Point de vu DunevaëlleBryan s'élance vers moi et me plaque violemment contre le mur, je lâche un cri douloureux.
- Emma qu'on soit clair c'est la dernière fois que tu me manque de respect comme ça. Il crache.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il me met une gifle, je baisse la tête pour éviter de croiser son regard meurtrier, mais il attrape mon menton et fait en sorte que je le regarde. Je tremble, il ne dit rien et sans que je ne puisse l'anticiper il me donne un coup de point dans le ventre. Je crie tandis qu'il me lâche et je m'effondre au sol, je me recroqueville sur moi même, mais il commence maintenant à me mettre des coups de pieds d'abord dans le dos et ensuite dans le ventre.
Ma respiration se coupe, j'ai mal, je pleure, mais pourtant je suis habituée. Il continue quelques minutes puis m'attrape par le cou, je suis obligée de me relever. Il ne dit rien et me tire jusqu'à l'étage, il me pousse dans sa chambre, je trébuche et ma tête cogne violemment contre un meuble.
Il me relève et me plaque contre le lit, sa main sert fortement mon cou, l'air passe de moins en moins. J'essaie de tousser mais ça ne change rien, il sert de plus en plus fort. Quand il lâche enfin l'air revient et je tousse, j'ai énormément de mal à respirer, il m'assène encore une claque, puis deux, puis trois. Je sens le goût métallique du sang dans ma bouche.
Après de longues minutes de souffrance où il alterne entre coup de point dans le ventre et gifle au visage, il me lâche enfin et part. Je suis maintenant seule dans cette pièce, losque quelqu'un entre. Je me fige ayant trop peur que ce soit lui qui revienne continuer le travail. Heureusement c'est seulement son majordome qui entre et me tend une poche de glace. Tout le monde sait ce qu'il c'est passé et personne ne réagit jamais. Je mets la poche sur mon visage et mes côtes douloureuses. Je ne m'éternise pas ici et profite qu'il soit parti pour m'enfuir. Au final j'aurais jamais dû venir ici, j'ai fais une erreur, je sais pas ce qu'il m'a pris, j'aurais pu rester tranquillement devant la télé avec une tasse de thé après avoir révisé.
Je conduis du mieux que je peux sur la route, le trajet est plus long qu'à l'aller car je suis obligée de garder mon œil droit fermé tant il est douloureux des coups ce qui fait que je vois moins bien pour conduire. Quand j'arrive sur le parking je trouve rapidement une place, je me dépêche de rentrer, je n'oublie pas bien sûr de fermer la porte à clé une fois chez moi. Je décide d'aller prendre une douche pour nettoyer le plus possible mes plaies avant de les désinfecter.
La douche me fait énormément de bien, je panse chacune de mes plaies après les avoir soignées puis je vais m'allonger dans mon lit, n'ayant la force ni de lire, ni de regarder un film ou une série. Je repense à ce qu'il c'est passé plus tôt et je fond en larmes en me rendant compte de la violence de ses coups sur mon corps et de son absence d'empathie. Comme chaque soir je m'endors seule face à tout mes démons qui sont de plus en plus durs à contrôler.
En me réveillant le lendemain matin je me sens toute courbaturée, je vois rapidement que j'ai reçu un appel de ma mère suivi d'un message me disant de la rappeler immédiatement, ce que je fais.
- Dunevaëlle, j'ai besoin de ton aide. Elle me dit dans le combiné.
- Quel genre d'aide ?
- Cinq cent dollars.
- Quoi ? Mais je n'ai pas cette somme comme ça !
- Demande à l'autre trou du cul, Lyam, Loan ? Oh je sais plus ! Elle s'énerve.
- C'est Bryan maman, et on n'est pas en très bon termes pour le moment. Je souffle.
- J'en ai rien à foutre ! Vu tout ce que je fais pour toi dépêche toi de me trouver cet argent c'est urgent !
VOUS LISEZ
Dunevaëlle [EN RÉÉCRITURE]
Teen FictionVous connaissez sûrement le dicton disant "être au mauvais endroit au mauvais moment". Dunevaëlle a pu l'apprendre et voir jusqu'où cela pouvait la mener. Elle va devoir s'endurcir pour réussir à survivre dans le monde dans lequel elle a atterri. Ma...