Point de vu DunevaëlleJe me lève difficilement ce matin, je ne dors plus depuis le passage d'Eduardo. Rapidement, une odeur nauséabonde me monte au nez. Je tourne la tête vers ma fenêtre qui est heureusement fermée. J'ai l'impression que l'odeur vient de sous mon lit, je n'ose pas aller voir. Je décide qu'il est temps de prendre les choses en mains, je descends donc du lit, souffle un coup et penche la tête pour voir ce qui s'y trouve. A peine mes yeux identifient ce que c'est que je pousse un cri strident, je recule précipitamment mais mon dos cogne violemment contre la commode derrière moi, je m'effondre au sol alors que Juan entre dans la pièce.
- Emma ! Qu'est ce qu'il ce passe ? Il s'écrit paniqué.
- Sous le lit... Je souffle.
Il se penche et se relève presque immédiatement.
- Vas chercher Luis. Il me dit.
Je ne dit rien et me dirige rapidement dans sa chambre, j'ai super mal au dos suite au choc contre ma commode, je ne prends pas le temps de frapper et entre. Je tombe alors nez à nez sur Luis et Jessica entrain de s'embrasser, quand est ce qu'elle est revenue ?
- Qu'est ce que tu fous là ? Il me crache.
- Juan veut te voir. Je dis.
- Dis lui que ça peut attendre. Il réplique.
- Non, tout de suite. Je ne bouge pas.
- Meuf il t'a dit plus tard. Jessica me regarde de haut.
- La ferme. Je dis.
- Dunevaëlle je t'ai dis que ça allait attendre. Il me parle froidement et s'approche dangereusement de moi.
- Luis, il y a un cadavre sous mon lit putain ! Je crie, je perds clairement patience là.
Il semble pris de court puisqu'il recule et me regarde complètement éberlué. Il ne m'en demande pas plus et se précipite dehors moi à sa suite. Quand on entre, Juan sort le cadavre de là où il était et je remarque qu'il n'y en avait pas qu'un mais deux, et je sais très bien de qui il s'agit. Je suis prise de court, je recule sous le choc mais je me reprends immédiatement.
- Dunevaëlle sors de là. Me dis Luis.
- Non, je ne suis pas en sucre, j'ai déjà vu des cadavres. Je passe à côté de lui.
- Tu sais qui c'est ? Me demande Juan.
- Oui, ce sont Jade et Marie. Marie est la fille de Jade, elle est née quand j'étais retenue chez Eduardo, c'est moi qui ai participé à l'accouchement. Je dis tristement.
- Je pense qu'elles sont mortes depuis longtemps, un mois peut-être plus, sûrement quand tu es parti. Me dis Juan.
Il a raison, la décomposition est bien avancée, sûrement en partie parce qu'elles n'ont pas été conservées correctement, elles devaient être à l'air libre. Je laisse Juan et Luis s'occuper des corps alors que je vais dans le salon, Andrew et Noah dorment toujours, je me demande comment ça se fait qu'ils ne m'aient pas entendu hurler plus tôt.
Je décide de mettre un nouveau disney, depuis que je suis là je fais que d'en regarder, surement parce que ça me ramène à mon enfance. Même si elle n'était pas parfaite, pas saine, c'était une période où j'étais encore trop innocente pour savoir ce qu'est un cadavre ou encore le viol.
- Tu comptes regarder ces enfantillages jusqu'à quand ? Je lève la tête et vois Luis.
- Et tu comptes l'utiliser comme un jouet jusqu'à quand encore ? Je lui demande à mon tour.
VOUS LISEZ
Dunevaëlle [EN RÉÉCRITURE]
Teen FictionVous connaissez sûrement le dicton disant "être au mauvais endroit au mauvais moment". Dunevaëlle a pu l'apprendre et voir jusqu'où cela pouvait la mener. Elle va devoir s'endurcir pour réussir à survivre dans le monde dans lequel elle a atterri. Ma...