Plaies

2.1K 105 67
                                    

Je courrais aussi rapidement que je le pouvais jusqu'à la forêt avec les autres. Derrière nous, les chauves-souris criaient. L'adrénaline me faisait oublié la douleur que je ressentais.

- Les rochers ! Cria Nancy.

Elle se cachait derrière les rochers, nous faisions de même. La seule chose qu'il nous restait à faire c'était de prier pour que les chauve-souris ne nous retrouvent pas. Eddie serrait ma main. Il était aussi effrayé que moi. Quelques instants plus tard, le cris stridents des bêtes s'éloignaient, nous redonnant espoir. Steve et Nancy furent les premiers à ce lever, suivi de Robin. Je ressentais un peu plus la douleur suite aux morsures. Eddie m'aida à me relever et me regardais inquiet.

- Comment tu te sens ? Demanda-t-il.

Je baissai mon regard sur mon ventre. La vision du sang et de mes plaies me donnait un certain vertige. Je pouvais à peine remarquer que Nancy faisait un bandage à Steve. Ma vision était à présent complètement noire alors que je sentis des bras m'entourer pour m'aider à m'asseoir.

- Hey, Jinx ! Cria-t-il.

Je retrouvais un peu ma vision alors que les quatre étaient agenouillés près de moi.

- C'est juste un petit malaise, dit Nancy pour les rassurer.

Voir Eddie si terrorisé me brisa le coeur.

- On devrait lui faire un bandage aussi, dit Steve.

Nancy hocha la tête et arracha un autre bout de son haut que Steve prit en s'approchant de moi.

- Je vais le faire, souffla Eddie.

Il le bouscula légèrement et lui arracha le tissu des mains. Robin m'aida à me relever et Eddie passa le tissu autour de ma taille. Il me regardait attentivement et serra doucement, ne voulant pas me faire mal. Je grimacai mais s'était supportable. Je reprenais mes esprits alors qu'il me caressait la joue.

- Ça va ? Chuchota-t-il.

Je lui souriai un peu pour le rassurer et me relevai sous l'œil méfiant de Robin. Eddie soupira de soulagement et s'avança pour regarder le lieu où nous étions. C'était sombre. Eddie grimpa sur un rocher.

- Donc- on est dans Hawkins mais... En plus sombre ? Demanda-t-il.

- Ou-ouai, répondit Nancy.

C'était surréaliste. Eddie allait redescendre mais Steve l'interrompit.

- Doucement ! Si tu marches sur une des lianes, tu marches sur Vecna, c'est l'esprit de ruche.

Eddie soupira et descendit prudemment.

- On doit trouver un moyen de sortir d'ici, dis-je.

Robin hocha la tête.

- Le portail est gardé par les chauves-souris, dit-elle.

- On peut, peut-être les tués ? Avec des grenades et des armes, il doit sûrement y en avoir au post de police ! Rajoutai-je.

Steve ria sacarstiquement.

- Non Jinx, je suis pas sûr que la police de Hawkins à des grenades, rit-il.

Je fronçai les sourcils. Eddie le fusilla du regard, le faisant arrêté.

- Mais des armes oui- dit-il.

Nancy soupira.

- Pas besoin d'aller au post. J'ai des armes dans ma chambre, dit-elle.

Eddie haussa un sourcil.

- Toi, Nancy Wheeler ? Tu as des armes au pluriel dans ta chambre ? Demanda-t-il.

- Pleine de surprise n'est-ce pas ? Ria Robin.

Je les observai sans rien dire. Nancy et Steve se chuchotaient quelque chose et souriaient. Eddie caressa mes cheveux en me souriant. Nous commencions tous à marcher vers la maison des Wheeler. Eddie était clairement inquiet et serrait ma main assez fortement.

- Eddie, tout va bien se passer, chuchotai-je.

Je le fixai mais il ne me regardait pas.

- Eddie ?

Il serra ma main bien plus fort, je poussai un cri.

- Tu me fais mal !

La prise se ressera et il tourna lentement sa tête. Ce n'était pas Eddie.


__________________________________

Hello !

J'espère que vous allez bien !

Désolé de l'énorme retard, et de ce chapitre très court.

Je vais essayer de faire des chapitres moins long pour poster plus rapidement, je suis sincèrement désolé.

J'ai remarqué que j'avais perdu pas mal d'abonnés... J'en suis désolé.

Je vous aimes énormément.

<3

THE FREAK (Eddie Munson) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant