La Lumière Dans L'obscurité

274 11 5
                                    

– aller vite ! Cria Nancy.

Nous entrions rapidement dans la maison des Wheeler, l'espace était sombre et terne, sans vie. Eddie serrait fortement ma main.  Nancy nous guidait à l'intérieur alors que nous enjambions les lianes noires du sol.

– J'ai des armes, dans ma chambre, dit-elle.

Pas très rassurant, mais je n'avais pas le temps d'y réfléchir. Nous la suivions rapidement, découvrant une chambre... très rose. Eddie ouvrit grand les yeux, ébahit.

– Bah... Moi qui croyais avoir déjà rencontré la personne la plus...

Il n'eut pas le temps de répondre que Nancy le fusilla du regard, attrapant une boîte à chaussures. À l'intérieur ne se trouvait non pas une paire d'escarpins mais bien un révolver.

– Bon. Maintenant, on doit trouver un moyen de sortir d'ici, dit-elle.

Je hochai positivement la tête, suivi de Eddie. Alors que nous redescendions les escaliers, les cris de Steve nous firent sursauter.

– Henderson ! Cria-t-il.

Nous l'observions alors qu'il criait le nom de Dustin.

– Vous pensez que c'est un effet secondaire des morsures ? Se moqua Robin.

Je souriais alors que nous nous approchions de Steve. Il nous fit min de nous taire. Le silence régnait dans la pièce, mais une voix, une voix lointaine semblait être juste là.

– Il y a forcément un moyen... dit cette voix.

Nous nous approchions tous du son, troublé par le phénomène qui se produisait. Et si Dustin était réellement là... Sans être là ?

– Hey ! Regardez ! S'exclama Nancy.

Nous nous tournions vers elle. Elle pointait sa lampe torche sur le luminaire au plafond. Celui-ci semblait être entouré.. Voir noyé dans un voile de magie. Décidément c'était vraiment beaucoup trop d'informations pour moi. Steve fut le deuxième à pointé sa lampe torche. J'apparochais ma main et la passait à travers, c'était doux et chaud.

– Qu'est-ce que c'est ? Demandai-je.

Ils placèrent tous leurs mains dessus, allumant la lampe d'une faible intensité. Personne ne me répondit, Nancy observait le sol en pleine réflexion.

– Est-ce que l'un d'entre vous c'est parlé le morse ? Demanda-t-elle.

Eddie releva la tête.

– SOS ça compte ? Répondit-il.

Nancy souria vaguement, et lui expliqua son plan. Dustin était brillant et savait parler le morse alors si il était vraiment dans la même pièce que nous mais dans le vrai Hawkins, il pourrait capter notre SOS grâce à la lampe et nous sortir de là. Une idée me vain à l'esprit.

– Mais... Si nous on l'entend, il pourrait aussi nous entendre ? Dis-je.

Eddie souria avec une certaine fierté et Nancy ria.

– C'était déjà la partie 2 de mon plan, ria-t-elle.

Quelques minutes plus tard, Eddie bougeait ses doigts en rythme sur l'étrange lumière, essayant d'attirer l'attention de l'autre côté. Ils ne nous fallut pas plus de 5 minutes pour avoir leur réponses. On entendit un vacarne assourdissant.

– Ils sont géniaux, s'exclama Nancy.

Nous la regardions sans vraiment comprendre.

– Vous allez voir.

Elle partir rapidement en direction des escaliers et revint rapidement avec l'un des jouets de sa sœur. Elle allait pouvoir communiquer avec des mots. Elle écrivit en synthétisant, l'endroit où nous étions. Il nous fallait repartir d'ici. Après conservations entre nous, nous nous décidions d'aller dans la caravane des Munson. Eddie n'était d'abord pas très enthousiaste puis il me regarda.

– Eddie... On doit rentré. Dis-je.

Il grogna et accepta finalement. Mais comment allions nous y aller ? Nancy, comme en lisant dans mes pensées dit:

– On va prendre les vélos des petits.

Les garçons souriaient comme des enfants, apportant un peu de joie dans cet endroit sinistre. Sans perdre plus de temps, nous avancions vers le garage des wheeler. Chacuns prient un vélo... Sauf moi. Je me grattais la tête nerveusement.

– Il en manque un... Dis-je.

Eddie me souria d'une manière... Plutôt inapproprié pour ce moment.

– Tu vois ces jambes MyLady ? Elles ont une place spécialement pour toi. Je serais ton taxi.

Un frisson me parcourut avant même que je pose inconsciemment ma main sur le bas de mon ventre... Je me mis sur le devant du vélo, à moitié sur lui, puis nous partions pour sa caravane. Nous avions tous un espoir, peut-être parce que nous n'avions pas le choix. Je le savais parfaitement bien. Je n'étais plus seule. Il y avait Vecna, et lui.

–––––––––––––––––––––––––––––
Bonjour bonjour !

Enfin la suite tant demandée 🤭

Chapitre certe court mais qui je l'espère va marquer la transition entre ce que j'écrivais avant et ce que je vais écrire maintenant. J'espère être régulière, en espérant que vous le soyez :-)

J'espère qu'il vous a plu !

❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

THE FREAK (Eddie Munson) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant