17- Le bain

2.2K 112 12
                                    

Lyson- Blanche ?

Je regarde au niveau du lit, Blanche n'est pas dessus. Je comptais chercher dans la salle d'eau quand on sonne à la porte.

Lyson- Ouvrant- Oui ?

??- Room service ! On apporte encore deux bouteilles de vin blanc. Les donnant à Lyson- Voilà bonne soirée.

Lyson- Euh merci ?

Je referme la porte, les bouteilles à la main, et me dirige dans la salle de bain.

Lyson- Marchant- Blanche c'est pour toi les b... Blanche ?!

Blanche est dans le bain, avec tellement de mousse que je ne perçois seulement le haut de son corps, des épaules au visage. Elle tient à la main un grand verre à pied, et j'observe au sol deux bouteilles de blanc, vide.

Blanche- Éméché- Oh Lys, tu fais le room service ?

Lyson- Je rêve ou tu es totalement défoncée au vin blanc ?
T'as fini seule ces bouteilles ?

Blanche- Rigolant- Ahhhh, le bain et si chaud, je vais ajouter de l'eau froide.

Lyson- Accourant vers le robinet pour l'éteindre- Non non non ! Il y a assez d'eau ca va déborder !

Blanche- Ivre- Rolala t'es pas marrante, viens te mouiller toi aussi.

Elle m'attrape par le col, et me plonge dans le bain. Je remonte rapidement ma tête hors de l'eau et m'essuie les yeux.

Lyson- Cramoisi- Blanche !! T'es folle, T'es même pas habillé !

Blanche- Sur un ton moqueur- On est dans un bain, la personne mal habillé ici, c'est toi.

Lyson- Je, je-

Blanche- Bordel ce que tu es coincée ! Bois un verre ça va te détendre.

Blanche se redresse du bain, la mousse cache son corps mais je tourne tout de même la tête, je vais bouillonner tellement je suis rouge !

Blanche- Servant un verre- Tiens, j'espère que t'aimes le blanc.

Blanche me tend le verre, se remet presque entièrement dans l'eau jouant avec la mousse.
Je n'ose même pas boire mon verre, mais me permet quelques gorgées. Tandis que Blanche continue, je pose mon verre et m'approche pour lui retirer le sien, si elle continue comme cela, demain c'est la gueule de bois assuré.

Lyson- Lui prenant le verre des mains- C'est fini pour ce soir le blanc.

Blanche- Se laissant faire- J'avais pas fini.

Lyson- Se remettant dans l'eau- Je sais, encore heureux.

Blanche- Changeant de sujet- Il fait si chaud, comment tu peux rester avec tes fringues ?

Lyson- Trouvant une excuse- Hem, moi j'ai froid.

Blanche- Tu veux que je te réchauffe ?

Lyson- Je, euh, quoi ?

Blanche- Ivre- Ahhhhh t'es si chou. Bon je vais prendre une douche, le bain est tellement chaud.

Blanche se lève, nue mais habillée par la mousse couvrant ses formes. Je regarde ailleurs, tout pour ne pas la regarder, et voyant cela Blanche ne peux que s'empêcher de rire.

Blanche- Allumant la douche- Tu peux te déshabiller tu sais ? Le bain c'est mieux sans rien.

Elle tourne le dos pour que je ne sois pas gênée, mais, enlevant mon haut et mon pantalon, je garde mes sous-vêtements. Je ne sais pas ce que je fais dans ce bain, mais je n'arrive pas à en sortir. Blanche est totalement défoncée et il va falloir que je m'occupe d'elle.
Je regarde discrètement dans sa direction, elle est de dos, savonnant ses longs cheveux blonds. Ce corps, elle doit se tuer à la salle de sport c'est pas possible d'être aussi bien foutue. Avec une taille fine et des fesses fermes sans pour autant être galber de muscle, Blanche est canon. Mon temps d'observation fut un peu long, Blanche regarda elle aussi dans ma direction rapidement et, voyant mes yeux posés sur son corps, lâche un petit rire satisfait.
Je détourne immédiatement le regard et sors du bain, avant que Blanche ne finisse. J'enfile un peignoir.

Lyson- Regardant fermement le sol- Je te laisse un peignoir ici.

Je tourne le pas et va m'allonger sur le lit, mais qu'est ce qu'il m'arrive ce soir. J'entends Blanche éteindre l'eau, et s'habiller.
Elle revient, mais n'a pas mis le peignoir, elle porte seulement un short léger avec un soutien-gorge rouge.
Je reste sur le lit et demande à Blanche comment elle se sent.

Blanche- S'allongeant sur le lit- Ahh ça va ! Je suis propre j'adore. Sens comme je sens bon !

Elle se lève et se met au dessus le moi, rapproche son cou près de mon visage et attend une réponse.
Je révèle doucement la tête pour me rapprocher de son corps afin de mieux sentir.

Lyson- Se recouchant- Très bon oui, c'est ton gel douche ?

Blanche- Rapprochant sa tête- Non, c'est ma nouvelle brume.

Elle dit ça fièrement, comme si je devais l'applaudir et cela me fais rire.

Blanche- Toujours pompette- Et toi tu sens bon ?

Elle pose ses mains sur mes avant-bras, rapproche son nez à mon cou, et commence à humer mon odeur. Se contact me chatouille un peu, mais je ne dis rien et ne bouge pas. Elle continue de glisser son nez autour de ma nuque, si concentrée à la tâche.

Blanche- Continuant- Ton gel douche, c'est aux fruits rouges ?

Lyson- Oui il me semble.

Blanche- Je sens autre chose, que je connais.

Elle continue de me renifler, passe de mon cou à mon menton, pour finir près de mes lèvres. Je reste figée, limite ma respiration. Elle est sur moi, inhalant mon corps.

Blanche- Tes lèvres, ont une odeur de vin blanc.
Relevant sa tête- Tu en as bu finalement ?

Lyson- Euh... oui un peu.

Blanche- S'approchant- Je peux y regoûter ?

Je ne dis rien, observe son visage, ses yeux sont rivés sur ma bouche et la sienne est entre ouverte. J'essaie de parler, mais aucun mot ne sort. Elle s'approche, de plus en plus.

Ses lèvres se posent sur les miennes, elle passe sa main dans mes cheveux et colle mon visage au sien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ses lèvres se posent sur les miennes, elle passe sa main dans mes cheveux et colle mon visage au sien. Elle accélère le mouvement de sa bouche, glisse sa langue que j'accepte en ouvrant plus grand. Elle m'embrasse vigoureusement, j'attrape son visage pour continuer ce moment. Ma langue se mêle à la sienne, ce baiser ne cesse de s'arrêter, je ne veux qu'il se finisse. Elle pousse ma tête contre le lit, ses mains glisse jusqu'à mon cou, et continue ses mouvements. Je l'entend gémir, elle se recule et lèche délicatement mes lèvres. Je sens les miennes tremblées, je veux sa bouche, sa langue, ses mains, je la veux, elle. Elle stoppe le baiser, et remonte son visage.

Blanche- Fière et toujours ivre- Il est bon ce vin hein ? Je savais que j'avais un fin palais.

Sur ces mots Blanche se relève et s'allonge sur le lit. Elle ferme les yeux et s'endort immédiatement.
Je la regarde, replace sa mèche derrière son oreille et dépose la couette sur elle. Je m'insère dans le lit et éteins la lumière. Je n'arrive pas à dormir. Je me repasse en boucle toutes les scènes. Le moment où elle m'a plongé dans l'eau, le regard sous la douche, puis là sur le lit. Blanche était saoule, mais moi non. Est ce qu'elle va s'en rappeler, arghhh je sais pas, j'espère pas. Je m'endors finalement ne laissant pas de réveil, demain matin, on a le temps.

La bourgeoise glaciale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant