Point de vu LuisUne heure,
Deux heures,
Trois heures...Je suis toujours à mon bureau, je travaille comme un acharné pour trouver plus d'informations sur la vie d'Emma.
Un jour,
Deux jours,
Trois jours...C'est toujours autant le néant dans mes recherches. Rien n'avance absolument rien. Je vais vriller si ça continue sur cette lancée. Plus personne n'ose entrer dans mon bureau à cause de ma mauvaise humeur. Même Jessica n'est pas revenue depuis la nuit où Emma a fait son cauchemar. En parlant de ça, elle n'en a plus fait depuis ce jour. Peut-être que l'attrape rêve à fonctionné.
Ça fait maintenant vingt minutes que je lis et relis cette feuille qui ne contiennent que les détails des finances de l'entreprise de son père et je ne trouve rien de très louche là dedans. En fait tout ce qu'on peut leur reprocher c'est qu'ils ne savaient pas prendre soin de leur fille.
Juan entre dans mon bureau soudainement, je me sens déjà irrité d'une conversation chiante. Je ne lève pas la tête vers lui et continue de relire ce document pour la nième fois. Juan pose une pile de papier devant moi, je lève un regard interrogateur vers lui.
- Ils se trouvent là-bas tu devrais en profiter. Il m'explique.
En fait il parle de la famille Hernandez ils ont les territoire de Puebla, territoire que je veux, bien évidemment, prendre, le soucis c'est qu'il est entouré de pleins d'autres gros territoire de famille plus puissantes. Je dois donc essayer de m'y rendre et de me battre sans trop me faire remarquer là-bas avec toute mes troupes. Je devrais aussi emmener Emma ne pouvant pas la laisser là avec Eduardo qui traîne dans le coin.
Juan pars sachant très bien que je ne parlerais pas avec lui de ça. Je vais organiser une petite virée pour nous tous. Je sais que je pourrais laisser Noah veiller sur Emma pendant que nous nous chargerons de la famille Hernandez. Habituellement je négocie pour faire alliance, or j'ai trop tenté de négocier avec eux et ils ont épuisé mon quota de patience avec eux. J'emploierais donc la manière forte et le bain de sang.
Je laisse le dossier concernant Emma dans un coin et je commence à surfer sur internet tentant de trouver un simple motel, un truc bas de gamme suffira amplement. Au bout de quelques petites minutes de recherches, je trouve ce qu'il me faut à environ une heure de route de la maison des Hernandez, de ce fait Emma sera protégée de ces hommes. Je loue aussi une voiture, car les nôtres sont bien trop connues pour passer inaperçu. Nous partons donc dans trois jours. Je me lève du bureau, attrape une valise au passage et me dirige dans la chambre d'Emma.
J'entre sans frapper et je vois qu'elle sursaute, elle a un regard peureux avec moi alors que ne lui ferais rien. En tout cas rien de ce qu'elle a subi chez Eduardo. Je jette un coup d'œil au mur, je remarque que l'attrape rêve y est toujours accroché. Je vois qu'elle louche sur la valise, peut-être a-t-elle peur que je la renvoie chez Eduardo ou alors que je la jette hors de chez moi. C'est vrai que je pourrais mais j'ai passé un accord je ne peux pas revenir dessus.
- Tiens, prépare une valise, nous partons deux jours dans une autre ville et tu viens avec nous. Je lui dis.
- Pourquoi ? Elle me demande.
- Ne commence pas à me poser des questions je ne répondrai pas, fais ce que je te demande.
Je vois un semblant de peine dans ses yeux quand je lui crache ces mots mais elle prend sur elle et ne faiblit pas. Elle est forte, très forte. Mais ce qu'elle garde pour elle pourrait lui porter préjudice. Elle ne dit rien et moi non plus alors je décide de sortir prendre l'air et en profiter pour fumer un peu. On est maintenant en Juillet donc l'air c'est un peu réchauffé ce qui est plaisant. J'ai horreur de l'hiver, du froid, de la neige, beurk. Je tire deux, trois lattes quand Jessica arrive derrière moi et m'enlace. Je retire ses mains de moi.
VOUS LISEZ
Dunevaëlle [EN RÉÉCRITURE]
Novela JuvenilVous connaissez sûrement le dicton disant "être au mauvais endroit au mauvais moment". Dunevaëlle a pu l'apprendre et voir jusqu'où cela pouvait la mener. Elle va devoir s'endurcir pour réussir à survivre dans le monde dans lequel elle a atterri. Ma...