32 / Miami

111 17 28
                                    


Point de vu Dunevaëlle

Ça y est nous préparons nos valises aujourd'hui on part pour Miami. Plusieurs mois sans y avoir été enfin j'y retourne. Au fond, j'aimerais que cette photo de mes parents ne soit qu'un canular, qu'ils aillent bien. J'appréhende mais heureusement je ne suis pas seule.

- Ça va ?

Je hoche la tête et sourit aux jumeaux, on est tous les trois dans ma chambre à choisir des vêtements. On ne sait pas exactement combien de temps nous partons donc on prévoit un peu de tout.

Isaac débarque dans la chambre et demande Andrew dans son bureau. Le jumeau le suit et nous restons entre filles. Je remarque que Noah est fatiguée depuis quelque temps, elle dort énormément. Et là je la sens agitée.

- Ça ne va pas Noah ? Je lui demande.

- Si si si ça va.

- Pas à moi...

- Je n'ai pas le temps de continuer qu'elle me coupe.

- Je suis enceinte Vaëlle...

- Quoi ?!

- Oui...

- Mais c'est génial ! Je crie et lui saute dans les bras.

- J'ai peur... Elle me révèle.

- Tu sera une super maman d'accord, ne doute pas de toi sur ça.

- Et si Juan n'en voulait pas.

- Alors il serait con et ton frère et moi serons là pour toi, bon je pense qu'Isaac lui casserait la gueule.

Elle sourit et se met à pleurer directement. On se réjouit toutes les deux de cette super nouvelle. Elle et moi pensons aux vêtements pour bébés que nous allons dépenser pour ce petit bout.

Au bout de quelques minutes Andrew revient nous aider à terminer la valise. Mes doudous, quelques livres et le tour est joué. On descend tous les trois au salon poser les sacs et valises pour que Juan et Isaac les chargent.

- A quoi tu sers Andrew là ? Lui demande Juan blasé les bras plein de sacs.

- Je nourris ces femelles ! Il s'exclame avant de partir chercher tout plein de cochonneries à manger.

On rigole tandis qu'il allume la télé et met la belle et la bête. On imite chaque personnage et on dit chaque réplique que nous connaissons tous les trois par cœur.

- Bon on y va ? A moins que vous vouliez rester là ? Nous dit Isaac.

- On ne dit pas non à des vacances ! Crie Andrew en courant dehors.

On le suit rapidement. Comme d'habitude je suis entre les jumeaux et Juan conduit. Nous allons à l'aéroport, notre avion décolle dans trois heures. Le trajet se passe dans une grande ambiance, les jumeaux hurlent sur Should I Stay or Should I Go de The Clash. Je rigole et croise le regard d'Isaac, l'espace de quelques secondes, il me sonde et à un léger sourire en coin.

Quelques minutes après on arrive enfin à l'aéroport et bizarrement je repense à la dernière fois où j'ai pris l'avion et c'était avec Bryan, pas vraiment un bon souvenir.

On part s'installer après avoir fait toutes les vérifications. Andrew s'endort sur des bancs alors que Noah et Juan partent faire un tour en amoureux. Je me retrouve donc seule avec Isaac.

- Tu veux qu'on aille acheter de quoi manger ? Il me demande.

« Tu ne devrais pas manger autant... tu n'es pas fine tu sais ? »

Dunevaëlle [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant