Chapitre 27

2.6K 168 23
                                    

-Harry je me suis pas en sucre lâche moi. S'enerva Drago tandis qu'Harry lui demandait pour la énième fois si il avait froid et qu'il pouvait lui prêté sa cape.

- Je suis désolé mais je m'inquiète pour toi.

- Je sais mais ça va, je peux encore marcher.

Leurs pas craquait sous l'épaisse couche de neige immaculée dire qu'il y a pas si longtemps il faisait beau mais la l'hiver était définitivement la.

- Bon tu ne consomme rien, il est gentil mais pas très doué en cuisine.

- C'est étonnant qu'il soit toujours en vie du coup. Dit Drago.

- Tu avais dit que tu serais sympa.

- J'ai dis aussi que je laisserai personne me la mettre et regarde où j'en suis.

Harry fit un oh silencieux.

Drago sourit en haussant un sourcil avant de toqué à la lourde porte en bois.

Hagrid ouvrit tout sourire, son sourire diminua légèrement en voyant Malefoy.

- Harry heureux de te voir et tu as emmener Malefoy avec toi, entrez entrez il fait froid dehors. Dit le demu-geant.

- C'est pas comme si il neigeait. Marmonna Drago qui se prit une claque sur les fesse de la par d'Harry.

Drago regarde son époux choqué mais Harry ne lui prêta pas du tout attention, celui-ci était déjà rentré dans la hutte du barbu.

- C'est Malefoy-Potter à présent Hagrid.

- Oh 'scuse Harry, c'est juste que je suis pas habitué.

Drago s'assoit sur la chaise la plus proche en marmonnant, Hagrid leurs servit des tasses de thé fument et une assiette de biscuit qui avait un forme bizarre d' après le blond qui en prit un et essaya de le casser sans succès il avait beau le trempé dans sa tasse il ne ramollissait pas au final il le donna au chien qui bavait littéralement sur ses chaussures coûteuse.

Harry racontait des banalité à Hagrid se qui ennuiait profondément le blond.

Drago ferma les yeux prêt à soupirer son âme quand Hagrid l'interpeula, il semblait gêner de faire la conversation avec le serpentard.

- Euh... Est ce que tu aime les Dragon, Malefoy... Euh Potter, Malefoy-Potter.

- Hmm ouais, quand j'étais petit j'étais fan et je trouvais ça cool de porter un nom similaire, je voulais même être éleveur de Dragon.

Harry étouffa un pouffement.

Hagrid eut les yeux brillant, et le Serpentard et l'ancien Poufsoufle se mirent à parler de Drago.

Harry vit Drago se fatigué et il décida de rentrer.

- Bon Hagrid je crois qu'on va te laisser on as des devoirs et tout, ça m'a fait plaisir de te voir. Salut Harry.

Drago fit juste un signe de tête et le couple s'en alla de la cabane du garde chasse.

Harry passa un bras sur les hanches du blond pour l'aider à le soutenir.

Une fois dans le château Ginny s'empare du blond qui lui lança un sourire fatigué.

Harry quand à lui ressort du château pour aller au point de transplanage.

Harry se retrouva à Saint mangouste il avait l'inpression de trop y aller en se moment.

Harry entra dans la chambre qu'Amdromeda occupait depuis une semaine.

Elle toussait fortement.

Harry prit teddy dans ses bras.

- Harry promet moi de bien t'occuper de teddy d'accord j'ai vu avec McGonagall tout est arranger.

- Ne sois pas comme ça tu va t'en sortir.

- Tu devrais aller faire un tour sur le avec Teddy le pauvre n'a pas put sortir cette semaine.

Harry sorti de la chambre avec le bébé dont les cheveux changeait de couleur.

Narcissa salua Harry du bout des lèvres et se précipita dans la chambre de sa sœur.

Harry trouva un bac à sable, il retire la neige d'un coup de baguette magique et laissa le petit garçon joué dans le sable, une bonne trentaine de minutes s'était écoulés quand le brun arreta l'enfant quand celui-ci allait  mettre le sable dans sa bouche.

-Eh eh eh, tu sais le sable c'est pas un très bon des goûter, retournons plutôt à l'intérieur, je suis sur qu'il y a des truc meilleur que du sable.

Harry repris sa charge et retourna à l'intérieur. Tous étaient calme, trop calme, beaucoup trop.

Harry eut un mauvais pressentiment et monta dans le chambre de la femme qu'il considérait comme sa grand-mère.

La pièce était blanche les couvertures étaient bien plier sur le lit, tout était propre. Il n'y avait plus aucun trace de sa présence.

-Harry... Dit la voix tremblant de sa belle mère.

- Non, non non je ne suis parti que 30 minutes. Dit Harry serrant un peu plus l'enfant contre lui.

Narcissa le prit dans ses bras, se qui le fit fondre en larmes et le bébé du le sentir également car il explosa dans un torrent de larmes et d'hurlement.

- Je crois que... Que je vais rentrer.

- Je peux garder teddy si tu as besoin d'un moment.

- NON... Non, ça va. Je vais le garder... C'est mon fils... Filleul.

- Harry...

- Non, non, tout va bien.

Narcissa ne savait pas trop à qui Harry s'adressait vraiment, à elle, au bébé ou à lui-même.

Harry rentra et atterri dans le bureau de la directrice.

- Je vous est rendu l'appartement pour que vous puissiez pous occuper au mieux de Teddy.

Harry ne prit même pas la peine de montrer qu'il avait compris qu'il s'en allait.

- Aller teddy bear on va y arriver.

Harry entra dans l'appartement tout nécessaire au bien-être d'un bébé se trouvait dans l'appartement.

- Elle n'est vraiment plus là. Dit le brun une petite voix.

Le fils rouge de notre union Où les histoires vivent. Découvrez maintenant