Harry attendait nerveusement devant les portes pour faire son entrée. Arthur arriva détendu dans un jolie costume marron.
- Tu es mon deuxième enfant que je porte à l'autel. Dit l'homme plus âgé un sourire ému sur les lèvres . Je suis heureux, tu est comme mon huitième enfant.
Harry lui sourit en retour, ça faisait si longtemps qu'il se connaissait.
- Merci Arthur. Dit le brun en le serrant dans ses bras.
Les portes s'ouvrit sous un tonnerre d'applaudissements Harry attrapa le coude que lui tendit Arthur est avanca. Tous le monde sourirai ou pleurait.
Harry regarda s'arrêta sur des tableau, tous les tableaux des personnes décédé posé au premier rang sur une chaise comme si ils étaient présents, il y avait même un perchoir pour Hedwige.
Harry ne put retenir ses larmes à cette attention. Arthur lui tapota le dos.
Harry remarqua qu'il y avait même ses parents en tableau
- Je suis désolé de te dire que les tableaux son éphémère pous les avons créé à partir des souvenirs pour tes parents ça été le plus difficile car tous ceux qui les ont connu sont aussi des tableau.
- Merci, merci beaucoup. Dit Harry.
Il arrivai devant le mage et Arthur alla s'asseoir à côté de sa femme qui avait un mouchoir à la mains essuiant ses larmes qui semblait être des torrents.
Les porte s'ouvrit à nouveau sur narcissa et à côté d'elle un énorme loup blanc qui tenait dans sa gueule les alliance, il avançait faisant rouler ses muscles.
Harry le regard descend le long de l'aller, il avait travaillé en secret pour lui faire la surprise.
Le loup donna les alliances à ses mère avant de ses retransformer pour faire les derniers mètres et serrer le brun dans ses bras.
- J'espère que ma surprise t'a plus j'ai du demander de l'aide à McGonagall. Dit le blond.
- Évidemment mon loup blanc.
Tous le monde se rassit. Et le mage commença à parler.
- Bonjour à tous en se jour magique nous sommes tous réuni ici pour fêter le mariage de notre bien aimé sauveur du monde sorcier et son reflet d'âme le célèbre Drago Malefoy, nous sommes ici pour fêter leur première rivalité qui s'est changé au fit du temps en amour qui fini en se jour béni. Dit le mage.
Harry rit légèrement en repensant a tout ça, il ont lui avait dit un jour qu'il épouserai Drago Lucius Malefoy sont rival d'école il ne l'aurai pas cru.
Le mage leur demanda de se prendre l'avant bras il entoura leur bras d'une ficelle rouge, en récitant une incantation.
- Mr. Potter si present souhaitez vous dire quelque chose avant de commencer.
Harry sorti une feuille de la poche intérieure de sa robe.
- Mon cher Drago, nous eut le pire début de relation qui soit mais grâce à un malheureux accident nous avons pu tomber amoureux, nous allons construire de plus fort que les autres parce qu'on sait ce que ça fait de se haïr, mais comme on dit entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas.
- Merci Harry pour se joli discours, Drago avait vous quelques choses à dire.
Drago sorti également un papier se sa robe.
- Mon cher Harry, tu aurais pu choisir n'importe quel personne mais tu m'a choisi malgré mon mauvais caractère.
- Je confirme. Lui sourit Harry.
La pièce rit
- Tais-toi, tu m'a accepté malgré mon passer lourd à porter et notre relation d'ennemis, je suis heureux de pouvoir te dire que je t'aime et que je te serais toujours fidèle.
Tous le monde applaudirent les deux hommes, les photographes firent crépiter leurs flash sous un tonnerre de photos.
- Merci pour ces discours plein d'émotions, nous pouvons passer à la cérémonie. Dit l'homme.
Le mage dit les bonnes paroles accompagnée d'un musique, tout le monde se tut respectueusement.
- Chers sorciers, chers sorcieres, étudiants en magie et créatures magique, nous sommes tous réuni aujourd'hui pour célébrer l'union magique entre deux sorcier. Commençons Mr. Harry James Potter souhaitez vous prendre Drago Lucius Malefoy comme épous, dans le richesse comme dans la pauvreté, juré vous la fidélité, de l'aimer, de le chérir jusqu'à vous revoir dans une autre vie. Demande le viel homme.
- Je le jure. Dit Harry sans quitter des yeux le blond.
- Et vous Mr. Drago Lucius Malefoy souhaitez vous prendre Harry James Potter comme épous, dans le richesse comme dans la pauvreté, juré vous la fidélité, de l'aimer, de le chérir jusqu'à vous revoir dans une autre vie. Redemande le viel homme.
- Je le jure. Dit le blond.
- Vous êtes à présent uni par les lien du mariage félicitations Messieurs Malefoy-Potter.
Ils prit chacun une bague pour la passer sur le doigt de l'autre, même si le lien pouvait créer des bague, faire comme cela rendait la chose plus officielle à leurs yeux.
Le mage déclara qu'il pouvait s'embrasser se qu'ils fit avec plaisir.
- Et dire que je voulais attendre avant de me marier. Dit le blond à l' oreille du brun pour se faire entendre par dessus la musique.
- Et dire qu'Astoria s'attendait à se que tu revienne, t'aime trop ma queu pour ça. Dit le brun.
- Harry ! Rougit fortement le blond en le frappant.
- Bon je fais saluer les invités. Dit Harry en embrassant ses cheveux et s'éloigna en direction de la famille Weasley.
- Félicitations pour ton mariage Drago. Dit Astoria sans le penser. Tu te rend compte de l'humiliation que tu m'a fait subir moi la futur Mr. Malefoy résigné a épouser Crabble, mais je sais que tu reviendra quand tu en auras marre de lecher le cul de Potter tu reviendra et à se moment là je te rirai au nez.
- Tu veux que je te dise un truc Asto c'est Harry qui me leche le cul et il fait ça très bien merci de demander, et tu crois que je reviendrai vers toi mais ma pauvre fille tu n'est rien sans moi mais l'inverse ne fonctionne pas. J'ai réussi la ou tu as échoué, de toute façon quoi que tu fasse on se reverra en enfer.
Drago s'éloigna de la serpentarde et alla rejoindre Harry pour les photos des mariés qui ferait la une de la presse.
La musique était bonne tout comme l'alcool et le repas, l'ambiance en plus petit comité était agréable, les plus partirent se coucher rapidement n'arrivant plus à suivre le rythme de la jeunesse et se qui était un dîner de jeune mariés se transforma en grosse fête.
Les mariés se chauffait sur la piste de danse donc se fut pas étonnant de les voir s'éclipser sous un tonnerre d'applaudissements et de bruits pour aller consommé leurs mariage.
VOUS LISEZ
Le fils rouge de notre union
FanfictionHarry ne demandait qu'une seule année à peu près normale mais non, il se retrouve lié à son pire ennemi ne pouvant s'éloigner de lui de plus de quelques centimètres. Évidemment tout cela va donner des scènes improbables. Tous cela va rapprocher les...