Amélia dormait paisiblement. Après avoir fait l'amour, elle s'était pelotonnée entre ses bras, posant sa tête sur son torse. Ses yeux peu à peu se fermèrent, ses paupières s'abaissèrent. Sa poitrine montait et descendait de plus en plus lentement, sa respiration ralentissant. Il ne l'avait pas quittée des yeux un seul instant depuis. Ainsi, il ne pouvait s'empêcher de la trouver belle, plus désirable que jamais. Comment était-il possible qu'un femme si belle, si passionnée ne se soit jamais donné a un autre avant lui ? Dire qu'il l'avait crue expérimentée. Elle lui était parvenue intacte, pure. Jusqu'à présent, il ne s'était guère soucié du fait qu'elle est ait eu des aventures avant lui, mais à présent, tout était différent. Il était le seul homme à qui elle ait accepté de s'abandonner. Pour une raison inconnue, son coeur se gonfla de joie.
Tout son corps se raidit brusquement lorsqu'il fut submergé par une vague de désir. Cependant, il s'interdit de la toucher. S'il posait une main sur elle, il allait la caresser et, un chose entraînant une autre, lui faire l'amour une fois de plus. Or, il ne devait pas oublier qu'il s'agissait de sa toute première expérience. Il allait donc devoir la laisser se reposer, sous peine de faire abstinence les jours suivants. Seul un homme égoïste voudrait l'entraîner dans une série de rounds érotiques après ce qu'ils avaient vécu. Mais pourtant, la voir ainsi, nue, leurs jambes entremêlées, n'arrangeait guère son état. Il se dégagea d'elle en douceur, puis se dirigea vers la salle de bain. Il avait besoin d'une bonne douche froide. Après s'être remis du choc de la découverte de sa virginité, il avait tout fait pour que sa première nuit avec un homme soit l'expérience la plus belle que possible. Et il espérait que ce fut le cas. Au moins, songea-t-il avec regret, avait-il pu lui offrir ce moment parfait, à défaut de promesses d'avenir.
En tant normal, après avoir couché avec une femme, il aurait déjà quitté son appartement. Et cela n'était pas censé lui poser problèmes. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il préférait habituellement se rendre lui-même chez ses partenaires. Il voulait se sentir libre de partir quand bon lui semblait.
Mais il n'avait pas prémédité ce qui s'était passé. Et s'il ne quittait pas Amélia maintenant, c'était parce qu'il n'en avait fichtrement pas envie. Mais pourquoi? Il ne le savait pas. Ce qu'il ressentait pour Amélia était indescriptible. Il ne leur restait qu'une seule semaine à passer ensemble, et cela l'attristait terriblement. Elle allait profondément lui manquer lorsqu'il partirait. Car il partira. Les sentiments qu'il ressentait pour elle n'avaient rien à faire dans l'histoire. Et les raisons de ce choix étaient multiples. La seule femme qu'il aie jamais désirée et avec qui il rêvait d'avoir un avenir lui était inaccessible.
*
**
***
****
Amélia bougea dans son sommeil et s'éveilla lentement. Les rayons du soleil traversaient à travers les rideaux et lui firent plisser les yeux. Après quelques instants, elle remarqua qu'elle était seule dans son lit. Où était Kyrian ? se demanda-t-elle. Un long moment s'écoula, et Kyrian ne revenait toujours pas. Aucun bruit ne lui parvenait de l'extérieur. Amélia s'étonna. A quoi pensait-il ? Regrettait-il ce qui s'était passé entre eux la veille ? Redoutait-il qu'elle exige quelque chose de lui après ce qu'ils avaient fait ensemble ? Elle le savait, il n'était pas homme à se marier. Il le lui avait fait comprendre maintes et maintes fois. Même si ce choix l'attristait, elle devrait y faire face et refréner ses sentiments. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle vit la porte s'ouvrir sur Kyrian.
- Oh Amélia, je ne voulais pas te réveiller.
- Non, ne t'inquiète pas, je l'étais déjà.
Un silence gêné naquit entre eux.
VOUS LISEZ
Never Leave Me Again
RomanceSuite à de nombreux échecs amoureux, Amélia Stone n'a qu'une envie: bannir les hommes de sa vie. Lorsqu'elle devient la "gardienne" de l'ancien dealer Kyrian O'Callaghan, elle a alors pour but de l'empêcher de replonger dans ses vices. Mais le ténéb...