Chapitre 13

4.2K 258 27
                                    

- Quoi mais c'est impossible. Dit Drago.

- Le lien que vous avez complété à rendu cela possible. Expliqua l'infirmière

- Mais on est a peine majeure. Dit le blond.

- justement vous êtes majeur donc c'est légal et officiel.

- Super, on va faire la une des journaux pendant au moins trois semaines. Soupira Harry.

- Votre mère est déjà prévenu Mrs. Malefoy et Mrs. Weasley également, elles ne devraient pas tarder.

- Quoi vous avez prévenu ma mère.

- Eh bien oui.

Drago aurait pu se jeter sur la veille infirmière si Harry ne l'avait pas retenu en voyant le regard meurtrier du blond.

Drago tendit l'oreille et reconnu ses talons au loin il s'éloigna d'Harry il eut une posture droite les mains dans le dos cachant ses tremblements et le masque propre aux Malefoy. Il vérifia mentalement sa tenue.

Harry s'approcha et caressa ses doigts tremblant emmelant ses doigts avec les seins.

La porte s'ouvrit ouvrir et une femme élégante, elle avait le menton fièrement lever le regard droit et les cheveux volant parfaitement derrière elle, un doux sourire ornait son visage autrefois froid.

- Drago. Dit elle passant la main dans les long cheveux de son fils mais celui ci détourne la tête pour esquiver le contacte.

La femme regardait son fils, elle souriait toujours mais ses yeux étaient triste, elle détourne son regard bleu ciel qui tomba sur Harry qui la fixait sans retenu.

- Bonjour Mr. Potter. Dit t'elle.

- Bonjour Mme. Malefoy.

Narcissa grimaça légèrement, elle gardait le nom de famille Malefoy en l'honneur de son fils sinon elle l'aurai changé pour son nom de jeune fille.

Molly Weasley arriva également inspectant tout les coutures le visage de son fils de cœur.

- Bon et bien qu'est ce qu'il y de si grave pour me faire quitter la France. Demande Mme. Malefoy.

- Comme vous le savez Mr. Potter et Mr Malefoy se sont lié accidentellement mais les deux hommes ont récemment concrétiser leur lien rendant la possible cassure impossible et les mariant légalement.

- Comment ça marier. Sexclamaient les mères de familles.

Promfresh haussa les épaules valait mieux ça que de trouver un remède impossible à concocté sans l'habileté de Severus Rogue.

- Sans une cérémonie officielle, il faut vite arranger ça avant l'annonce médiatique. Dit Mrs. Weasley.

L'autre mère acquise, Promfresh regarda les deux femmes, c'est la cérémonie le plus important, ah d'accord, il était qu'elle prenne se retraite se disait t'elle.

- Non mais ça vous choque pas plus que ça qu'on soit mariés. Dit Harry.

- Ah enfin quelqu'un qui a une réaction approprié. Se dit à haute l'infirmière.

- Laisse tomber, le marriage c'est l'événement  mondain de l'année pour un sorcier plus tu es connu plus il y aura du monde. Dit Drago

- On vient à peine de se mettre ensemble on peut pas déjà se marier, je veux dire et si notre relation marche pas.

- C'est pas parce qu'on sera marié qu'on devrait forcément vivre ensemble, si ça te convient pas. On fait comme avant on aura juste deux bague assorti. Plusieurs mariage arrangé finissent comme ça. Dit Drago se qui rassure un peu Harry.

Le fils rouge de notre union Où les histoires vivent. Découvrez maintenant