TIC TAC

2.6K 169 106
                                    

- Tu l'as tué !

J'ouvris les yeux. J'étais devant un grand lac.

- Jinx ! Viens m'aider ! Cria une voix.

Ma mère venait d'apparaître devant moi. Je la regardais.

- Aide moi !

La voix ne sortait pas de sa bouche. J'étais paniqué. Je regardais autour de moi, s'était comme si il y avait des murs invisibles. Je me sentais oppressé. Un cri retentit. Je me retournais ma mère me regardait en souriant. C'était un sourire diabolique. Le cri venait du lac. Je m'approchai rapidement. Plus je me penchais sur le bord, plus je découvrais avec horreur le cadavre d'un bébé. Ce n'était pas moi. Je n'avais jamais vu ce- Shymer. Le bébé n'était rien d'autre que ma petite sœur qui n'avait jamais pu voir le jour. Je regardais à nouveau ma mère. Je poussai un cri. Elle était défigurée, il y avait du sang de partout. Ma respiration s'accélèrait.

- Elle est morte à cause de toi, Jinx, dit-elle.

Mon visage était couvert de larmes. Je reculai brusquement, voulant courir mais je glissai. Le sol était couvert de sang comme mes mains.

- Aidez moi ! Criai-je.

J'étais morte de peur. J'entendais des voix crier dans mes oreilles alors je plaçai mes mains dessus. Je voulais que tout s'arrête, je voulais le silence.

- N'est pas peur Jinx, cria une voix.

La voix était grave. Je voulais courir mais je n'en avais pas la force.

- Eddie !

Alors que je criai toujours, je sentis quelqu'un me prendre violemment par la taille et me plaquer contre un mur. Je ne sentais plus mon corps, comme si je venais de faire un marathon. J'ouvris les yeux.

- Jinx ! Je suis là ! Cria Eddie.

Il était collé à moi, en panique. Je reprenais difficilement ma respiration, en le regardant.

- Eddie-,chuchotai-je.

Sa main était fermement posé contre ma joue, comme si il avait peur que je m'envole.

- Qu'est-ce qui t'arrive ? Me demanda-t-il.

Je regardais autour. Nous étions dans le hangar, il n'y avait aucun cadavre et ma mère n'était pas là. Eddie continuait de me fixer.

- Ce- c'était qu'un cauchemar, dis-je.

Il fronça les sourcils.

- Mais- Jinx, tu ne dormais pas, on était entrain de parler.

Pourquoi est-ce que ça paraissait si réel ? Je me détachai de Eddie et m'assis ailleurs. Je l'entendais soupiré, mais je n'y prêtais pas attention. Je ne voulais pas en parler.

Mon mal de tête ne cessait pas. J'avais toujours envie de pleurer, de vomir. J'avais l'impression d'être à moitié morte. Et ce cauch-, cette vision. C'était épuisant. J'avais ignoré Eddie pendant deux jours. Je ne le voulais pas. Je le faisais inconsciemment.

Eddie chantonnait tristement dans un coin et je regardai le lac quand nous avions entendu une voiture arrivée. Eddie se rua vers la fenêtre pour voir.

- Bordel de merde ! Cria-t-il.

Je m'approchai également, Jason et Brandon sortait d'une voiture et se dirigeait vers la maison. Eddie attrapa le talkie-walkie.

- Henderson ! Wheeler ! Cria-t-il.

Je le regardais, paniqué. Personne ne répondait. Il lança un juron et se rua vers la barque.

THE FREAK (Eddie Munson) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant