur ?

- Ginny a dit que j'avais grossi, c'est vrai regarde moi je suis un cachalot.

Dit Drago en retirant son t-shirt.

- Mais non mon amour et même si c'était le cas je te trouverai toujours très sexy.

Drago toucha son ventre, il a avait juste le ventre légèrement gonflé.

Harry le prit dans ses bras.

- Viens on va manger.

- Tu veux de je mange alors que je suis gros.

- Si tu ne mange pas, je t'envoie chez madame Pomfresh qui te fera manger elle.

- D'accord je vais manger, de toute façon j'ai envie de cornichon.

- D'accord on y va alors. Dit Harry un peu dégouté.

Ils arrivent dans la Grande Salle tous le monde était au courant de leur dispute.

Drago s'assoit et se saisi du pot de cornichon et les mangea à même la pot c'était la première fois qu'il y avait un pot de cornichon pour le repas du midi alors toute la table le regarda faire.

- Bah quoi? Dit t'il quand il s'en rendi compte.

- C'est juste que tu mange des cornichon à même le pot. Dit Blaise.

- Bah ouais. Harry allons courir après d'accord ?

- Euh ouais si tu veux.

Drago était heureux il avait fini son pot de cornichon et il entamait une tarte la mélasse entière.

- Heu Drago, tu n'aime pas la tarte à la mélasse. Dit Pansy.

- Bah en vrai c'est pas si mauvais.

Drago fini son "repas" très rapidement, il était très enjoué. Drago se lève et s'éloigna sous le regard suspect de ses amis et amoureux du brun.

Harry fini son repas également et part à son tour.

- Vous trouvez pas que Drago est bizarre. Dit Hermione

- Ouais et il a pris un peu de poids. Dit Pansy.

- Oh s'il vous plaît, ne parlez pas de poids, ça me donne une image en tête que je ne suis pas prêt d'oublier. Gemi Ron

- En même temps quel idée d'ouvrir les rideaux, tout le monde sait que c'est des chauds lapin.

- C'est toujours moi qui es le mauvais rôle dans les histoires. Dit Ron

- T'es trop dramatique, Ron. Dit Hermione avant de lui embrasser la joue.

Drago était transformé en loup d'un blanc immaculée il sautillait et lechait les doigts de Harry.

Harry se transforma également et senti l'air.

- Drago tu sens bizarre.

Drago se mit à courir.

- Tu ne me rattrapera pas.

- Ah ouais tu crois ça.

Les deux loups s'elançaient à pleine allure la neige sous les pattes, ils allaient si vite qu'il voyait que du blanc.

Ils arrivent dans leur petit clairière blanche et immaculé comme l'ivoire, ils boivent à la rivière non loin, l'eau était glacée donc rafraîchissante pour les loups assoiffés après une course effréné que Drago avait gagné il était plus petit et plus agiles qu'Harry.

Quand la nuit commença a tomber les loups décident de rentrer et tomba droit sur Astoria, les deux garçons venaient à peine de se retransformer que le brun serra possessivement la taille du blond.

- Qu'est ce que tu nous veux ? Demanda Drago.

- Moi rien, rien du tout mais tu devrais aller voir ton ami Pansy elle n'a pas l'air bien.

- Quoi !

Drago te précipita au château.

- Peut-être que je ne peux pas vous atteindre directement pour l'instant mais je ferai de la vie des vos amis un enfers, par votre faute.

Le fils rouge de notre union Où les histoires vivent. Découvrez maintenant