Je tenais juste à mettre ça là
🌶️🌬️Bonne lecture !!! ❤️
Point de vu Dunevaëlle
Je suis tranquillement allongée dans mon lit quand la porte s'ouvre brusquement. Je sursaute et mon livre tombe par terre.
- Luis ?
Je n'ai pas le temps de rajouter autre chose qu'il ferme la porte à clé et se précipite vers moi. Il attrape ma nuque et plaque sa bouche contre la mienne. Un gémissement m'échappe, il grogne et m'allonge pour être sur moi.
- Pas de sentiments ? Il me demande.
- Pas de sentiments. Je confirme.
Ça semble lui convenir puisqu'il repart à l'assaut de ma bouche. Puis il recule d'un coup.
- Attends je ne sais même pas ce que tu aimes. Il dit.
- Tu te poses trop de questions... Je souffle.
Sa main glisse contre ma hanche, je m'enflamme entièrement à ce contact. Il s'assoit sur mon lit et je monte sur ses genoux. Il grogne ses mains partout dans mon corps, sur mes cheveux. Je l'aide à retirer son t-shirt, le mien ne tardant pas à suivre. Il me porte et m'allonge pour être sur moi. Je gémis quand sa bouche entre en contact avec mon cou, il le mordille et le suce.
- Ça va se voir... Je souffle.
Il sourit et me marque entre les seins. Je le vois se stopper quelques instants et me détailler de la tête au pied. Je tente de me cacher mais il m'en empêche.
- Tu es sublime... Je lis du désir dans son regard.
Il baisse le regard sur mon ventre et semble se rendre compte que maintenant des marques apparues suite aux de Bryan. Il se fige et sert les poings, je me relève et l'embrasse rapidement.
- Occupe toi de moi ou sors de là. J'ordonne.
La flamme de désir dans ses yeux se fait encore plus intense, je n'ai pas le temps de réagir qu'il m'allonge et retire mon pantalon et mon string en même temps. Il plonge entre mes jambes et je me fige quelques instants.
- Ça ne va pas ? Il se relève le visage inquiet.
- Je... Je n'aime pas les cunnis. Je détourne le regard.
- Comment ça se passait ?
- On peut en parler à un autre moment ?
- Oui...
Il se lève et sort de ma chambre. Je me redresse les yeux écarquillés. Il m'a vraiment laissée comme ça ? La rage commence à monter en moi. J'aurais dû le laisser faire, il ne m'aurait pas laissée seule et il aurait eu ce qu'il voulait.
Alors que je m'apprête à remettre mes vêtements, je vois le blond revenir l'air gêné. Il ferme la porte à clé et s'approche.
- Excuse-moi... J'ai été cherché ça...
Je regarde le petit tube dans sa main et reconnais du lubrifiant, mon cœur bondit à cette initiative. Il se gratte la nuque et je l'attrape par la ceinture pour revenir dans le lit. Il ne se fait pas prier et me rejoint rapidement. On s'embrasse, ses mains se baladent sur mon corps. Je gémis et il met du lubrifiant sur l'un de ses doigts, je le regarde faire, je tremble tellement je suis troublée et excitée.
Il lève la tête et me regarde attendant mon accord je crois bien. Je n'ai jamais eu à donner mon accord avant aujourd'hui. Mon coeur bat tellement fort que je frôle la mort. J'acquiesce et il ne tarde pas à introduire un doigt en moi. Je gémis et il m'embrasse encore, je perds complètement la tête.
VOUS LISEZ
Dunevaëlle [EN RÉÉCRITURE]
Fiksi RemajaVous connaissez sûrement le dicton disant "être au mauvais endroit au mauvais moment". Dunevaëlle a pu l'apprendre et voir jusqu'où cela pouvait la mener. Elle va devoir s'endurcir pour réussir à survivre dans le monde dans lequel elle a atterri. Ma...