Point de vu DunevaëlleOn est rentré il y a une dizaine de minutes. Luis s'est précipité dans son bureau, Juan l'a suivi, Andrew et Noah sont dans la chambre de Noah, je sais qu'elle a besoin du soutien de son frère pour le moment. Je me dirige dans la salle de bain, histoire de prendre une douche et de tenter de faire disparaître ces nouvelles marques.
Je me déshabille et entre rapidement sous l'eau qui est tellement brûlante qu'elle m'anesthésie le corps entier, je ne ressens plus de douleurs, juste un mal être mental. Je m'assoie à même le sol et repense à ce qu'il s'est passé.
~ Flashback ~
Noah est assise devant moi, on joue au Uno, plutôt nous avons fait un défilé la musique à fond, on a dansé ensemble, puis nous nous sommes posées pour jouer un peu. Je rigole à chaque plus quatre que je lui pose, bien sûr je rigole beaucoup moins quand elle m'en met à son tour.
- C'est donnant donnant madame. Elle me tire la langue. Tu m'en mets je t'en mets aussi. Elle rigole.
- Oui mais tu avais dit que tu allais prendre soin de moi, je vis une trahison ! Je m'exclame.
- Ah ouais ? Elle hausse un sourcil.
- Oui ! Je souris.
- D'accord... Elle se lève et s'éloigne vers la fenêtre dos à moi.
- Noah ? Je l'interpelle.
Elle ne répond pas donc je me lève et vais vers elle.
- Noah c'était une blague... je lui dis.
Quand je me place devant elle, je remarque qu'elle est morte de rire, elle rit de plus belle quand elle voit ma tête septique. Elle se moquait de moi tout ce temps. On rit toutes les deux en cœur mais nous sommes interrompus quand quelqu'un frappe à la porte. On ne dit plus rien et attendons que cette personne parte comme l'a formellement exiger Luis.
On se regarde et les coups reprennent. Elle me fait signe de me taire un doigt sur sa bouche, j'acquiesce et elle va regarder par le petit judas qui est derrière. Je ne dit rien et l'observe attentivement, je la voit se figer et quand elle se tourne son teint est totalement blanchi. Elle revient vers moi complètement paniquée.
- Eduardo... c'est un de ses hommes.
Quand l'information me monte au cerveau je suis déconnectée de ce qui m'entoure, mon pire cauchemar est revenu et on sait toutes les deux qu'il est là pour moi.
Elle me tire par le bras et je reviens instantanément sur terre prenant conscience que nous sommes prises au piège.- Vaëlle... enferme toi dans la salle de bain et ne bouge pas d'un pouce. Elle exige.
- Et toi ? Je m'inquiète.
- C'est mon travail va te cacher... elle me sourit doucement.
Je hoche la tête et je fais ce qu'elle me dit, j'attends dans le silence total, elle n'a pas bouger, je le sais car je n'ai pas entendu de mouvement dans la pièce à côté. Les coups ont continué et sont plus fort signe que la personne s'impatiente derrière.
J'attends encore quand soudain un énorme vacarme survient de l'autre côté de la porte. Je sursaute mais me retiens de crier à temps. Ma main plaquée sur ma bouche pour m'empêcher moi même de crier, j'entends des bruits derrière signe de bagarre et de débat. Noah se met à hurler, je me mets à pleurer, qu'est ce que j'ai bien pu faire pour qu'il s'en prenne à elle. Je fais le moins de bruit possible mais ma respiration commence à se couper, Noah continue de crier, j'entends de nombreux autres bruits mais je n'arrive pas à bien les identifier.
VOUS LISEZ
Dunevaëlle [EN RÉÉCRITURE]
Ficção AdolescenteVous connaissez sûrement le dicton disant "être au mauvais endroit au mauvais moment". Dunevaëlle a pu l'apprendre et voir jusqu'où cela pouvait la mener. Elle va devoir s'endurcir pour réussir à survivre dans le monde dans lequel elle a atterri. Ma...