Chapitre 6

5K 327 35
                                    

Les garçons métamorphosa leur uniforme en tenue moldu, Drago avait fit une chemisier ouvert laissant apparaître torse imberbe avec un pantalon noir en cuir moulant qui montait jusqu'à son nombril un long manteau beigne et des chaussures de combat montante, laissant toujours ses cheveux en une demi queu de cheval très sexy avec sa mèche habituelle.

Tandi qu'Harry le modifia en vêtements de Dudley habituelle.

- Ah non hors que question qu'on me voit avec un plouc même si se son des moldu.

- Tu as toujours été glabre comme ça ? Questionna le brun

Drago rougi a la question abrupte.

- Les poils sont une perte de temps, mais pour répondre oui, pendant que tous les autre avait de la barbe qu'ils prenaient plaisir à raser moi je n'ai jamais rien eu.

- Et même... Heu... En bas. Rougit légèrement Harry

- C'est personnelle.

- De toute façons je le verrai tôt ou tard. Dit Harry.

- Oui, nul par hormis les cheveux les sourcil et les cils. Repondi le blond en détournant le regard du brun

Il eut un moment de flottement avant que Drago décide de changé la tenue de Potter pour une chemise noir légèrement ouverte avec des manche mi-longue, un pantalon de la même couleur avec une ceinture bleu nuit ou une chaîne y pendouillait, ses cheveux étaient également des chaussures de combat.

Sa carrure large rendait parfaitement justice à sa tenue et sa peau bronzé donnait un côté soit mannequin soit militaire en civil.

- Beaucoup mieux.

- Tu t'y connais en style moldu.

- J'aime juste les belles choses et les moldu ont des collections de vêtements vraiment charmante. Dit Drago.

Il allait dans la rue principale, les gens les regardait certaine fille gloussait. Le blond senti une main posé sur le bas de son dos.

- Pour ne pas se faire importuné. Lui chuchota Harry.

Ils arrivent à la fête foraine.

- On a pas d'argent moldu. S'inquita le blond

Harry l'emmena devant un distributeur, il retira une asser grande somme, il fallait taper 6-2-4-4-2 pour que n'importe quel distributeur moldu soit relier à la banque de Gringotts.

- Alors tu veux faire quoi à présent. Demande Harry

Drago montra les auto-tamponneuse.

- Excellent choix. Lui sourit Harry.

Drago lui sourit en retour, Harry découvrit pour la première fois le sourire sincère du blond, Harry put presque comprendre comment le blond avait autant de groupies

Ils monta dans une voiture violette, Harry pris le volant, il y avait beaucoup de monde, ce qui plaisait à Harry, un père et sa fille, des couple, des gens seuls.

Le jeu commença et Harry découvrit qu'il meilleur avec un balais qu'un volant.

- Je peux essayer. Demande le blond.

- OK, tu tourne le volant à droit la voiture va aller à droite et pareil si tu veux aller gauche tu tourne le volant à gauche par contre sur tu tourne trop le volant on ira en arrière comme ça.

Harry lui montra en les envoyant dans la barrière de protection.

- T'es pas doué.

- Hé c'est la première fois que j'ai un volant dans les mains.

Le fils rouge de notre union Où les histoires vivent. Découvrez maintenant