- Ce fichu lien, on a failli faire quelques choses d'horrible en pleine classe.
Drago fit les cent pas devant Harry dont la bras se balançait pour que le blond puisse marcher aisément.
- Je me sens sale, je fais que de tromper ma petite amie.
- Tu n'a qu'à rompre. Dit Harry
- Je suis fiancé avec elle depuis ma naissance.
- Explique lui la situation.
- Tu sais, nous les serpentard on a pas la noblesse d'âme qui est comprit dans le pack Gryffondor, c'est un contrat qui est sensé servir nos familles.
- Mais c'est toi le chef de famille, c'est toi qui choisit.
Drago haussa les épaules.
- Je vais essayer de lui parler. Dit Drago.
Drago ferma les yeux le brun l'entoura de ses bras.
- Éloigne toi de moi Potter, je ne voudrais pas me retrouver à nouveau avec ta langue dans ma bouche.
- Ouais.
Mais le brun ne s'éloigna pas. Ils tombaient sur le canapé du salon, Drago s'allonge sur les cuisses d'Harry attrapant le mp3 de la fête foraine et mis les écouteur dans les oreilles d'Harry du moins essaya, Harry lui prit les écouteur des mains et les mis dans ses oreilles Drago prit également les sien et les mis.
Drago ferma les yeux profitant de la musique tandi qu'Harry finissait ses devoir.
Ils restent comme ça une bonne demi-heure ou le feux ronflant en fond, Harry qui grattait le papier et la musique qui résonna dans leurs oreilles, le gros lion était dans un coin de la pièce.
Leurs paix fut troublé par une brune de Serpentard, Harry remarqua un mouvement au niveau de la porte, il retira ses écouteurs.
- Je vois qu'on m'a vite évincé, c'est quoi ton but Potter ruinée ma vie.
Drago s'était endormi donc le brun resta assis.
- On s'est lié tu t'attendais à quoi, le lien nous pousse l'un vers l'autre.
- Tu y prends beaucoup de plaisir, il n'est pas gay, il n'est pas comme toi.
- Qu'est ce que tu en sais, est ce tu lui as même demandé comment il allait en ce moment.
Astoria fronça les sourcils.
Elle l'avait laissé tranquille après la guerre parce qu'il voulait être seul mais peut être qu'elle avait trop traîner.
- Tu sais rien de moi.
- Et toi de moi.
- Drago est attiré par les filles, quand il aura perdu l'intérêt qu'il avait pour toi, il retournera vers moi, il peut rompre si ça lui chante, je sais qu'il reviendra.
Astoria s'en alla laissant le tableau ouvert.
- Salut Harry, on voulait te voir j'espère que ça te dérange pas. Demande Ginny dans l'ouverture de la porte.
- Non non entrez faite pas trop de bruit Drago dors.
Hermione, Ron et Ginny entrait.
- Alors mon pote comment tu vis cette situation. Demande Ron
- Franchement ça va, je veux dire Drago est cool, et vous ça va je sais qu'on s'est pas vu souvent en ce moment.
- Hum... Je correspond avec Victor Krum et on va se voir pendant les vacances de Noël, il a dit qu'il voudrait bien me coatcher. Répond Ginny heureuse.
VOUS LISEZ
Le fils rouge de notre union
FanfictionHarry ne demandait qu'une seule année à peu près normale mais non, il se retrouve lié à son pire ennemi ne pouvant s'éloigner de lui de plus de quelques centimètres. Évidemment tout cela va donner des scènes improbables. Tous cela va rapprocher les...