🩵 Remerciements 🩵

126 14 24
                                    



Wow, je crois que jamais j'aurais pensé arriver jusque là. Je ne suis pas très douée pour faire des remerciements (faut dire que c'est la première fois).

La première personne que je voudrais remercier, c'est ma meilleure amie et ma bêta lectrice Tam. Je t'aime par-dessus tout et je te remercie de m'avoir guidée, poussée à continuer, ne jamais abandonner et d'avoir été là pour moi tout ce temps.

Je remercie aussi Axelle et Ema, un an que je les connais, un an qu'on se soutient les unes les autres. Elles ont eu quasiment tous les chapitres en avant première et m'ont beaucoup détesté au chapitre 33.

Ma petite Eva (x2) aussi ! Pas très longtemps que nous nous parlons et pourtant je crois qu'elle n'imagine pas à quel point son avis compte énormément pour moi. Malgré qu'elle me déteste aussi beaucoup (je me ferais pardonner).

Je vous remercie aussi vous, mes lecteurs qui m'ont suivi pendant presque un an, pendant mes phases de doutes, mes joies, vous comptez beaucoup pour moi.

Maéva, Sysy, Solenn, Léa, Kim, Marie gros gros cœur sur vous les filles <3.

Enfin bref ! On se retrouve bientôt pour la suite !!! Je fais une pause quelques temps pour pouvoir prendre de l'avance et me concentrer sur moi mais j'ai hâte de revenir quand même !

Vous pourrez savoir sur mon insta (chloe_wpttd) quand sortira le tome 2 ☺️

Bisous bisous 😘

Chloé ❤️

Dunevaëlle [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant