Chapitre 23

2.8K 182 20
                                    

Les élèves le saluait le brun sur professeurs 7passage tandis qu'il se rendait dans la Grande Salle pour un petit déjeuner.

Il alla s'asseoir a la table des huitième années, tout le monde était attablé.

- Tiens Drago n'est pas avec toi. Dit Hermione.

- Oh il a dit qu'il voulait de l'instant d'intimité. Dit le brun en haussant les épaules.

- Un instant, Drago est un clichés gay ambulant il va mettre trois quart d'heure pour se pomponner. D'ailleurs c'est étonnant que personne n'est soupçonné qu'il était gay.

- Oh je pense que tout le monde le savait mais que personne ne voulait se prendre les foudre d'Astoria. Dit Blaise en faisant un sourire et un salut à la brune depuis sa table.

La jeune femme lui accorda un doigt d'honneur peu amical.

Drago fit une entrée renversant, car se dernier tomba s'ecrassant sur le sol.

Harry qui arriva le premier devant son mari fronça les sourcils, le blond tremblait.

- Drago ça va? S'inquiète Harry.

- Oui... J'ai... Trébucher. Dit Drago d'une voix faible et triste.

- Drago tu pleure ?

- Non. Dit le blond en s'essuiant les coins des yeux je suis pas un Poufsoufle.

Harry qui s'était agenouillé à son niveau voyait bien que Drago n'allait pas bien et le ressentais également mais il ne savait pas pourquoi.

Harry prit Drago et le porta pendant que le blond cachait sa tête dans son cou.

- Harry ? S'inquiéta la petite bande.

- Tout va bien on a juste besoin de calme.

Ginny caressa la tête du blond, ils étaient presque devenu comme cul et chemise ses deux la.

- Tu peux venir nous parler quand tu veux.

Drago hocha la tête dans le cou du brun.

- Non mais vous voyez bien que Drago n'est pas dans son état normal, Potter lui a jeté un sort c'est pas possible. Hurla Astoria quand le couple quitta la salle.

- Ferme la. Dit Ginny en pointant la brune.

Finalement Harry avait réussi à montrer une nouvelle facette du blond car tout le monde était prêt à le défendre.

Harry chatouilla la poire dans le tableau laissant la porte s'ouvrit, il s'asseoir autour de la petite table, une version miniature de la table de la grande salle.

De l'autre côté il y a avait la cuisine elle était en pierre blanche et le plan de travail le plus proche possédait une fenêtre en pierre sans vitres, on aurait dit un tout petit restaurant.

- Qu'est ce que peux faire Winky pour aider Harry Malefoy-Potter Monsieur.

- Est ce qu'on pourrait avoir le petit déjeuner Winky.

- Bien sûr Monsieur Harry Malefoy-Potter Monsieur.

- Me dit pas que tu es aussi ami avec des elfe de maison.

- D'accord je te le dis pas.

- Tu es sans espoir.

- Ah bah merci ça fait chaud au cœur.

- Hmm

Des assiettes bien garni leurs fut servi Drago fronça les sourcils reçu une assiette différente de celle d'Harry, Harry avait un petit déjeuner traditionnel anglais assez gras et Drago une assiette remplie de trucs sucré loin des œufs et des saucisses.

Le fils rouge de notre union Où les histoires vivent. Découvrez maintenant