Chapitre 14

3.9K 232 27
                                    

Assie à la table des huitième années, Drago entamait son café français tandis qu'Harry buvait son thé quand des centaines d'hiboux entra dans la Grande Salle laissant tombé la gazette du sorcier ainsi qu'une lettre.

Harry et Drago reçurent deux lettres.

La gazette disait

"Mariage entre L'élu et le chef Malefoy.

L'élu du monde sorcier se marie pas avec la délicieuse Ginevra Weasley comme on aurait pu le croire mais avec le riche chef de famille Malefoy.
Après un lien accidentelle les deux ennemis semble être tombé sous le charme allant jusqu'à se marier alors qu'il sont encore sur les bancs de l'école.

Leurs mariage sera l'événement mondain de l'année.

Nous leurs souhaitons tous le bonheur du monde.

Rita Skeeter. "

- C'est bizarre je suis plus l'ex mangemort mais le riche chef de famille Malefoy. Dit la blond.

- Mais que fait le ministère. Dit Harry faisant rire la tablée.

Drago ouvrit la deuxième lettre. C'était sa mère.

" Mon chéri, passe le bonjour à Harry.

Je vous est pris rendez vous ce week-end chez Madame Guipure pour vos robes pour la cérémonie et d'autre plus décontracté pour le dîner.

Il faudra nous indiquer avant le mariage quel nom de famille vous souhaitez utiliser.

N. M"

Celle d'Harry était de Mrs. Weasley disant la même chose.

- C'est vrai ça quel nom de famille on prend. Demande Harry en refermant sa lettre.

- Potter Malefoy. Dit Hermione

- Malefoy Potter. Dit Pansy.

- On n'a qu'à voter. Propose Blaise.

- Tu as remarqué comme les choses qui NOUS concernent sont décidé par les autres. Dit Harry bien fort .

- Ouais j'ai remarqué, on peut même pas choisir alors que c'est nous qui allons le porter le nom de famille. Comfirma Drago.

- D'accord on vous laisse choisir, du coup vous préférez quoi ? Demande Hermione

Drago et Harry se regarde.

- Aucune idée. Dise ils en même temps.

Celui fit soupirer les personne attablé.

- Bon réfléchissiez pendant la journée en attendant allons en cours.

Drago ranga la lettre non ouverte de l'invitation du mariage dans son sac avant d'aller en cours de Potion.

- Bonjour. Dit Mr. Tréfonds en s'asseyant à sur son bureau. Aujourd'hui nous allons travailler sur des potions utiles pour quand vous viverez seul.

Harry se racla la gorge.

- ou bien en couple. Dit t'il. Oh et éviter tout accident qui pourrait vous mettre en couple avec votre pire ennemi et finir par vous marier.

- Ce serait pas un peu visez Professeur. Dit Drago.

- Un exemple parmi tant d'autre. Répond le professeur. Et félicitations pour votre mariage.

Drago roula des yeux, il ne le dirai pas mais il trouvait se prof était drôle parfois.

- Enfin bref, On va voir des potions de contraception et anti-MST ne sais t'on jamais puis dans les cours suivant des potions pour apaisés les nausée de grossesse, ça c'est si vous avez raté votre potion de contraception, ne sais t'on jamais. Dit t'il faisant rire la classe.

Le fils rouge de notre union Où les histoires vivent. Découvrez maintenant