J'ouvre la porte et notre chambre s'offre à nous. Un grand lit deux places, si grand qu'on pourrait dire que c'est un kingsize, avec une branche de cerisier imprimée derrière. Il y a deux tables de chevet autour, un petit bureau, et une immense fenêtre donnant vue sur le mont Aso ! Pour l'instant je ne le vois pas très bien, par l'obscurité, mais je le verrai mieux demain. Je me penche à la fenêtre et observe la petite rue qui contourne notre bâtiment. Durant ce temps, j'entends des petits bruits de pas s'échappant de la pièce.
Lyson- Se retournant- Tu vas où ?
Blanche- Je retourne au vernissage, j'ai encore un petit truc de prévu.
Lyson- Non reste !
Blanche- Il faut vraiment que j'y aille, dors, on se retrouve demain.
J'aperçois son téléphone posé sur la table, elle ne peut pas partir sans. Je cours, l'attrape, et me place derrière le lit.
Blanche- Ricanant- Ah quoi tu joues, allez donne le moi.
Lyson- Prête à contourner le lit- Non. Viens le chercher !
Blanche- On a plus huit ans, allez passe le moi !
Blanche passe par le lit, et comme prévu je contourne celui-ci. Le téléphone en main, je cours à travers la chambre comme une gamine, prenant tout les raccourcis possibles. Je m'arrête, vois que Blanche et debout sur le lit, et perplexe, je me demande ce qu'elle fait. Je recule d'un pas, cherchant par quel côté va-t-elle descendre pour l'éviter. Elle ne s'échappe pas par un côté, elle saute vers moi et, prise au dépourvu, elle réussi à m'attraper par les mains. Je me retourne dans tous les sens pour m'échapper, mais elle me plaque contre le mur, maintenant impossible pour moi de m'en aller.
Blanche- Chuchottant- Je te l'avais dit, j'aurai été très bonne dans la police.
Merde, je suis coincée. Il faut que je trouve un moyen. Objectivement, elle est plus forte que moi. Alors le combat par les mains et la force ne va pas m'être bénéfique. Il faut que je la déstabilise, mais comment, ça j'en sais rien.
Lyson- Souriant- Agent Daves, je vous croyais plus agressive que cela.
C'est faux, j'ai super mal. J'attends juste qu'elle recule par réflexe et bam, je fonce dans le couloir.
Elle ne recule pas, je sens ses mains se glisser jusqu'à ma taille puis me saisit pour me lancer de toutes ses forces sur le lit.Lyson- En plein vol- Woaah !!
Blanche- Satisfaite ?
Lyson- Tu parles mais en attendant j'ai toujours ton téléphone.
Elle soupire, et s'approche du lit. Je cache son téléphone sous mon dos et lui fais face, mi-assise mi-alongée.
Elle se place au dessus de moi, passe ses bras derrière mon dos à la recherche de son portable. Je sens qu'elle l'a attrapé, mais ne bouge pas pour autant. L'une de ses mains sort, elle dépose le téléphone, tandis que l'autre reste derrière moi. Elle place celle étant découverte au niveau de ma taille, et attend ma réaction. Je ressens comme un frisson en moi, je ne veux pas qu'elle parte. Sa main se ressert, l'autre frôle ma colonne vertébrale. Je rapproche mon visage du sien, pour une fois nous sommes toutes deux sobres, et je la sens impuissante elle également.
VOUS LISEZ
La bourgeoise glaciale
Teen FictionLyson, 19ans, est une fille d'un chef d'entreprise devant déménager pour suivre ses parents. Embauchée dans une enseigne de luxe, elle retrouvera la fille du meilleur ami de son père, Blanche, étant sa supérieur. Plus haute dans la société, Blanche...