(Hello chers nouveaux lecteurs ! Déjà, merci d'être venus lire mon bouquin 😊. Je voulais juste dire que ceci est mon premier livre, donc un peu brouillon, n'étant qu'un écrivain amateur. Il y a beaucoup de choses que je dois changer, des parties dont je suis moins fière après relecture... Mais pour le moment, je consacre mon temps à mes autres bouquins et je ne peux donc pas les corriger. Je vous serais reconnaissante de ne pas faire attention à toutes les fautes et les incohérences de scénario 🙏. Bonne lecture 😉).
Assez ! Amélia Stone en avait plus qu'assez des hommes ! Elle n'avait jamais rien espéré d'autre de la vie qu'un toit sur sa tête, quelqu'un sur qui compter, qu'elle aimerait et qui l'aimerait en retour, et peut-être un jour quelques enfants à chérir.
Elle avait trouvé tout cela, ou du moins le pensait-elle, en faisant la connaissance du beau Mike Rosatti. En repensant à cet homme, elle émit un grognement de dégoût. Quelques mois plus tôt, la vie lui semblait si belle et pleine de rêves et d'espoirs.
À l'âge de 20 ans, elle avait commencé ses études de médecine dans le but de devenir pédiatre. C'est ainsi que, 4 ans plus tard, elle avait attiré l'œil de Mike, riche et séduisant célibataire connu pour être un grand tombeur. Lorsqu'il avait commencé à lui réclamer ses faveurs, elle ne s'était jamais demandé pourquoi un homme tel que lui venait la voir elle, et non une autre. Sans doute croyait-elle vraiment pouvoir changer un coureur de jupons en un homme fidèle et aimant. Tout s'était déroulé comme dans un conte de fées. Pendant des mois elle vivait sur un petit nuage. Ils s'étaient même fiancés. Elle avait enfin un prince charmant, un futur, un avenir.
Mais lorsqu'elle avait appris que son soit-disant chevalier la trompait et n'avait aucun désirs d'avenir avec elle, elle avait fait la seule chose qu'elle devait faire: elle avait rompu.
Depuis, elle se consacrait à ses études tout en essayant d'oublier que son cœur avait été autrefois brisé.
Statut relationnel d'aujourd'hui: ni mariée, ni célibataire, mais à la recherche d'un miracle!
***
Après avoir fini sa journée, elle rentra chez elle. Lorsqu'elle arriva devant la porte de son appartement, elle fut secouée par un frisson en se rappelant la promesse qu'elle s'était faite des mois plus tôt.
- Tant que je vivrais, jamais, plus jamais je ne tomberai sous le charme d'un homme trop beau.
Une fois avait suffit. Elle détesterait donc tous les coureurs de jupons et les beaux garçons. Sans exception.
***
Salut. Bon je vais y aller vite pour ne pas vous embêter. Je suis nouvelle sur Wattpad et ceci est mon tout premier chapitre de mon tout premier livre. Le soir, avant de m'endormir, j'imagine des histoires dans ma tête. Histoires que j'aimerai bien voir devenir réelles mais bon, on peut toujours rêver. Et je pense que je ne suis pas la seule à le faire. J'ai donc retranscrit, en plus détaillé, ces histoires imaginées. J'espère juste que pour un début ce n'est pas mal. Et j'espère aussi ne pas perdre de lecteurs en cours de route et en gagner davantage. Bien, voilà tout est dit. Surtout, n'hésitez pas sur les votes et les com's. Toute opinion est la bienvenue si elle m'aide à ecrire la suite ou encore à changer certains détails. Merci et bonne lecture! :-)
VOUS LISEZ
Never Leave Me Again
RomanceSuite à de nombreux échecs amoureux, Amélia Stone n'a qu'une envie: bannir les hommes de sa vie. Lorsqu'elle devient la "gardienne" de l'ancien dealer Kyrian O'Callaghan, elle a alors pour but de l'empêcher de replonger dans ses vices. Mais le ténéb...