Chapitre 18

3.3K 186 28
                                    

Le vacances d'hiver était tombé et Harry fut entraîné par ses témoins à un enterrement de vie de garçon qui ressemblait plutôt à une grosse soirée qu'autre chose, un bon moyen de se foutre une énorme race si vous voulez mon avis, heureusement que le marriage était à 5 jour d'intervalle pour bien être remis.

Blaise avait préparé une tenue parfaite pour nos deux futurs mariés.

Un magnifique costume avec une pancarte dans le dos et le torse qui disait " embrassez ( sur la joue) pour me féliciter car je vais me marier"
Parfois on savait très clairement pourquoi Blaise était à serpentard.

Le couple devait se balader sur le chemin de traverse avec ensuite ils ferait une fête.

- Je veux une photo. Dit la directrice à Blaise.

- Pas de problème.

Drago fit bras dessus bras dessous avec la cadet Weasley qui avait le mot "Témoin" dans le dos tout comme Blaise pour qu'il n'y ait pas de mépris. Blaise tenait bien Harry pour pas qu'il s'échappe.

Il sortait de leurs chambres il y a avait déjà un attroupement qui leur fit des bisous avec de les félicitations et de partir en criant qu'il avait embrasser Harry Potter et/ou Drago Malefoy.

Se fut difficile de sortir du château tellement ils devaient s'arrêter surtout pour Harry. Même les professeurs se prêta au jeu.

Ils arrivent sur le chemin de traverse bondé. Harry regretta immédiatement d'avoir dit carte blanche au noir.

- Sonorur. Murmura le noir en pointant sa baguette sur sa gorge. Bonjour messieurs dames je souhaiterais que vous félicitiez comme il se doit mon meilleur ami Drago Malefoy et son petit ami Harry Potter qui vont se marier dans moins d'une semaine.

Le sorcier et sorcière embrassait les joues des deux mariés, étonnement ceux qui restait le plus longtemps n'était pas les fans mais les personnes âgées.

Aucun débordement était autorisé et Ginny et Blaise y veillait.

Quand Blaise jugea qu'assez de avait embrasser les joues couple il enleva les pancartes.

- Merci à tous d'avoir joué le jeu. Dit Blaise et tout le monde d'applaudit.

- Le bisou, le bisou le bisou. Dit quelqu'un dans la foule

Et tout le monde suivi, la foule était en délire.

Drago se pencha et embrasse son futur mari sous les applaudissement de tout le chemin de traverse, quelques personnes prirent même des photos en plus de Blaise.

Le quatuor rentra pour un soirée folle.

Quand ils rentrenait au château, ils sont directement allés dans la salle sur demande.

Drago et Harry furent séparés.

- Je vais pas porter ça. Se plaigna le blond.

- Roh aller Drago c'est soit tu le met alors qu'on est entre nous soit on te laisse aller dans la Grande Salle seulement vêtu de ça. Dit la rouquine

- Et mon intimité dans tous ça.

- On s'en fout, si ça peut te soulager imagine qu'Harry portera la même tenue.

- Oh bordel ça m'excite plus que ça me soulager. Dit le Blond.

Ginny rit.

Drago enfila la slip noir semi opaque avec une queu de lapin.

- Tien oublie pas les oreilles. Dit la rouquine en lui mettant en serre tête sur la tête.

- Tes grave chaud comme ça. Lui assura Ginny.

Le fils rouge de notre union Où les histoires vivent. Découvrez maintenant