34 / Souvenirs...

104 13 31
                                    

(Si certaines veulent m'envoyer leur réaction sur insta hésitez pas... 👀)

Point de vu Noah

Noah, 16 ans.

Je cours après Andrew, il est en colère, il marche vite. Je tire ma valise derrière moi et lui il a la sienne. J'essaie de le suivre du mieux que je peux mais je suis essoufflée, j'ai froid et la pluie fait que mes cheveux collent contre ma peau.

Papa m'a fait vraiment mal toute à l'heure, il a arraché tous les posters de ma chambre, et il a tout cassé. Il nous a mis quelques vêtements dans des valises. Après ça, il nous a tirés tous les deux dehors et à fermé la porte. On a rien fait, je crois, je pleurais, j'aime pas pleurer, j'ai seize ans je ne devrais pas me comporter comme un bébé.

Mais j'ai compris qu'il nous a mis dehors, il nous a reniés. Avant de nous mettre dehors, il m'a frappé à plusieurs reprises alors que mon frère n'était pas là. Sauf qu'Andrew est rentré à ce moment il s'est jeté sur papa et là éloigné de moi, il m'a ordonné de monter à l'étage et d'attendre qu'il vienne.

Je les ai entendus se battre pendant de longues minutes, quand Andrew m'a rejoint, il saignait à l'arcade et semblait mal en point. Papa est arrivé l'instant d'après et c'est là qu'il nous a mis dehors.

Ce n'est pas la première fois que mon père me frappe, il le fait depuis que j'ai sept ans, quand il a commencé à vraiment sombrer dans l'alcool. Avant il était le père parfait, il prenait soin de nous malgré l'absence de notre génitrice. Je n'aime pas dire mère car à mes yeux elle ne l'a jamais été et ce depuis son départ peu de temps après avoir accouché de nous.

Elle n'a jamais voulu de nous, papa nous l'a toujours dit. Il ne frappait pas Andrew, juste un peu quand il était plus jeune mais avec le temps c'est retombé sur moi. J'étais innocente et fragile, je ne savais pas me défendre, donc je ne risquais pas de lui faire mal loin de là. Après tout, les méchants s'en prennent toujours aux plus faibles.

Andrew s'arrête soudainement et je me cogne contre son torse. Il me rattrape avant que je ne m'écrase au sol et il me prend dans ses bras.

- Excuse moi crevette, on va chez des amis à moi, sois sage je t'aime. Il me dit.

Je ne réponds rien, c'est une habitude que j'ai prise quand papa me frappait je me renfermait un moment le temps que ça passe ça pouvait durer une heure comme trois jours mais pas pendant des mois. Bien sûr Andrew le sait depuis longtemps donc ça ne le perturbe pas plus que ça. Il sait très bien que je vais probablement rester muette une heure ou deux.

On entre dans une belle maison moderne, les gens qui habitent ici doivent avoir beaucoup d'argent c'est sûr ça. Quand on entre on est accueillis par deux garçons, ils doivent être à peine plus vieux que nous.

L'un a des cheveux blonds, il a l'air froid et méchant, il ne nous parle pas et retourne s'asseoir sur le canapé, je remarque qu'il a plein de tatouages. L'autre a des cheveux brun, presque noir, ils ont l'air légèrement bouclés. Il est aussi très bronzé je remarque. Il vient et nous fait la bise à tous les deux il échange quelques mots avec mon frère, après ça Andrew me fait signe de les suivre ce que je fais de suite.

On est tous les trois dans la cuisine, j'apprends que les deux hommes s'appellent Luis et Juan. Peu de temps après, une fille nous rejoint, elle s'appelle April, elle est magnifique. Elle et Luis partent à l'étage, je suppose qu'ils vont faire des trucs de grands J'ai seize ans je sais ce que c'est mais je n'ai jamais fait.

Dunevaëlle [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant