***
Un mois s'est écoulé depuis notre premier repas en famille. Depuis, nous enchaînons les apéros, on a même été au restaurant tous ensemble !
Avec Blanche, tout va pour le mieux actuellement. Au travail nous restons professionnels, on négligera quelques détails mais devant les clients ainsi que mes collègues, Mme. Daves est ma supérieur.
À côté nous sortons pas mal, mais restons focus sur l'objectif actuel, un logement.
On a contacté divers offres, mais certaines ne fut pas à notre goût ou bien d'autres plus disponibles hélas.
Pourtant, demain après-midi une autre visite nous attend. C'est moi qui ai sélectionné celle-ci ! Le logement est proche de notre travail, plutôt bien placé dans la ville et incroyablement beau. Bon j'exagère sûrement les choses mais ça me tarde plus qu'autre chose, et je sens que Blanche ressent la même envie.Je termine ma journée au travail et encaisse mon dernier client. Je rejoins Blanche à l'hôtel ce soir, j'ai hâte hehe.
J'attrape mes affaires et quitte Soho Luxury, puis me dirige vers le grand building.Wow, Blanche a fait fort ! La façade bordeaux et argenté présente un grand pégase avec gravé 4 étoiles !
Je m'engage dans le bâtiment, donne le nom de Daves puis attend les indications.??- Voici pour vous madame. 4e étage, 6e porte.
Lyson- Attrapant la clef- Merci beaucoup !
Je me dirige vers l'ascenseur, presse le bouton puis me recoiffe dans le miroir.
J'ai même pas eu le temps de me changer, la honte.Ding !
Arrivée à destination je cherche la 6e porte, puis toquant à celle-ci.
Ouvrant la porte
Blanche- Enfin !Elle me tire par le col et m'éclipse du couloir.
Une superbe femme dénudée en peignoir rouge me pousse contre le lit, et s'installe près de moi.Blanche- J'ai si hâte pour demain. Je ne vais pas réussir à dormir.
Lyson- Moi non plus !
Blanche se lève et se pose sur moi, pour repositionner mes mèches.
Blanche- Parfait, ne dormons pas alors.
Je la dévore de regard, puis la saisie par les hanches pour échanger nos positions.
On profite de cette dernière soirée de tranquillité avant que la vie adulte nous rattrape, notre dernier rendez-vous et, sûrement le bon, nous attend demain.On s'est peut-être couché un peu tard... Je me suis levée à 13h et Blanche peu de temps après. Je chatouille son cou puis l'invite à se lever pour bruncher, notre visite est dans 3h !
Une fois nourris, Blanche et moi nous dirigeons vers l'adresse convenue, puis avec un peu d'avance, patientons.
??- Mesdames bonjour ! C'est pour la visite ?
Blanche- Oui exactement !
??- Très bien, suivez moi.
L'homme à lunettes nous ouvre la porte et invite à pénétrer dans l'appartement. Nous sommes au 1er étage d'un charmant immeuble assez récent, construit il y a seulement quatre ans. C'est un logement avec une seule chambre, un salon-cuisine, une immense salle d'eau avec baignoire, un balcon et un toilette.
Très lumineux, cet appart' à de bonnes proportions, je m'y projette déjà ! Nous aboutissons la visite par la chambre très spacieuse avec une petite marche séparant alors la pièce en deux.
Arrivé à la fin de la visite, l'homme nous abandonne cinq minutes afin de décrocher son appel.Blanche- Tu en penses quoi ?
Lyson- Personnellement j'adore ! C'est la meilleure offre que nous ayons visité.
Blanche- Je trouve aussi ! Tu penses qu'on devrait se proposer maintenant ou patienter ?
À vrai dire, notre dernière offre nous est passée sous le nez de cette manière. Mais pourquoi attendre ? C'est notre choix préféré à toutes les deux, alors fonçons.Lyson- Proposons nous tout de suite !
Blanche- Amusée- À vos ordres chef !
L'homme à lunettes nous rejoint enfin puis demande notre avis sur l'ensemble du logement.
Blanche- Très bien, est il possible de faire une offre ?
??- Évidemment ! Je vais juste avoir besoin de certains papiers, vous avez tout le nécessaire ?
Je désigne notre sacoche et fais signe de la tête. Il nous sourit et ensemble signons quelques papiers.
??- Parfait ! La location de cet appartement est décidée dans deux semaines, d'autres candidats sont sur le coup, je vous envoie un message dès que possible, c'est bon pour vous ?
Lyson- Parfait même, merci beaucoup.
??- Merci, belle journée à vous.
Main dans la main nous quittons les lieux, pour finir la soirée chez les Daves, un apéro est prévu !
***
Cela fait deux semaines et les nouvelles nous tarde. Toujours ensemble, même au travail, Blanche passe dès que possible pour avoir des informations. Voyant sa tête au bout des couloirs, je fais non de la tête attendant patiemment de lui faire oui. Mais aujourd'hui, oui aujourd'hui, je vais pouvoir.
Alors que je suis en caisse, mon téléphone vibre, et jettant rapidement un coup d'œil à ma notification j'aperçois le nom de notre agence ! Je n'ouvrirai pas le mail, je vais attendre Blanche ! Dès la fin, j'accours dans son bureau et lui saute au cou.
Blanche- Surprise- Oula tout va bien ?
Lyson- Ça, je ne sais pas encore, mais j'ai le mail !
Aussitôt excitée, Blanche attrape mon bras et ensemble rentrons chez moi.
S'installant sur le canapé, nous soufflons un bon coup, tenons nos mains et avec l'autre, j'ouvre le mail...[Agence Dipsecur : 1 mail]
Objet: Demande de location acceptéeAcceptée ?! Je lâche le téléphone et saute dans les bras de Blanche, notre chez-nous enfin ! Elle m'embrasse de plus belle et, avec moi sur ses jambes agrippant son cou, attrape le téléphone pour lire la suite du mail.
Je suis tellement heureuse, Blanche prend connaissance des autres informations puis, petits à petits, nous prévenons nos familles.
Celles-ci souhaitent que nous nous rejoignons pour fêter cela, tout le monde est heureux de cette nouvelle, qui amènera bien du changement à notre vie.
VOUS LISEZ
La bourgeoise glaciale
Teen FictionLyson, 19ans, est une fille d'un chef d'entreprise devant déménager pour suivre ses parents. Embauchée dans une enseigne de luxe, elle retrouvera la fille du meilleur ami de son père, Blanche, étant sa supérieur. Plus haute dans la société, Blanche...