On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière...Seul au monde, on oublie à quel point avoir des gens sur qui compter est important. Pourtant que se passe-t-il à force d'être déçu constamment ?
On se bat, on tient le plus longtemps possible mais à un moment tout bascule, on craque, on se renferme.
On a plus d'aide de personne, et seul c'est dur de te relever et de t'en sortir avec toutes les merdes que réserve la vie.
Parce que ouais excusez moi mais la vie est une pute. Elle s'en prend au plus faibles, les gens qui n'oseraient pas répliquer de tout ce qui leur arrive.
Me voilà maintenant à même le sol, dans cette pièce humide, froide et sombre. Je ne saurais pas expliquer comment et par quel moyen je me suis retrouvée là. Mais maintenant j'y suis. Après la vie ou le destin, l'un des deux s'est amusé à mettre sur mon chemin pleins de merdes.
Je m'en sors du mieux que je peux, de nombreuses peurs me submergent souvent. Pourtant je plonge de plus en plus bas, mes pensées noir reviennent et me hantent continuellement.
On m'a toujours comparée à une bombe à retardement. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Je prend sur moi, tout le temps peut-être ont-ils peur que j'explose. Que je fasse une connerie définitivement. Ce que je ne dis pas c'est que j'en ai déjà fait. Et pas qu'une.
A seulement vingt ans j'ai vécu beaucoup de période sombre qui ont participé à faire qui je suis aujourd'hui.
Je suis seule, je l'ai toujours été, malgré mes parents, mon copain ça ne compte pas, ils ne comptent pas en tout cas.
Pourtant ce monstre est arrivé, c'est à ce moment que tout a basculé.
Et lui, lui a mis la pagaille complètement, je n'arrive plus à réfléchir depuis ce changement plus que radical.
Je reste forte le plus possible, de ne pas faiblir, même si c'est de plus en plus dur de jours en jours. J'ai mal, je sens que je ne tiens presque plus, j'aimerais sortir de ce noir.
« Je te l'ai déjà dit, c'est ma famille pas la tienne, je te tuerais je ne veux pas de toi ici, tu es inutile. »
« Idiote, après tout ce que j'ai fait pour toi ! »
« Tu vas regretter d'être ici »
~~~
Je tenais à vous rappeler encore une fois que cette histoire est une Dark romance, elle aborde certains sujets qui pourraient heurter la sensibilité des lecteurs (viol, agression physique...)
Attention je tiens à vous rappeler que le plagiat ou la contrefaçon est un acte puni par la loi. Soyons bienveillants tous ensemble 🫶🏻
VOUS LISEZ
Dunevaëlle [EN RÉÉCRITURE]
Teen FictionVous connaissez sûrement le dicton disant "être au mauvais endroit au mauvais moment". Dunevaëlle a pu l'apprendre et voir jusqu'où cela pouvait la mener. Elle va devoir s'endurcir pour réussir à survivre dans le monde dans lequel elle a atterri. Ma...