Chapitre 30 Épilogue

3.7K 213 23
                                    

Ses doigts agiles tenait le manche du couteau argenté qui s'enfoncait dans les racine d'asmodels,la chaleur du chaudron qui bouillonnait fit qui avait remonté ses manches jusqu'au coudes laissant apparaître sa marque des ténèbres. Ses cheveux étaient attachés en une demi queu de cheval ou seul une mêche tomba sur son sourcil gauche.

Son front perlait de sueur, ses doigts lâcha la lame.

- Drago tout va bien. Demande Blaise.

- Oui. Dit le blond en respirant difficilement.

Blaise senti de L'humidité au niveau de ses pied, il baissa les yeux pour voir une flaque d'eau sous la chaise du blond qui ne parvenait pas à reprendre une respiration régulière.

- Mr. Tréfonds, Drago à perdu les eaux.

Mr. Tréfond ordonna a se se sont allongé le blond et il sorti de la classe tout le monde semblait préparer.

Harry s'empresse d'être à côté de son époux  et tout le monde se tordait le cou pour pouvoir voir Drago.

L'infirmière arriva et emmena le blond et son partenaire loin de la salle de classe.

- Le travail à déjà commencé. Préviens l'infirmière en inspectant Drago.

Après plusieurs heures de travail, un cri suivi d'un pleure perça les murs de l'infirmerie.

Son docteur personnel accompagné de Madame Pomfresh l'infirmière le felicita.

- Félicitations Messieurs Malefoy-Potter c'est une petite fille.

Harry embrasse le front de son mari qui pleurait à présent après tant d' effort.

Le petite fille fut posé sur Drago qui caressait son duvet blond platine qui laissait penser que ses cheveux seront blond plus tard.

Harry était si heureux de voir sa famille enfin au complet.

Plus tard dans la journée Narcissa Teddy et David entra dans la chambre du blond et Teddy qui savait courir s'empresse d'aller rejoindre son papa.

Harry le pris sur ses genoux et lui montra le bébé.

- Regarde Teddy bear c'est ta petite sœur, Silena.

- Whoua. Fit l'enfant.

- Il faut pas faire de bruit Père est très fatigué. Dit le brun en mettant le doigt sur ta bouche.

Teddy l'imita en gloussant.

Narcissa parlait à voix basse avec son fils qui répondait que par des hochement de tête.

Quelques années sont passés Drago et Harry profitait de le vue depuis leur terrasse accompagné d'un bon café quand la porte s'ouvrit sur un Teddy et une Silena qui se tenait la main. Silena tenait un doudou qui était en faite une réplique plus petite de Gros Lion dont la version originale était dans son lit.

Ils portait des pyjama assorti au couleur de poudlard.

La petite famille logeais dans un somptueux manoir.

Harry prépara le petit déjeuner qui était des pancake au sirop d'érable pour les enfants et Drago mangeait une salade de fruit, Harry lui avait l'habitude de très peu manger le matin à cause des Dursley.

Drago avait créé sa propre école pour petits sorcier et Harry y enseignait.

Les époux à côté possèdait plusieurs entreprises à côté et les affaires marchait tellement bien qu'ils étaient à la tête des deux plus grandes fortune du monde s'amusant à se dépassé l'un l'autre chaque année.

Le fils rouge de notre union Où les histoires vivent. Découvrez maintenant