Sa tête pulsait comme si un battement de cœur résonnait dans son crâne, ses doigts étaient gelé malgré l'épaisse couvertures qui le recouvrait, il avait si froid et pourtant sa tête était brûlante.
- Eh mon pote lève toi va raté le petit déj... Harry ça, t'es tout pâle mon vieux.
Harry ouvrit la bouche pour répondre mais une buée en sorti comme si il était dehors en pleine hiver.
- OK, c'est pas normal on t'emmène voir madame pomfresh. Dit Ron
Ron et Seamus prit chacun un bras sur leurs épaules puis avançant vers l'infirmerie.
Leurs progression étaient lente car tous les personne qui traînait dans les couloirs voulaient savoir ce qu'avait L'élu.
- Pour la dernière fois on en sait rien donc lâchez nous un peu. Dit Neville qui avait pris la tête de la marche.
Quand ils arrivent non loin de l'infirmerie Blaise et Théodore portait un Drago Malefoy plus pâle que la mort tandis que Pansy pleurait derrière eux.
- Pans ça va bien ce passer l'infirmière saura quoi faire. La réconforta Blaise.
- Mais imagine il lui arrive quelque chose.
- Chut bébé l'infirmière est une professionnelle d'accord ?
Pansy aquiesca de la tête.
Se fut a se moment là que les serpentard se rendit compte de la présence des Gryffindor.
Ils n'echangaient aucuns mots et avança vers la porte ou Neville y toqua.
Madame Pomfresh leur ouvrit et ordonna des posé les garçons sur les lits libres, personne d'autre n'était dans l'infirmerie.
- Est ce que McGonagall est au courant.
- On ne l'en a pas informé mais je peux aller la prévenir.
- Pas la peine je suis déjà là, qu'est ce qui ne va pas avec Potter et Malefoy ?
- Eh bien d'habitude Drago se lève avant nous pour profiter d'une bonne douche sans avoir à se pressé, mais ce matin quand on s'est levé la douche n'avait pas été utilisé, donc on est allé voir son lit, Dray a horreur des grasse matinée, donc ce fut bizarre de le retrouver dans son lit avec une respiration lente inconscient et plus pâle que d'ordinaire d'ailleurs ses doigts étaient gelé. Expliqua Théo
Blaise aquiesca les propos du chatin.
- Harry eu un truc similaire, sauf qu'il était encore conscient il y a quelques minutes. Dit Ron
- Bien merci pour ces informations précieuses, maintenant retournez en classe on vous informera du changement.
- Mais madame... Commença Ron
- Je ne devrais pas avoir à me répéter mr. Weasley. Dit la directrice froidement.
Les sept étudiants quitta l'infirmerie, Dean qui n'avait rien dit regarda son ami une dernière fois avant de fermer la porte derrière lui.
Pomfresh prit sa baguette et lança un sort diagnostique sur chacun de ses patients, rien d'anormal lui sauta au yeux à part qu'ils n'avaient rien mangé la veille et se matin.
Elle observa un peu plus en détail et vit qu'il avait le même ritme cardiaque, il avait le même ritme cardiaque...
- Oh merlin. Jura L'infirmière.
- Qu'est ce qu'il y a. Demande Macgonagall par dessus son épaule.
L'ancienne serdaigles l'avait presque oublié, elle sursauta à sa voix avant de se tourner vers la directrice.
- Ces deux jeunes garçons, se sont accidentellement lié l'un à l'autre.
- Mais comment c'est possible, seul une Potion très réglementé est autorisé.
- Il faudrai demander au professeur de Potion.
Macgonagall se dirige vers la cheminée de l'infirmerie, elle appela le professeur de Potion Mr. Tréfonds.
Il arriva vêtu d'une cape violette sa contrastant avec sa peau métisse.
L'homme était charmant, mais il portait un visage confus, pourquoi il devait être interrompu dans sa correction.
- Qu'est ce qui se passe. Demande Tréfonds avec un léger accent ivoirien.
- Deux de vos élèves se sont accidentellement lié dans votre cours.
- Impossible, je n'ai jamais demandé demandé à concocté se genre de potion ce n'ai même pas au programme.
- C'est peut être une erreur. Propose Madame Pomfresh
- Impossible avec Mr. Malefoy le meilleur potionniste de sa génération. Répond Tréfonds
- Comment est même possible qu'ils se soit liés, je veux dire il faut qu'il ressente qu'elle que chose l'un pour l'autre pour se lier. Madame pomfresh
- Eh Bien Malefoy à toujours eu de l'admiration pour Potter même si il ne l'admettra jamais. Dit la directrice. Je pense que Potter porte un léger intérêt pour le blond voilà tout, et ces sentiments fût amplifié à la création de leur lien.
VOUS LISEZ
Le fils rouge de notre union
FanfictionHarry ne demandait qu'une seule année à peu près normale mais non, il se retrouve lié à son pire ennemi ne pouvant s'éloigner de lui de plus de quelques centimètres. Évidemment tout cela va donner des scènes improbables. Tous cela va rapprocher les...