Drago était de mauvaise humeur, il s'était fait piégé vicieusement par Harry et même ses propres amis étaient dans le coup.
- Je suis vraiment enchanté que vous avez accepté cette invitation à prendre le thé. Dit Narcissa tout sourire.
Drago fut à la fois heureux et en colère de la voir sourire comme ça.
- Donc je vous présente David, il est marchitecte, il a fait les plan de notre maison en France.
David tendit la main à Harry qui la serra bien volontiers puis il l'a tendit à Drago qui le juga et quand il se prit un coup de coude de son petit ami qui l'a prit et la serra de toute ses forces, il se repris un coup de coude de son partenaire.
" Arrête de faire l'enfant"
- Je t'emmerde Potter.
Harry secoua négativement la tête.
- On vous a apporté une bouteille de champagne choisi spécialement par Drago.
- Si j'avais su ils n'en auraient même pas vu la couleur. Murmura le blond.
- Arrête de faire ta mauvaise tête.
- Non mais tu vois pas que je respire la joie. Dit le Serpentard avec un visage neutre roulant des yeux.
Harry l'embrasse sur la joue provoquant un léger redressement de ses lèvres.
David servit toute les coupes de champagne, ils trinquent, bon surtout avec Harry, Drago avait déjà fait un cul sec avec son verre et était en train de se resservir.
- Narcissa vous de buvez pas. Demande poliment Harry.
- Eh bien non en faite, je suis enceinte.
Le verre de Drago se brisa au sol tandis qu'il jurait très grossièrement.
- Non mais putain, je le savais que ça allait arriver, putain de merde fait chier.
Drago attrapa la bouteille de champagne qu'il avait ramené et parti dans les jardins du manoir d'où sa mère y vivait pendant son bref séjour.
- Je suis désolé pour ce qui vient de se produire. S'excusa Harry.
- J'y vais c'est mon enfant. Dit Narcissa.
- Vous êtes sur ? Demande Harry.
- Oui. Dit Narcissa
Elle quitta la terrasse et s'enfonce dans les jardins de son ancienne demeure.
- Bon bah... Dit David
- Ouais...
Le deux homme se tut dans un malaise palpable.
- Tu... Je peux te tutoyer. Demande David.
- Ouais bien sûr.
Le silence revient.
Drago était adossés à un dans la cabane qu'il avait construit avec Blaise Théodore et Pansy, il se rappelle qu'il avait demandé à Crabble et Goyle de fait le statue de décoration à l'entrée, enfin c'est le bon vieux temps.
- Mon Dragon, c'est maman.
- Non jure j'avais cru que c'était Harry avec sa voix si féminine. Dit le blond avec sarcasme.
- Drago je comprends que ça t'attriste mais...
- Non tu comprends pas justement tu te tire en me laissant une pauvre lettre et maintenant tu reviens avec une nouvelle famille comme si tous ce qu'on avait vécu ensemble ne valait rien, comme si on si on avait jamais exister.
VOUS LISEZ
Le fils rouge de notre union
FanfictionHarry ne demandait qu'une seule année à peu près normale mais non, il se retrouve lié à son pire ennemi ne pouvant s'éloigner de lui de plus de quelques centimètres. Évidemment tout cela va donner des scènes improbables. Tous cela va rapprocher les...