27- Retour à Londres

1.8K 103 1
                                    

Ce dernier soir m'a totalement détruit le crâne. Toutes ces frictions que nous avions eu auparavant on été expliqués par cette nuit. Et vu sa colère, nos sentiments doivent être réciproque.

Lyson- Bah oui, pour toi ! C'étaient des amaryllis...

Blanche- Mais... mais pour quoi faire ?

Lyson- Énervée- Pardon ?!
Tu t'énerves car tu as cru comprendre que j'ai reçu des fleurs et maintenant que tu sais qu'elles étaient pour toi mon geste est pathétique ?
Va te faire foutre Blanche.

Je me lève, et me dirige vers l'un des toilettes de l'avion, hélas je n'ai pas un vaste choix d'échappatoire.
Je reste ici bien un quart d'heure, je n'ai pas envie de la revoir. C'est juste une putain de narcissique qui aime avoir tout pour elle. Face à cette bourgeoise orgueilleuse j'aurai dû m'y attendre.
Je ressors des toilettes en pleure, et m'avance vers le service au bar. Je m'installe, pensante, et attend que le temps passe.

??- Excusez moi mademoiselle tout va bien ?

Une hôtesse de l'air s'installe près de moi, me demandant comment arranger ce vol, j'avais oublié qu'en première classe nous sommes traités comme des rois.

Lyson- S'essuyant- Y'aurai t'il une autre place libre en première classe ?

??- Non, navré.

Lyson- Très bien, alors placez moi en classe économique. Voici mon siège, prenez mes affaires je vous prie.

Elle me tend un papier avec noté le siège que je vais prendre. Je m'engage à travers l'avion, à la recherche de ma place.

Du côté de Blanche

L'hôtesse de l'air s'approche du siège de Blanche.

??- Excusez moi, la jeune fille, cheveux longs noirs et yeux foncés, c'est votre voisine de siège ?

Blanche- Hem oui pourquoi ?

??- Pourriez vous m'indiquer quelles sont ses affaires ?

Blanche- Se levant- Mais pourquoi ?

??- Invitant Blanche à s'asseoir- J'ai besoin de ses affaires.

Blanche donne la valise de Lyson, et pendant que l'hôtesse part avec, l'interpelle une dernière fois.

Blanche- Vous pouvez me dire où elle se trouve, s'il vous plaît ?

??- Non je ne peux, et même si je pouvais, vu son état je vous déconseillerai d'aller la chercher.

Blanche s'installe dans son siège, anxieuse, et traîne sur son téléphone pour ensuite aller dormir, afin de faire passer les dix heures d'avion restantes.

{Le signal des ceintures est annoncé. L'avion se dépose sur sa piste à Londres et chaque passager est invité à descendre. Blanche fonce en première pour espérer retrouver Lyson.

Assise depuis 20 minutes, Blanche commence à croire que Lyson est déjà partie}

Je quitte l'avion et récupère ma valise. Connaissant Blanche elle doit soit m'attendre au taxi, soit ici. Je m'en moque. Je continue mon chemin jusqu'à la sortie, nous sommes à Londres en pleine après-midi, je connais bien.

Filant dans les couloirs de l'aéroport, j'aperçois Blanche assise et, une fois m'avoir vu en retour, se lève.

Blanche- Se levant- Lys ! Où étais-tu ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Blanche- Se levant- Lys ! Où étais-tu ?

Lyson- Continuant son chemin- Transféré en classe économique, mais bon tu dois pas connaître.

Blanche- La suivant- Arrête j'ai mal réagit. On peut en discuter ?

Lyson- Pourquoi faire, pourquoi dire ?!

Blanche- Je- j'ai... pas l'habitude qu'on m'offre quoi que ce soit.

Lyson- Se retournant vers elle- Quoi ?

Blanche- Tu m'aimes ?

Lyson- ...
C'est un problème ?

Blanche- On m'a toujours aimé par intérêt, Lyson. J'ai le droit d'avoir des doutes non ?

Lyson- Wow.

Blanche- Quoi ?

Lyson- J'ai cru apprendre à te connaître, étais-tu toi avec moi ?

Blanche- Évidemment !

Je tourne le pas, je ne sais pas comment continuer cette conversation. J'ai trop mal, et je ne veux pas la perdre donc quitte à ne pas dire de bêtises, autant partir.

Blanche- Tu vas où ?

Lyson- Chez moi. On se retrouvera au travail.

Elle respecte ma décision et ne me suit pas.
J'appelle un taxi, rentre chez moi, et balance ma valise sur le lit. Mes parents sont au travail, je suis seule ici. Je m'effondre sur le canapé. J'arrive pas à gérer mes sentiments et Blanche encore moins. Est ce que notre amour est suffisamment réciproque ? J'en sais rien bordel ! La seule chose que je sais, c'est que je pense non-stop à elle. C'est horrible.
Je décide d'aller prendre l'air, il est 18h et les cafés sont encore ouverts.

J'arrive au Cristal Coffee, avec mon ordinateur je m'installe à une table et me plonge dans le travail. Je construit un dossier sur ce voyage, répertorie les numéros reçus, les idées proposées, bref tout le nécessaire pour satisfaire Soho Luxury.
Merde j'ai des trous. Il faut que j'appelle Blanche, que elle peut m'aider. Je sais pas si c'est une bonne idée, mais j'en ai besoin pour demain.
Je lui envoie simplement un texto disant de me rejoindre à ce café, pour du travail.

Elle ne répond pas au message, même pas de vu d'ailleurs. J'attends dix bonnes minutes, et voilà Blanche qui déboule toute souriante dans le café.

Blanche- Au serveur- Un bubble tea s'il vous plaît !
À Lyson- Ahh t'es là !

Elle s'installe en face de moi, sa bonne humeur inattendue m'énerve. Moi je n'arrive pas à l'enlever de mes pensées, et elle, elle sourit. Bordel.

Blanche- Désolé de ne pas avoir répondu, dès que j'ai vu la notification j'ai couru jusqu'ici !
Donc pour du, travail ?

Lyson- Oui. Je cherche à me concentrer sur ce qui m'entoure tu vois ?

Ma réaction est vraiment infantile, mais je m'en moque.

Blanche- Bien. Alors dit moi.

Lyson- Aide moi à me rappeler ce qu'on faisait chaque jour, je fais un planning pour Stewart.

Blanche- D'accord !

Pour une fois que c'est moi la personne saoulée, le monde tourne à l'envers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour une fois que c'est moi la personne saoulée, le monde tourne à l'envers.
Pendant que je note tout, Blanche me cite chaque passage effectué au Japon.

Lyson- Okay, j'ai presque tout. Juste le deuxième soir, euh...

Blanche- Tu veux dire, le soir où tu m'as matée nue sous la douche ?

Lyson- Gênée- Blanche !

La bourgeoise glaciale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant