Waw! Je n'y crois pas! Déjà plus de 1000 "j'aime"! Pour certains, ça peut paraître peu, mais pour moi c'est magnifique, d'autant plus que je ne pensais pas arriver jusqu'ici. Et cela c'est grâce à vous, mes fidèles lecteurs. Et pour vous remercier, un petit chapitre! <3 Encore merci de continuer à me lire.
Une fois leur étreinte torride terminée, ils furent propres comme un sou neuf. Il lui tendit une serviette et l'aida à se sécher, puis fit de même pour lui. Elle s'enveloppa dans un peignoir de bain moelleux tout en soupirant d'aise. Malgré les nombreux orgasmes qu'elle avait eu, elle était loin d'être fatiguée. Elle se sentait au contraire pleine d'énergie, et elle voulait en profiter. Kyria partirait dans quelques jours, et un dimanche ensoleillé comme celui-ci représentait une belle occasion de passer encore un peu de temps ensemble.
- Kyrian, qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ?
- Passer la journée entière au lit, dit-il d'un air enjôleur, tout en esquissant un sourire envoûtant et aguichant.
- Ce n'est pas parce qu'on couche ensemble que tu vas abandonner le canapé pour autant, ria-t-elle.
- Tu me laisses entrer dans ton paradis mais pas dans ton lit ?
Elle le gratifia d'un coup de coude dans le ventre.
- Kyrian, je suis sérieuse.
- Mais moi aussi.
- Et si on allait à la plage ?
- Je n'ai pas de maillot. Donc raison de plus pour rester au lit. Qui est contre ? Personne ? Alors allons-y.
- Tiens donc, on devient pudique tout d'un coup ? Pourtant ça ne t'a pas dérangé de me montrer ton banjo l'autre jour. Tu es très bien capable de te balader en tenue d'Adam sur la plage et de le montrer à tous ceux qui passent.
- Je n'en ai juste pas la volonté, c'est tout.
- Mais enfin, Kyrian, il ne nous reste que quelques jours. N'as-tu pas envie d'en profiter ? Ou est passé ton sens de l'aventure ?
- Dans mon caleçon.
Elle fit mine de l'ignorer.
- Où est ta volonté d'expérimentation ? Ton envie de profiter du moment ?
- Dans mon caleçon, répéta-t-il.
- Arrête de te moquer de moi et allons à la plage, ria-elle.
- Tu as trois chances pour me convaincre d'y aller.
- Bah, hum, par respect pour moi, lança-t-elle en hésitant.
- OK. Deuxième chance.
- Car je te le demande gentiment.
- Ça ne marche pas non plus.
- Oh, mais Kyrian, s'il te plaît !
- Quand comprendras-tu que je n'ai pas envie d'aller à la plage. Et puis, une exposition prolongée au soleil pourrait réduire son efficacité, dit-il en montrant son entre-jambe.
Amélia resta un instant ébahie, avant d'être prise d'un énorme fou rire. Grâce à Kyrian, il ne se passait pas un jour sans qu'elle rit aux éclats.
- C'est l'excuse la plus pathétique que je n'ai jamais entendu. Kyrian tu m'épates de jour en jour. Mais ça ne marche pas.
- Je n'ai tout simplement pas envie d'y aller.
- S'il te plait ! le supplia-t-elle.
- Non c'est non.
- Oui, on y va.
VOUS LISEZ
Never Leave Me Again
RomanceSuite à de nombreux échecs amoureux, Amélia Stone n'a qu'une envie: bannir les hommes de sa vie. Lorsqu'elle devient la "gardienne" de l'ancien dealer Kyrian O'Callaghan, elle a alors pour but de l'empêcher de replonger dans ses vices. Mais le ténéb...