Chapitre 28

2.7K 163 10
                                    

" Une soirée dansante est organisée par le ministère de la magie ce soir, toute personne majeure y est convié, tenue de soirée obligatoire."

Ravie de pouvoir faire la fête, les huit ème années sautaient de joie.

L'invitation VIP tomba quelques minutes plus tard dans l'assiette du blond ruinant au passage son repas.

" Lord Drago Malefoy-Potter êtes convié avec votre époux Lord Harry Malefoy-Potter et son filleul Mr. Teddy Lupin dans la loge du ministre de la magie.

Drago roula des yeux et fut mécontent, il voulait profiter pas parler politique avec le ministre.

Harry descendi avec Teddy et s'assoit à côté de son mari.

- On est convié dans la loge du ministre. Informe Drago au brun.

- Pas étonnant, tu bosse en parti avec le ministère de plus a vous deux vous cumulé la fortune la plus grande de toutes l'Europe que dis-je du monde. Dit Hermione.

- Oh mais j'ai pas envie de voir le ministre.

- Arrête c'est un ami. Dit Harry.

- Il n'y a que toi pour dire ça, doit vraiment mieux choisir tes amis.

- Dit-il Blaise est le mec le plus bizarre que je connais pourtant j'en connais du monde bizarre.

- Eh, c'est pas de ma faute si vous avez une vie intéressante.

Harry et Drago l'ignorant et continue à critiquer les amis de l'autre.

- Tu étais ami avec mon ancien elfe de maison. Dit Drago.

- Et alors Dobby m'adorait.

- Ça j'en toute pas, il est un aimant à gens bizarre.

- Eh le mec bizarre est marié avec toi et tu en es enceinte sombre crétin.

- Rappelle moi de te tuer pour ça.

- C'est vraiment touchant vos conversations dis donc. Dit Pansy en essuiant une fausse larme.

- Bon c'est pas tous ça mais je vous empreinte blondie, il a bon goût en matière de mode. Dit Pansy.

- Je viens. Dit Ginny.

- Moi aussi. Dit Hermione

Les filles emmène le blond, sous le rire des garçons de la table.

- Ton mec est un vrai cliché gay sur pattes. Dit Justin Flin-fletcher ce qui fit bien rire la table.

- Bref Harry on va se changer nous aussi tu viens. Dit Théo

- Tu peux me mater, si tu veux. Dit Blaise en faisant une pose sexy.

- Oh je ne me le permettrai pas, je suis marié et heureux en ménage. Dit le brun faussement choqué.

- Ça c'est clair, vu le boucan que vous foutez la nuit dernière.

- Drago a une libido accrue ces derniers temps. Dit Harry.

- Degueu. Dit Théo

- Parle pour toi. Dit le noir, il s'accrocha au bras du gryffondor, dis m'en plus.

- Sans façon.

Le soir venu les filles étaient magnifiques dans des robes plus élégante les une que les autres, Drago avait ordonner à tous les garçons d'accorder leurs cravate à la robe de leur partenaire.

Ce qui donnait un rendu très élégant, Drago avait arrangé certain garçon que le blond ne trouvait pas suffisamment beau, McGonagall ravie de donner une image si jolie à l'école lui donna carte blanche.

Le fils rouge de notre union Où les histoires vivent. Découvrez maintenant