33 / Ma faute

104 14 5
                                    

Coucou vous ! Je voulais mettre cette note pour vous dire de m'envoyer vos réactions pendant et à la fin de ce chapitre (Photos/Vidéos)
Voilà voilà sur ce bonne lecture moi je fuis 🫣

Point de vu Dunevaëlle

Je me réveille dans les bras d'Isaac ce matin, mon réveil indique dix heures du matin. Je me lève sans déranger Isaac et vais dans la cuisine préparer le petit-déjeuner. Je me rends compte que les trois autres sont réveillés et regardent la télé des cafés dans les mains.

- Vous êtes levé ? Je demande.

- Oui avec le bordel que vous avez foutu ! S'exclame Andrew.

- Pardon ? On a rien fait de la nuit tu exagère !

Ils se mettent à rire et moi je rougis immédiatement en comprenant qu'ils se sont foutu de ma gueule. Je me tourne pour me réfugier dans ma chambre et tombe sur le torse nu d'Isaac. Il me stop et leur lance un regard noir qui les arrêtent dans leur rire.

- Arrêtez on a du travail aujourd'hui. Il dit.

Je me détache de lui et prends mes affaires pour aller me doucher, un pantalon noir et un t-shirt noir également. De retour au salon, tout le monde est prêt pour nos recherches. Premier lieu de fouille, chez mes parents. Ils travaillent aujourd'hui ce qui veut dire que nous avons la maison libre.

Midi et nous voilà chez mes parents, je trouve la clé dans le barbecue à l'extérieur. On entre et nous divisons les recherches, je monte à l'étage avec Isaac. Je me fige en entrant dans ma chambre qui n'a pas changé depuis la dernière fois.

Je retourne les placards, partout mais rien ici. C'est un flop dans chacune des pièces. On ne trouve absolument rien, tous avachi sur le canapé je rapporte des cafés aux autres.

- Il n'y a rien, c'est pas possible s'ils sont venus. Souffle Andrew.

- Je ne comprends pas vraiment, elle m'aurait menti ? Je demande.

- Non elle ne t'as pas menti, elle te regardait dans les yeux et les yeux ne mentent pas Emma. Me dit Juan.

- On a dû passer à côté de quelque chose. Je dis.

- Où alors on aurait pas dû commencer par ici. Me dit Noah.

- A force de parler on ne va pas avancer, Emma tu n'as pas des cachettes où autre ici ? Demande Isaac.

Je réfléchis quelques secondes avant de me précipiter à l'étage en courant. Isaac me suit de près alors que j'arrive dans ma chambre. Je retire une planche de bois du sol et tombe sur un morceau de papier. Je l'ouvre et m'empresse de lire à voix haute son contenu.

Tic tac l'heure passe,

Les couloirs,

Je jubile en te voyant si proche et pourtant encore si loin,

Je t'attends,

Je t'attendrais encore jusqu'à ce que tu arrive,

Je te réserve une grande surprise,

Mon amour,

Là où tout à commencé,

Quand le soleil se couche,

Que les secrets sont révélés.

Dunevaëlle [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant