12 / Repas

185 22 17
                                    


Point de vu Dunevaëlle

Voilà maintenant cinq jours que nous sommes revenus du motel, jusqu'ici je crois que Luis n'a pas eu de nouvelles d'Eduardo. Selon ce que Noah me raconte il serait introuvable, vraiment, il a disparu des radars ce qui rend Luis vraiment exécrable. Je l'entend crier après Juan dans son bureau, il n'en sort quasiment pas, voire même jamais.

Tous les soirs Noah et Andrew dorment avec moi, ils savent que mes cauchemars sont revenus, ils m'aident donc à les surmonter comme ils peuvent. Je sais qu'ils n'ont pas le droit d'être autant près de moi, normalement c'est pendant les temps de repas, mais j'ai l'impression qu'ils en ont rien a foutre de ce que Luis pourrait dire.

Je sens que ce qu'il c'est passé à atteint Noah, je ne sais pas ce qu'elle a subi quand j'étais dans la salle de bain mais je sais que ça l'a vraiment bouleversée. Je ne connais pas son passé mais si je me fie à mes observations, il doit être très douloureux, il doit même être pire que le mien.

Actuellement on est au bord de la piscine Noah et moi, Andrew a dû monter dans le bureau de Luis suite à un appel de ce dernier. Noah m'a prêté un maillot de bain rouge deux pièces, il est plutôt bien échancré, ce qui me dérange quand même un peu je dois dire. J'ai senti qu'elle avait l'air fière de me le prêter, j'ai donc pas pu refuser. Elle fait des brasses pendant que je me dore la pilule au soleil.

J'ai l'impression que les choses s'arrangent, mais je garde dans un coin de ma tête que je suis dans un monde de mafieux et qu'à tout moment je peux perdre la vie. Je lis un livre tranquillement les lunettes sur mon nez quand soudain de l'eau m'éclabousse au visage. Je lève la tête et tombe nez à nez avec Luis qui a un regard très noir. Je me mets debout et je regarde mon livre qui est clairement fichu. Des pages se sont arrachées à cause de l'eau.

- MAIS TU ES MALADE ! Je lui ai crié dessus.

Il me tord le bras, je suis dos à lui.

- Parle moi autrement Dunevaëlle ! Il me crache.

- Mais tu es cinglé ! Tu as ruiné mon livre ! Je dis.

Il ne dit rien et à peine il me lâche que je lui balance le livre au visage, ce qui provoque un magnifique claquement sur sa joue, quand le livre retombe je remarque une marque rouge à l'endroit où s'est écrasé le livre. J'écarquille les yeux et quand je croise son regard je me mets immédiatement à courir à l'intérieur. Le maillot de bain de Noah me dérange fortement pour courir.

Je rentre dans ma chambre, je ferme la porte derrière moi et vais me cacher dans la salle de bain. Je me mets au fond de la pièce sagement. Bien sûr monsieur j'abime vos livre débarque, j'ai à peine le temps de bouger qu'il attrape mon cou et me plaque violemment contre le mur. J'écarquille les yeux, les siens sont noir, je n'arrive pas à parler la pression qu'il fait sur mon cou étant bien trop forte.

- Tu vas rester à ta place Dunevaëlle. Il me dit.

J'essaie de me débattre mais en le faisant, ça fait bouger mon haut de maillot de bain qui dévoile un bout de mon sein. Je suis soudain mal à l'aise, mes joues me brûlent tellement elles sont rouges. Luis détaille ma poitrine, il serre toujours aussi fort et des point noir ce font apparaitre devant me yeux.

- Tu n'es pas chez toi ici Dunevaëlle, je me débarrasserais de toi un jour ou l'autre, tu mourras pour oser me manquer de respect comme ça, tu n'as pas ta place dans notre famille. Il me crache.

C'est alors qu'il me lâche. Je m'effondre au sol et tousse énormément.

- Rhabille toi tu ressemble à une puta comme ça, même si tu en était une chez Eduardo, j'en ai déjà une ici. Il me fixe longuement puis part. (pute)

Dunevaëlle [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant