30 / Invités surprise

103 18 5
                                    

🌬️🌶️
Je pose ça là
Bisous bisous 😘

Point de vue de Dunvaëlle

Andrew attend sagement sur mon lit alors que j'enfile ma robe dans la salle de bain. Une robe noir assez chic, elle m'arrive au niveau des cuisses. Je me maquille vite fait et rejoins mon ami.

- Ouah Vaëlle ! Tu es à chaque fois plus belle ! S'exclame-t-il.

Je rougis et le remercie. Il part embêter sa sœur et Juan alors que je vais dans la chambre d'Isaac. J'entre et me pose sur son lit en l'attendant, voyant qu'il n'est pas là. Je regarde la télé alors qu'il sort de sa salle de bain. Je bloque en le voyant torse nu, la taille seulement entourée d'une serviette. Il me détail de la tête au pied tandis que je fais de même pour lui. 

Son torse dégouline encore d'eau, je rougis et me sens immédiatement moite face à lui. Je remarque bien assez vite qu'il se retrouve lui-même dans un inconfort en me détaillant.

Il passe sa main dans ses cheveux nerveusement et continue son chemin jusqu'au dressing. Isaac attrape une chemise blanche, un pantalon noir ainsi qu'un boxer. Je cesse complètement de respirer lorsqu'il laisse la serviette tomber à ses pieds, exposant alors sa virilité bien relevée.

Il plonge son regard dans le mien alors qu'il se rhabille lentement, trop lentement. J'ai chaud, l'air me manque, ma respiration est saccadée.

Il voit ma galère et il en joue. Je ne me laisse pas faire et me précipite vers lui. Mes lèvres entrent brusquement en contact avec les siennes. Nos langues se trouvent rapidement alors que ses mains glissent sous mes fesses pour me plaquer contre le mur.

Je gémis alors qu'il remonte ma robes sur mes hanches Il se fige en ne sentant pas de sous-vêtements.

- Putain... Il souffle.

- Quoi ? Je demande l'air innocente.

- Tu n'as rien...

- Perspicace Sherlock.

- Tu es sûre ?

- Dépêche toi...

- Tu ne te force pas ?

- Putain Isaac la ferme ou je trouve quelqu'un d'autre.

Il ne me pose plus de question et baisse son pantalon. Le blond me pénètre brusquement ce qui me fait lâcher un cri de surprise.

C'est brusque, rapide et sauvage. Sa bouche dévore mon cou, je ne peux pas m'empêcher de crier de plaisir. Je jouis rapidement tandis qu'il ne tarde pas à me rejoindre.

Nos fronts l'un contre l'autre, on tente de reprendre notre souffle. Il me pose doucement tout en me maintenant à la taille.

- Vous avez fini ?

Je me fige en entendant la voix froide d'Andrew derrière la porte. Je dois être actuellement rouge de honte. Isaac remet son pantalon et m'aide à descendre ma robe et me recoiffer.

On ne tarde pas à sortir de la chambre pour rejoindre les autres en bas.

- Ah bah enfin ! S'exclame Noah.

- Emma tu es sublime. Me dit Juan en jetant un regard noir à Isaac.

Je rougis de toute cette attention sur nous. Isaac glisse sa main sur mes hanches et me guide à la suite de tout le monde.

- Tu deviens accro... Il me souffle à l'oreille.

Sa voix rauque me procure des frissons, je nous revois quelques instants plus tôt dans sa chambre et ne peux m'empêcher de rougir de plus belle.

Dunevaëlle [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant