Point de vue DunevaëlleCe matin je me réveille assez difficilement, je sens encore bien l'odeur de drogue et de cigarette sur moi. En regardant autour de moi, je ne vois pas Bryan. Est-il rentré hier ? J'ai tellement un sommeil profond que je n'ai entendu absolument aucun bruit.
Je me lève et m'habille directement d'une robe longue orange qui est fendue sur le côté. Je laisse mes cheveux détachés qui tombent sur mes épaules jusqu'à mon dos. Ils sont assez épais et avec le soleil qui s'annonce je pense que j'aurais chaud aujourd'hui. Ce qui est bien c'est que même si nous sommes en avril, ici à Colima il fait déjà assez chaud.
Après avoir fait le lit et ranger les deux trois affaires qui traînaient je descends rapidement au restaurant de l'hôtel pour aller déjeuner. Je monte dans l'ascenseur et ne croise personne sur le chemin, il est encore assez tôt donc le hall est encore désert. Soit les gens dorment encore, soit ils sont au restaurant pour le déjeuner.
La salle de restauration est vraiment splendide, de petites tables sont placées ici et là, le sol est en moquette noir, il y a un très beau lustre au centre de la salle. J'attends qu'un homme vienne pour me désigner une table où m'asseoir. Son uniforme est composé d'une chemise blanche et d'un pantalon noir, un tablier noir est attaché à sa taille et il porte un veston noir également.
Je commande un petit truc à manger pour bien commencer ma journée. Après le déjeuner, je remonte dans la chambre prendre mes affaires pour aller me promener. En entrant dans la pièce, je bouscule violemment un torse. Je tombe et m'étale lourdement par terre.
- Emma ?
- Bryan ? Où étais-tu ?
- Toi, qu'est ce que tu fais là ?
- Eh bien on est venu ensemble en vacances... Tu as un trou de mémoire ?
- Euh... non pas du tout excuse, je pensais que tu étais probablement aller déjeuner.
Je l'observe un instant et remarque qu'il est blanc comme un linge et qu'il transpire un peu. Je me relève et l'approche et pose le dos de ma main sur son front pour voir s'il a de la fièvre.
- Ça va ? Je lui demande.
- Oui oui ! Pourquoi tu me demandes ça ? Il se recule rapidement et ma main retombe le long de mon corps.
- Je ne sais pas vraiment... je te trouve blanc...
- Non ! Ça va !
Il sort précipitamment de la chambre et s'en va me laissant en plan au milieu de la pièce. Je ne cherche pas et prends mes affaires avant d'envoyer un message pour le prévenir de ce que je vais faire, je pars ensuite de cet hôtel pour aller me promener un peu dans la ville.
Je choisis d'aller me balader en ville et de faire quelques boutiques afin de m'acheter quelques vêtements et souvenirs. Une fois en ville, je fais quelques magasins et trouve plusieurs robes. Le midi, je mange dans un petit snack. je n'ai toujours aucunes nouvelles de Bryan, ce qui m'inquiète un peu. Je continue ma balade en me disant qu'il est majeur et donc il sait ce qu'il fait, je suis sa copine pas sa mère après tout.
C'est lorsque je passe devant un salon de coiffure qu'une idée me vient. Je rentre dans le bâtiment et demande s'ils ont de la place pour me coiffer maintenant et heureusement c'est possible. Après quelques minutes d'attente, c'est à mon tour et j'explique à la coiffeuse ce que je désire exactement. Durant tout le long j'observe les faits et gestes de la fille, elle à l'air assez minutieuse dans ce qu'elle fait.
Après avoir fini je pars et retourne à l'hôtel, comme il est déjà dix-huit heures. Tout le long de la route je me sens observée et suivie mais je ne vois personne lorsque je me retourne. Je dois probablement halluciner ou me faire des films comme d'habitude. Une fois arrivée à l'hôtel, je monte dans ma chambre pour prendre une douche. J'en prend beaucoup par jour à cause de la transpiration et j'ai horreur de sentir mauvais, et aussi parce que ça me détend énormément.
VOUS LISEZ
Dunevaëlle [EN RÉÉCRITURE]
Teen FictionVous connaissez sûrement le dicton disant "être au mauvais endroit au mauvais moment". Dunevaëlle a pu l'apprendre et voir jusqu'où cela pouvait la mener. Elle va devoir s'endurcir pour réussir à survivre dans le monde dans lequel elle a atterri. Ma...