***
Un an.
Un an que nous sommes installé.
Depuis notre nouveau départ dans la vie active, Blanche et moi profitons plus que tous. J'ai l'impression d'être enfin adulte. J'ai ma copine, mon travail, ma maison, et mon animal !
Pour la Saint Valentin, Blanche m'a offert un superbe chaton noir avec de beaux yeux émeraudes. On la nommé Warren ! C'est le nom de la famille dans Conjuring 1, ne posons pas trop de question sur ce nom, Blanche y tenait beaucoup... Je pense l'avoir converti aux films d'horreur.Ensemble, la vie est tellement plus fun ! Avant c'était simple, papa et maman s'occupaient de tout au moindre soucis, maintenant on gère comme des grandes ! Ça nous amène souvent à des moments de grands fou rires voir de disputes, mais qui toujours se finissent bien, trop bien même...
Au travail c'est parfait également. On peut ressentir chacune notre épanouissement personnel où nous avons été toutes deux augmentées, je crois bien que nous formons la meilleure équipe.
Nos familles passent chaque fin de semaine, nous nous surprenons mutuellement et le travail nous mouvemente bien comme il faut. Je vis ma meilleure vie et ce avec la plus belle personne que je connaisse. J'aimerai que ça aille plus loin entre nous, mais il est peut-être trop tôt.
Mais je compte bien fêter notre relation ce soir, je lui ai prévu une jolie surprise pour nos un an !J'ai visé grand, enfin visé grand... j'ai visé haut !
Je l'amène faire une course de montgolfière en Autriche ! J'ai déjà commandé les billets et pour sûr, elle n'est pas au courant.J'ai prévu la voisine, elle s'occupera de Warren pendant notre absence. Quant au travail, Mr. Stewart est prévenu et a posé nos congés, Blanche ne sait même pas qu'elle part pour l'Autriche ce soir pour une semaine !
Je lui envoie un texto pour me rejoindre à 18h au nouveau café venant d'ouvrir près de la gare, pour "le tester" vu l'occasion.
[Blanche: 1 notification]
D'accord je t'y rejoint ! Je passerais juste déposer un dossier au boulot.Parfait, l'occasion de faire sa valise en vitesse, la mienne étant déjà prête.
Prête avant l'heure, je suis à la gare avec les deux valises en main près du quai, heureusement que papa m'a aidé. Un an que je suis avec elle, j'espère que ma surprise est à la hauteur, et j'espère être à la sienne.
[Blanche: 1 notification]
Je suis au café, t'es où ?Je lui répond:
En face, viens vite j'ai un soucis.
Bon je l'ai sûrement paniquée, mais c'est pour la bonne cause.
Justement la voilà accourir près de moi, avec un regard attristé, et s'arrête.
Blanche- Essoufflée- Tout- tout va bien ?
Lyson- Oui super ! Assieds-toi en attendant.
Blanche- Perplexe- Attendant quoi ?
Je lui tend le billet de train et, le sourire jusqu'aux oreilles, lui souhaite un joyeux anniversaire de relation !
Blanche- Lys ! Tu es incroyable !
Lyson- Tu rigoles, c'est toi qui l'es !
Blanche- C'est génial ! Pour l'Autriche, on a quelque chose de prévu là bas ?
Lyson- Yes baby, direction les montgolfières, on a une course à gagner !
Je sens ses yeux se remplir de bonheur. Sa joie est tellement contagieuse que je ne peux m'empêcher de sourire. Elle range son billet de train, m'attrape par le bassin et me rapproche d'elle.
Blanche- La regardant profondément- Merci d'être entré dans ma vie Lyson.
Lyson- Merci d'illuminer la mienne.
S'embrassant sur les quais de la gare, je ne pouvais rêver d'une scène plus romantique.
Nos vacances seront palpitantes, animées et passionnantes. Je compte en découvrir plus sur Blanche, je veux profiter d'elle comme je n'ai jamais profiter de personne. Aucune routine ne s'installera entre nous. J'ai beau n'avoir qu'une seule vie, je veux pouvoir m'en occuper de deux.
VOUS LISEZ
La bourgeoise glaciale
Teen FictionLyson, 19ans, est une fille d'un chef d'entreprise devant déménager pour suivre ses parents. Embauchée dans une enseigne de luxe, elle retrouvera la fille du meilleur ami de son père, Blanche, étant sa supérieur. Plus haute dans la société, Blanche...