18 / Entrainements

139 20 6
                                    




Point de vu Luis

- Espèce de petit con !

Un coup dans mon nez, je saigne, je pleure, j'ai très mal. Mes petites mains tiennent mon visage, j'essaie de me protéger comme je peux sans succès.

Et maman ?

J'espère qu'elle va bien.

- Tu es un parasite  ! Il me crache dessus.

J'ai des bobos partout sur mon corps, je tremble et m'effondre au sol quand il me pousse violemment. Je tombe sur un meuble derrière moi, du verre se brise, les cadres tombent au sol et sont cassés aussi. Ma respiration se coupe, je me débat, ses mains qui serrent très très fort mon cou, mais mes petits bras ne sont pas assez forts pour que j'arrive à me défendre.

- Une erreur de la nature ! Un fardeau !

Il hurle alors qu'il détache l'une de ses mains de mon cou tandis que la deuxième y reste bien accrochée pour me mettre des coups de poings au visage.

Mon buzz l'éclair est par terre, il l'a jeté toute à l'heure. Je veux partir et retourner dans ma chambre jouer avec mes jouets. Que maman aille bien, que tout aille pour le mieux.

Il me lâche, enfin, je tombe par terre et tousse, l'air peine à revenir. Il se baisse alors et me prend dans ses bras précipitamment.

- Mon bébé...

J'apporte ma main à mon visage et je remarque beaucoup de sang coule, il se précipite vers moi en courant.

Je sursaute, la sueur dégouline le long de mon front je meurt de chaud, je suis bien dans mon grand lit à Puerto Vallarta. J'ai fait un cauchemar encore un et hier je me suis complètement laissé aller avec Emma.

Mais qu'est ce qu'il m'a pris ? Sérieusement, pourquoi je me suis laissé aller aussi proche d'elle ? Et bordel même avec Jessica j'ai jamais autant bandé qu'avec elle, juste avec un simple rapprochement. Putain c'est même pas le plus important, je peux pas la laisser se rapprocher de moi comme ça, c'est non. Je sais pas ce qu'il me prend depuis quelques temps mais je perd les pédale, je dois revenir dans le droit chemin. Ça ne doit plus se reproduire.

Je me lève en pensant encore et toujours ce matin à notre rapprochement de la veille, mélangé à mon cauchemar qui me tourmente encore. Je n'ai même pas réussi à me rendormir à cause de ça. Quand je descends Juan est déjà levé prêt à entraîner Emma, je sais qu'ils se sont mis d'accord hier pour qu'elle commence dès ce matin.

Elle avait l'air plutôt enchantée de ça, elle débarque justement, ses cheveux sont attachés en une queue de cheval haute, certains tombent dans sa nuque étant trop courts. Je sais qu'elle a demandé à Noah de les lui couper un peu sous les épaules il y a quelque temps.

Elle est habillée d'un legging gris qui lui moule parfaitement les jambes et plus haut aussi mais pas besoin d'en dire plus, c'est un legging gris quoi. Elle porte une simple brassière en haut, je vois qu'elle est à l'aise à l'idée d'aller apprendre à se battre.

Elle passe devant moi sans m'adresser la parole et suit Juan au sous-sol, je les laisse tranquille pour pas qu'elle ne stresse si je suis en bas, même si elle n'a pas l'air du tout d'angoisser bien au contraire.

Alors que je suis assis sur le canapé à revoir mon dossier d'informations sur Eduardo, Emma débarque du sous-sol, elle est rouge et dégoulinante de sueur, sa respiration est saccadée. Ok je suis détraqué, il n'en faut pas plus pour qu'elle soit au garde à vous en bas, je souffle et me lève pour monter dans ma chambre. Je vois du coin de l'œil qu'Emma me regarde intriguée, pourquoi ça se passe comme ça ? J'en ai ras le bol. Je prends une énième douche et décide de rester dans ma chambre pour le moment, histoire d'éviter d'autres trucs de ce genre.

Dunevaëlle [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant