Amélia se réveilla avec une terrible migraine. La veille, elle s'était enfermée tout le reste de la journée dans sa chambre, dans l'unique but d'essayer d'oublier, non seulement le fait qu'elle avait vu Kyrian dans le plus simple appareil, c'est à dire en tenue d'Adam, mais aussi le passionné baiser qu'ils avaient échangé. Baiser qui resterait à jamais gravé dans sa mémoire. Elle essayait vainement d'oublier tout ce qui concernait son protégé, mais en regardant ses lèvres roses et gonflées par le désir et ses joues rosies dans le miroir, c'était peine perdue, ce baiser resterait aussi visible sur son visage pendant toute la journée. Kyrian éveillait en elle un désir sauvage inassouvi, désir qu'aucun autre homme auparavant n'avait su faire naître en elle. Elle en avait de la chance ! Le seul homme qu'elle désirait était inaccessible et ne voulait que d'une histoire d'une nuit. Or, elle, elle voulait un homme pour la vie. Elle devait vite éteindre le doux feu qui brûlait en elle. Chose impossible, car chaque fois qu'elle repensait à ce baiser, il revenait, et plus fort qu'avant. Elle devait vraiment oublier tout cela et... une voix grave au timbre rocailleux mais sensuel l'a ramena à la réalité.
- Amélia ? Amélia tu vas bien ? lui demanda Kyrian.
- Comment ? Heu oui, oui ! Pourquoi ça n'irait pas ?
Les commissures de ses lèvres s'étirèrent en un parfait sourire moqueur.
- Oh non, ce n'est rien. Tu es juste sur la lune depuis un bon moment, le bacon est en train de brûler, et à moins que tu ne veuilles nettoyer la cuisine après, je te conseille de ne pas forcer sur le café.
- Quoi ?
Soudain, un éclair de lucidité la frappa et elle prit conscience de ce qui se passait. Le bacon qu'elle avait mis sur le feu brûlait, laissant s'échapper une masse de fumée grisâtre, et le café qu'elle se servait débordait de la tasse. Elle était si préoccupée par le baiser qu'elle en avait oublié tout le reste.
- Oh mon Dieu ! hoqueta-t-elle.
- Quelque chose te perturbes à ce que je vois, ajouta-t-il d'un air espiègle.
- Qu'est-ce qui te fait croire que c'est notre baiser qui me perturbe ? Ça se voit tant que ça ? Comment l'as-tu découvert ?
- Toi, à l'instant, s'esclaffa-t-il. Bon, et au fait, en entrant dans la salle de bain la dernière fois, tu n'avais pas quelque chose à me demander ? Je suis tout ouï.
En se souvenant de l'incident de la veille, ses joues virèrent au rouge écarlate. Elle se mit à prier avec tout son être pour que Kyrian n'y prête pas attention.
- Hum, Kyrian, c'est juste que... Une de mes amies se marie dans quelques jours et...
- La réponse est non, la coupa-t-il avant de retourner nonchalamment à ses précédentes occupations.
Comment ça "non" ? Il ne l'avait même pas laissé finir ! Après quelques minutes d'hésitation - durant lesquelles confusion et perplexité se mêlaient dans son esprit embrumé - elle décida finalement de le suivre afin de recevoir des explications.
- Kyrian, tu ne m'as même pas laissée finir ! protesta-t-elle.
- Soit. Va s'y, continu, je t'en prie.
- Très bien. Alors voilà. Une de mes amies se marie bientôt et elle m'a invitée à son mariage, sauf que je ne veux pas y aller seule, donc je me disais que tu... enfin voilà quoi...tu pourrais peut-être m'y accompagner.
- Bien.Tu as fini ?
Elle hocha vigoureusement la tête puis le regarda naïvement avec une moue enfantine, attendant désespérément sa réponse.
VOUS LISEZ
Never Leave Me Again
RomanceSuite à de nombreux échecs amoureux, Amélia Stone n'a qu'une envie: bannir les hommes de sa vie. Lorsqu'elle devient la "gardienne" de l'ancien dealer Kyrian O'Callaghan, elle a alors pour but de l'empêcher de replonger dans ses vices. Mais le ténéb...